Le topic de l'immobilier

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Dim 20 Mai 2012, 22:11

Moi j'ai hésité a faire une critique écrite en latin (sauf l'intro) avec une note rageuse, juste pour voir la réaction des gens :mrgreen: Je me suis dit, quand même pas, mais le doute y était quand même :eheh:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Waylander » Mar 22 Mai 2012, 18:06

Jeff Buckley a écrit:Mais le forum est calme

Ouais. Grâce à quelques tronches ici qui font genre je suis heureux d'être proprio mais qui postent à chaque fois pour parler de leur problème de bobos. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mar 22 Mai 2012, 18:35

Mes posts valent les tiens.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mar 22 Mai 2012, 18:37

J'ai jamais dit qu'ils valaient moins.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mar 22 Mai 2012, 18:41

J'ignore ce qu'est un bobo et je n'ai pas de problèmes.
Helldude en a pour moi. :mrgreen:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mar 22 Mai 2012, 18:45

tu veux que je cites tous pleins de posts où tu te plains de ta vie amoureuse , des nanas, où tu te jettes des fleurs (narcissique ?) etc... ?
Helldude il est avocat, proprio, il gagne très bien sa vie mais il se plains aussi. Comme quoi. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Mar 22 Mai 2012, 18:53

Tout le monde est français ici, normal qu'on se plaigne c'est le sport national. :mrgreen:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Jeff Buckley » Mar 22 Mai 2012, 18:55

Me plaindre de ma vie amoureuse ? Me plaindre de la vie en général sans doute, de ma faiblesse envers les femmes qui biaise mon rapport au monde aussi. Par contre elles me procurent des émotions illusoires mais vitales qui les rendent à mes yeux irremplaçables. S'en passer c'est très simple, trop simple, je l'ai fait pendant 28 ans et je n'en éprouve aucun mérite. Le mérite revient à celui qui ose s'y frotter et perdre des plumes et comprendre qu'aimer vaut tous les appartements du monde.
Des petits tracas j'ai, des problèmes dans l'immédiat non (ne m'en souhaite pas, tu vaux mieux). J'en aurai un jour sans doute, je parle de VRAIS problèmes.
Tu oublies un point essentiel : quand je "dégorge" à l'occasion et que je sors mes tripes sur le billot bomien d'autres m'emboitent le pas. Je n'ai pas la prétention d'être un quelconque déclencheur thérapeutique mais ces épisodes, aussi pathétiques soient-ils, ont aussi leur utilité.
Narcissique moa ? réaliste plutôt ! Allez : un poil si tu veux.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Mar 22 Mai 2012, 19:03

T'écrit trop des pavés, je lis une ligne sur 2.... on dirait du Way :eheh: :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Mar 22 Mai 2012, 19:03

Z'êtes tous des connards t'façons... :roll:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar noname007 » Mar 22 Mai 2012, 19:08

je l'veux mon n'veu, nous en sommes fiers et nous le revendiquons :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar helldude » Mar 22 Mai 2012, 19:13

Waylander a écrit:tu veux que je cites tous pleins de posts où tu te plains de ta vie amoureuse , des nanas, où tu te jettes des fleurs (narcissique ?) etc... ?
Helldude il est avocat, proprio, il gagne très bien sa vie mais il se plains aussi. Comme quoi. :mrgreen:

Où est-ce qu'il se plaint helldude ? Il râle, et pour de bonnes raisons.

Et j'avais pas d'apport pour l'appart, j'ai fait un crédit sur 25 ans comme les gens normaux. Et j'ai du faire un ptit emprunt pour ce qu'il me manquait pour la voiture. Et il mange aussi des pâtes, et il doit se plier en 4 pour gagner ses sous. J'ai fait des études quasi toute ma vie et je suis fils d'ouvrier. J'ai du faire des pizzas pendant des années pour avoir de l'argent et j'ai bossé à l'usine à nettoyer et débarasser des déchets industriels tous les étés. J'avais pas un rond, et je pouvais pas me payer autant de dvd/blu rays que la plupart des gens ici. Et de toute ma vie j'ai quasi jamais voyagé.

Alors, n'y voyez pas une injustice. Eikichi par exemple il a fait une fac en géologie je sais pas quoi....s'il avait fait du droit ça ne lui aurait pas coûter plus cher et il pourrait être au même stade. Sans être un fils de.

Donc voilà.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Mar 22 Mai 2012, 19:54

Nan mais Kiki (ou moi) , même si je sais que vous allez pas nous croire, on fait pas ces études pour avoir du pognon mais pour tenter de vivre de notre passion. Je sais pas pour Kiki mais moi dès que j'ai commencé FLE notre prof nous a dit: "Comptez pas devenir riche en étant prof de FLE. C'est impossible."

Je sais que je vais grave en chier à trouver du taff et à boucler mes fins de mois mais je m'en tamponne. J'ai pleins d'utopies mais j'ai jamais voulu être riche. Alors certes je cracherais pas sur un bon boulot et bon salaire, mais je serais pas dégouté si j'arrive jamais à m'acheter la voiture de mes rêves. :eheh:

Ça va sûrement vous sembler con mais la seule richesse que je recherche actuellement c'est celle de la connaissance de nombreuses langues étrangères. Étape par étape.
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 22 Mai 2012, 20:00

Tu ne te trompes pas Tyty. Perso avec une licence de géo j'ai moyen de trouver du taf mais avec ma seconde licence d'ethno c'est quasi impossible. Et pourtant je continue dans cette vois car j'ai une idée et j'y crois. Mêler l'ethno à la géo et prouver que ça marche. D'ailleurs je ne semble pas si fou car une prof de socio travail avec des géo dans ma fac et c'est une des seules sur Brest. Le mélange est carrément possible. Être en contact avec la nature tout en étant proche des personnes comme dans les parcs nationaux/régionaux où le travail d'un garde est de protéger la nature en expliquant le pourquoi du comment aux touristes. C'est mon but et même si mon parcours est bizarre c'est ce que je veux entreprendre en sachant à l'avance que j'aurai pas un salaire de malade.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mar 22 Mai 2012, 20:05

You're sexy. 8)
Tyseah

PrécédenteSuivante