Jeff Buckley a écrit:les chats c'est génial si on sait les prendre en main et c'est pas à la portée de tout le monde. Le mien je siffle il rapplique.
Pareil avec ma femme et elle me ramène une bière en plus.
Modérateur: padri18
Jeff Buckley a écrit:les chats c'est génial si on sait les prendre en main et c'est pas à la portée de tout le monde. Le mien je siffle il rapplique.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Logan a écrit:Sinon les chats c'est naze tu peux rien faire avec et ca se défents ces conneries, prend un chien c'est plus fidéle en plus
Tyseah a écrit:Un chat ça t'écoute pas, ça te nique toute ta tapisserie, tes meubles et tout le toutim, faut changer sa caisse plusieurs fois par semaine. Alors oui c'est calinou, c'est mignon de l'avoir dans ses bras mais encore faut-il que ton chat le soit. S'il est indépendant et qu'il te fait un gros fuck quand tu le prends...
Un chat on le prend pour soi, un chien on le prend pour lui.
caducia a écrit:Tyseah a écrit:Un chat ça t'écoute pas, ça te nique toute ta tapisserie, tes meubles et tout le toutim, faut changer sa caisse plusieurs fois par semaine. Alors oui c'est calinou, c'est mignon de l'avoir dans ses bras mais encore faut-il que ton chat le soit. S'il est indépendant et qu'il te fait un gros fuck quand tu le prends...
Un chat on le prend pour soi, un chien on le prend pour lui.
100% d'accord. Des chats qui viennent naturellement vers l'homme c'est rare. Le chat tu peux le laisser seul des jours il s'en fout, le chien est toujours content de voir son maître rentrer chez lui.
caducia a écrit:ouais, au moins tu ne t'attaches pas, ça fait moins mal quand il meure...terminé les chiens, c'est trop tristre.
caducia a écrit:des chats, j'en ai perdu plein, des chiens j'en ai perdu deux, rien à voir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités