Modérateur: Dunandan

dagokhiouma a écrit:. Ma déception vient du fait que je pensais que ce réalisateur était plus doué sur les scenes de fight, alors que pffff le rythme et le découpage quoi...ça montre qu'il est pas doué ou qu'il était pas en grande forme sur ce film.?

j'allais le citer mais j'avais oublier le titre complet
 j'allais le citer mais j'avais oublier le titre complet  

elpingos a écrit:Mon curé chez les nudistes.

dunandan a écrit:Ben au moins 2pour l'époque 80-90 :
- Il était une fois en Chine (si tu veux du lourd mais c'est assez surréaliste quand même la forme des combats) ;
- Fist of legend si tu veux quelque chose sans câble, bien qu'il y ait une légère accélération des images pour rendre les combats plus dynamiques.

Mark Chopper a écrit: Celui-ci (mais ne lis pas).

Scalp a écrit:dagokhiouma a écrit:. Ma déception vient du fait que je pensais que ce réalisateur était plus doué sur les scenes de fight, alors que pffff le rythme et le découpage quoi...ça montre qu'il est pas doué ou qu'il était pas en grande forme sur ce film.?
Tu parles de Liu Chia-Lang, le meilleur chorégraphe ayant bosser pour la shaw brothers, le réal de la trilogie shaolin, le réal ( enfin coréal ) du meilleur Jackie Chan, un gars qui sait filmer et découper des combats comme peu de monde.
 ), et j'ai été convaincu par le bonhomme.
 ), et j'ai été convaincu par le bonhomme.angel.heart a écrit:Les meilleurs film de Liu Chia-Liang pour la shaw sont ( amha ) :
La 36ème chambre de shaolin
Retour à la 36ème chambre
Les 8 diagrammes de Wu-Lang
Shaolin contre ninja
La mante religieuse
Les exécuteurs de Shaolin
Mais à mon avis tu risque de trouver à ces films les même défauts que pour Les arts martiaux de Shaolin.
Sinon bien-sûr il y a Drunken master 2.

.
 .| Film: El mercenario Note: 8,5/10 Auteur: angel.heart | Film: El mercenario Note: 8,5/10 Auteur: Jack Spret | Film: El mercenario Note: 8/10 Auteur: Scalp | Film: El mercenario Note: 7,5/10 Auteur: Dunandan | Film: El mercenario Note: 8,5/10 Auteur: osorojo | 

, puis ça me fait penser au Grand silence au niveau de la morale, donc ça ne peut que me plaire
, puis ça me fait penser au Grand silence au niveau de la morale, donc ça ne peut que me plaire  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités