Non c'était un problème de micro (certains Mac, je viens de le découvrir, ont besoin d'un adaptateur pour brancher des micros externes, donc tout passait par mon micro interne, et dans l'ignorance de ça j'étais à un bon mètre de mon micro ...)
Petite question : Frères de Sang, c'est quel film ? Parce qu'il y a (de mémoire) au moins trois films qui s'appellent comme ça : celui de Chang Cheh, celui de Frank Henenlotter et le truc de guerre coréen que j'ai jamais vu.
J'ai voté le Cimino (of course), mais j'ai hésité entre Get Carter (un classique du polar british 70's) et Postman. Vu que je suis pour l'éclectisme, j'ai préferé le Costner qu'il faut réellement défendre (d'ailleurs, si vous en avez besoin, je peux faire un guest pour en parler si celui-ci passe les votes)
On voit qu'y a toute la team Kevin Biatch qu'ont voté la, tain Postman vu sa reput j'ai vraiment envie de le voir à la base et la je viens de voir la durée 3h00
Heatmann a écrit:ouai ben non moi je vote pas postman , tout simplement car je veut pas entendre vos avis dessus jsais deja ceque vous aller en retenir du film ...
Soit pas si pessimiste, c'est moi qui l'ai proposé et je vais le revoir sans aucun à priori négatif, vu ce que tu m'en as dis, y'a des chances que j'y trouve mon compte