*News* Avant-première / Rétro / Séances Spéciales

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Avant-première / Rétro / Séances Spéciales

Messagepar zack_ » Ven 11 Mai 2012, 17:58

Faut venir avec de la redbull
Perso le 26 je me fais 12 films d'affilés à Cannes. Le film de 4h du mat' va faire mal (comme l'année dernière d'ailleurs puisque endormi devant Murderer)
zack_

Messagepar Logan » Ven 11 Mai 2012, 18:09

Le 19 mai sera en vente en ligne les places pour la reprise de la quinzaines des réalisateurs de cannes au forum des images pour les intéressés dont Touristes d'un certain Ben Wheatley ou je vais être au taquet pour le places :eheh:
(Et un gros fuck mais genre super gros pour les deux pourritures que sont Alegas et Heatmann qui se foutait de la gueule du réal sur l'affiche du thêatre bizzare comme quoi le mec était juste un réal de DTV parmi d'autre, Kill list sort en France et maintenant Cannes Biatch, il est ou le réalisateur de DTV hein :eheh: :super: ) Y aura aussi le gondry c'est cool.

Tain il va falloir être au taquet entre le 16 au MK2 bibilio pour la reprise de la selection officielle, le 19 pour la reprise de la quinzaine et j'ai pas encore regardé les dattes pour la semaine de la critique. En tout cas c'est cool que ca se démocratise ces reprises de selection pour Cannes ca permet de pas trop rager si on est pas du sud :super:
Logan

Messagepar zack_ » Ven 11 Mai 2012, 18:12

au forum des images

Très jolie salle (la 500), j'y était hier. 8)
Le retour sur Nice fut plus dur. Orlyval a pris feu, j'ai raté mon avion :lol:
zack_

Messagepar Logan » Ven 11 Mai 2012, 18:14

T'étais sur Paris? Qu'est ce que t'as été voir?
Logan

Messagepar Moviewar » Ven 11 Mai 2012, 18:15

Comment il passe en catimini le boss ...

Il a vu le burton !
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar zack_ » Ven 11 Mai 2012, 18:17

J'étais présent pour une remise de prix d'un court.
Le matin je suis arrivé 2h avant d'où le visionnage de Dark Shadow.

J'aurai fait une annonce sur BoM si j'étais resté plus de 24h pour vous voir. :oops:
zack_

Messagepar Alegas » Sam 12 Mai 2012, 12:22

Logan a écrit:(Et un gros fuck mais genre super gros pour les deux pourritures que sont Alegas et Heatmann qui se foutait de la gueule du réal sur l'affiche du thêatre bizzare comme quoi le mec était juste un réal de DTV parmi d'autre, Kill list sort en France et maintenant Cannes Biatch, il est ou le réalisateur de DTV hein :eheh: :super: )

On en reparlera dans 2-3 ans mais être accepté à Cannes c'est loin d'être une confirmation de talent. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Sam 12 Mai 2012, 16:57

Ouais pas faux Noe en sait quelque chose ^^

Mais t'as compris ce que je voulais dire le mec est pas un réal de DTV et est devenu un auteur que ca te plaise ou non :super:
Logan

Messagepar Alegas » Sam 12 Mai 2012, 17:33

C'est bien ce que je dis, on en reparlera dans 2-3 ans.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Moviewar » Dim 27 Mai 2012, 08:21

Festival Paris Cinéma 29 juin - 10 juillet

Avant première telle que Rebbelle

Pour les amoureux de Johny To, Hong Kong est à l'honneur.
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar comICS-soon » Dim 27 Mai 2012, 12:03

Info inutile mais Mark tu savais qu'ils ont passé Time and Tide en vo à l'Opéra vendredi il me semble ?
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar comICS-soon » Ven 29 Juin 2012, 15:21

Image

Pour ce nouveau rendez-vous Il était une fois…, les cinémas Gaumont et Pathé et le journaliste Philippe Rouyer ont choisi Apocalypse Now de Francis Ford Coppola. Venez découvrir ou redécouvrir ce chef d’œuvre dans sa version originale de 1979, en copie numérique restaurée, jamais rediffusée en salle depuis 2001. La projection sera précédée d’une présentation filmée de Philippe Rouyer : « Je me propose de contextualiser le film, de raconter l’aventure formidable et mouvementée du tournage et de vous apporter quelques piste avant de regarder ce monument de l’histoire du cinéma, Palme d’or à Cannes. Un film très personnel de Coppola même s’il n’en n’est pas à l’origine… »

Cliquez ici pour réserver

Liste des cinémas participants :
Ile-de-France : Gaumont Parnasse (75) – Gaumont Opéra Capucines (75) – Pathé Boulogne (92) – Pathé Conflans (78) – Gaumont Disney Village (77) – Pathé Belle Epine (94) – Gaumont Carré Sénart (77).

Région Nord : Gaumont Amiens (80) – Gaumont Parc Millésime à Reims (51) – Pathé Evreux (27) – Pathé Docks 76 à Rouen (76) – Gaumont Docks Vauban au Havre (76) – Pathé Belfort (90) – Pathé Brumath à Strasbourg (67) – Pathé Orléans (45) – Gaumont Rennes (35) – Gaumont Nantes (44) – Gaumont Valenciennes (59).

Région Sud : Pathé Bellecour à Lyon (69) –Pathé Chavant à Grenoble (38) – Gaumont Talence Universités à Bordeaux (33) – Gaumont Wilson à Toulouse (31) - Gaumont Montpellier Multiplexe (34) – Pathé Valence (26) – Pathé Masséna à Nice (60) –Pathé Madeleine à Marseille (13) – Pathé Liberté à Toulon (83).

Et c'est en VOST :super:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Moviewar » Ven 29 Juin 2012, 15:29

:super: J'avais découvert La Horde Sauvage avec une séance comme ça, et Rouyer il est déchainé lorsqu'il présente le film :mrgreen:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Moviewar » Ven 29 Juin 2012, 15:40

Festival Paris Cinéma

Image

Du 29 juin au 10 juillet !

Le site du festival avec tout le programme et les cinémas :super:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Killbush » Mer 12 Sep 2012, 12:31

Le 22 septembre 2012, c'est le retour de la grande aventure au Max Linder avec Indiana Jones !

A l'occasion de la sortie remasterisée en DVD de l'intégrale de la série, venez découvrir ces chefs d'oeuvre de Steven Spielberg sur écran géant.

Les Aventuriers de l'Arche Perdue, Indiana Jones & le Temple Maudit et Indiana Jones & la Dernière Croisade, en version originale sous titrée, une nuit immanquable !

Tarif unique : 15€
petit-déjeuner, surprises et goodies

Image

Tentant, rien que pour les voir dans cette magnifique salle !
Killbush
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante