Le topic de l'immobilier

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Dim 20 Mai 2012, 14:20

J'ai pas lu les règles à l'entrée du forum, mais je suis persuadé qu'il y manque le mot tolérance ! :p

Bordel, apprenez à accepter que les autres n'aient pas la même façon de voir les choses que vous et tout sera plus peace. En ce moment, c'est raide quand même sur BOM, un peu de légereté serait la bienvenue ! :mrgreen:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Jeff Buckley » Dim 20 Mai 2012, 14:21

Ba nan il a pas compris.
Des son premier post il dit en gros qu'etre proprio n'est pas forcément le meilleur moyen de s'enrichir (il compare avec l'investissement dans l'or etc..) mais evidemment que la facon dont on raisonne nous c'est de se dire qu'on a trouvé un moyen de se loger (nécessite vitale : tu me comprends dans cette langue way ?) sans perdre trop d'argent.
Si vous achetez pas avant 40 ans vous pourrez jamais le faire (sauf si gros revenus ou héritage ou bcp d'argent de coté) et meme si la banque vous suit votre assurance sera plus élevée.
Ces considérations sont matérialistes et la vie se joue sans doute ailleurs.
Moi je pense à ceux qui vont galérer toute leur vie et qui recevront, un mois apres leur mort, un rappel de loyer majoré de 10%...
Mes chiffres sont techniques mais parfois il faut oser s'approprier la technicité pour se dire qu'on est capable de maitriser l'art des enculeurs et déjouer leurs plans.
Je suis peut-etre soumis mais surtout convaincu que si tout le monde pouvait devenir proprio beaucoup de problemes sociaux seraient résolus (je pense surtout à la population active dans la mauvaise tranche : 1500-2500 euros par mois qui paie des impots, une voiture et qui a des difficultés pour accéder à la proprio / Et pourtant la population la plus essentielle dans notre société).

Edit : mais je suis tout à fait tolérant vous faites ce que vous voulez mais n'allez pas m'apprendre la vie et m'expliquer que devenir proprio c'est être un faible sans liberté etc etc Je sais juste compter.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Dim 20 Mai 2012, 14:32

Dans mon cas, j'aimerais bien devenir proprio, mais financièrement c'est quand même assez difficile. Sans apport, avec un salaire moyen, même si t'as l'envie, c'est quand même pas évident.

Après les discours de liberté, c'est propre à chacun, et je pense que c'est jamais dans le but de vouloir apprendre la vie aux autres. C'est juste des convictions passionnées qui forcément ne se mettent pas sur le papier avec diplomatie ;)
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Jeff Buckley » Dim 20 Mai 2012, 14:35

Et oui...
Raisonne comme Way tu seras moins frustré. TU ES LIBRE !!!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed Trigado » Dim 20 Mai 2012, 14:44

osorojo a écrit:J'ai pas lu les règles à l'entrée du forum, mais je suis persuadé qu'il y manque le mot tolérance ! :p

Bordel, apprenez à accepter que les autres n'aient pas la même façon de voir les choses que vous et tout sera plus peace. En ce moment, c'est raide quand même sur BOM, un peu de légereté serait la bienvenue ! :mrgreen:

Voilà un mec sensé.

C'est ce que j'allais dire sur le topic de Logan, mais bon ça aurait servi à rien de toute manière, faut croire que c'est un peu la routine en ces lieux de se bouffer le nez pour pas grand chose. C'est vrai quoi, chill out les gars. 8)
Jed Trigado

Messagepar helldude » Dim 20 Mai 2012, 14:56

La question n'est pas de savoir si il vaut mieux être propriétaire que locataire. Outre le fait que la réponse est évidente, ce qui me défrise c'est le discour de way : la liberté, l'amour c'est d'être libre et seul, bla bla...c'est le discours baba-cool-vous-avez-tort-vous-être-trop-conformiste-et-d'ailleurs-moi-les-voitures-jsuis-contre-ça-emmerde-les-papillons complètement à côté de la réalité qui est usant.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 20 Mai 2012, 17:06

Je suis nul en cuisine mais pour les desserts je cartonne.
Cette semaine tiramisu au coulis de fraise fait maison et aujourd'hui crumble banane chocolat avec un nuage de chantilly.
Punaise c'était bon, j'ai hâte de trouver d'autres recettes. :bluespit:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar noname007 » Dim 20 Mai 2012, 17:18

On l'savait déjà que t'étais nul avec ta courgette :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 20 Mai 2012, 18:33

:llol:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Dim 20 Mai 2012, 20:22

Pour apaiser le forum faut recruter des nouvelles têtes :mrgreen:
Faites de la pub bien que dans quelques semaines on va se lancer nous aussi dans la promo de BoM
zack_

Messagepar Jeff Buckley » Dim 20 Mai 2012, 21:01

Mais le forum est calme
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Dim 20 Mai 2012, 21:04

On a pas de problème ici. Surtout que ça se limite à un topic où on explique à Way pourquoi il a tort et pourquoi nous on a raison.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed Trigado » Dim 20 Mai 2012, 21:07

Jeff Buckley a écrit:Mais le forum est calme

Ca dépend des topics. :mrgreen:
Jed Trigado

Messagepar Dunandan » Dim 20 Mai 2012, 21:10

Et des films qu'on casse ou qu'on encense ... Faudrait qu'un jour je fasse des fausses critiques pour mettre ensuite les vraies, juste pour le plaisir de voir gueules (enfin ici les mots) changer :eheh:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Jed Trigado » Dim 20 Mai 2012, 21:13

Ben sur un autre forum où je suis, je m'amuse parfois à ce faire ce genre de choses et ça marche toujours. :eheh:
Jed Trigado

PrécédenteSuivante