Eikichi Onizuka a écrit:Pour la première fois de ma vie je viens de gouter de la glace Häagen Dazs ... que c'est bon !![]()
la Ben & Jerry's c'est encore meilleur.

Modérateur: padri18
Eikichi Onizuka a écrit:Pour la première fois de ma vie je viens de gouter de la glace Häagen Dazs ... que c'est bon !![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dagokhiouma a écrit:j'ai une amie dont le père a été dans le coma pendant plusieurs mois à cause d'une portière de dernière minute comme tu dis.
Quand il s'est réveillé il reconnaissait à peine un ou deux de ses enfants et petits-enfants (sur un grand nombre), il avait des difficultés à s'exprimer et l'esprit bien confus.
Il est toujours alité (ça doit faire plus d'un an maintenant) et replonge régulièrement dans le coma, et quand il en sort, aucun progrès. Le bonhomme est limite un légume, c'est terrifiant selon mon amie de rester en vie comme cela, pour lui et pour sa femme et ses enfants.
Kakemono a écrit:Pas qu'a Prague hein, dans toutes les boutiques Häagen-Dazs. Et ouais ca tue.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
erferf a écrit:Kakemono a écrit:Pas qu'a Prague hein, dans toutes les boutiques Häagen-Dazs. Et ouais ca tue.
Ouais ca j'me doute mais c'est là que j'ai découvert et j'en avais pas encore croisé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités