"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je l'avais découvert avant d'être sur le forum, de souvenir je met 7.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Chai pas, y'a surement moyen de négocier avec une critique que tu pourrais faire.
Volte face il est dans la liste des 30/40 truc que j'ai vue ou revue les 2/3 dernier mois ( et j ai reussi a tout me souvenir et ecrire la liste ) et prevue de faire de ptite review Xpress ... bon j'aime bien mais c'est en dessous de hard target ou windtalker .