Voici le topic de l'immobilier! Après un long débat à partir de cette phrase, me voilà contraint de créer un topic:
Pas trop je trouve. Personnellement l'année prochaine ça va me faire bizarre de redevenir un simple étudiant.

Modérateur: padri18

Jeff Buckley a écrit:Vous vivez comment ?
 ), échelon 5 soit 433 euros par mois et elle reçoit de l'argent de ses parents, grosso modo 100 euros tous les 1 voir 2 mois. Donc pour faire large 500 par mois et on paye notre loyer, la nourriture (ma mère me fait quelques courses de temps en temps quand même), mon téléphone, ticket de bus, je mets de l'argent de coté et il nous reste un peu de tune pour les loisirs (ciné, vinyles, p'tits cadeaux ...) Donc perso je suis extrêmement fier de prouver, dû à un ancien débat, qu'on peut vivre avec ce peu d'argent si on sait se débrouiller et suivant la région bien entendu. En tout cas ici c'est possible, je le fais, je gère mon fric comme pas deux et je ne mange pas des pattes tous les jours loin de là. En plus de ça depuis qu'on est ensemble on est parti deux fois en Roumanie donc les voyage ne sont pas exclu non plus. J'aime pas me dévoiler sur le financement de ma vie mais là je voulais prouver que ce que je disais il y a quelques années est vrai
 ), échelon 5 soit 433 euros par mois et elle reçoit de l'argent de ses parents, grosso modo 100 euros tous les 1 voir 2 mois. Donc pour faire large 500 par mois et on paye notre loyer, la nourriture (ma mère me fait quelques courses de temps en temps quand même), mon téléphone, ticket de bus, je mets de l'argent de coté et il nous reste un peu de tune pour les loisirs (ciné, vinyles, p'tits cadeaux ...) Donc perso je suis extrêmement fier de prouver, dû à un ancien débat, qu'on peut vivre avec ce peu d'argent si on sait se débrouiller et suivant la région bien entendu. En tout cas ici c'est possible, je le fais, je gère mon fric comme pas deux et je ne mange pas des pattes tous les jours loin de là. En plus de ça depuis qu'on est ensemble on est parti deux fois en Roumanie donc les voyage ne sont pas exclu non plus. J'aime pas me dévoiler sur le financement de ma vie mais là je voulais prouver que ce que je disais il y a quelques années est vrai   Après oui je n'ai pas de voiture et je pense que ça c'est un gouffre, que pour l'instant j'évite.
 Après oui je n'ai pas de voiture et je pense que ça c'est un gouffre, que pour l'instant j'évite. ).
 ).

et suivant la région bien entendu.

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Tout est cher, aujourd'hui voulant par exemple faire des travaux à la maison j’ai acheté deux conneries paf 100 €. Comme un resto maintenant à 4 les 100 € tu y arrives facile, avant tu n’imaginais même pas craquer un pascal, ou alors c'est le Ritz.
 Tout est cher, aujourd'hui voulant par exemple faire des travaux à la maison j’ai acheté deux conneries paf 100 €. Comme un resto maintenant à 4 les 100 € tu y arrives facile, avant tu n’imaginais même pas craquer un pascal, ou alors c'est le Ritz.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités