bon deja la on debat tous sans avoir VUE le film

.....
ensuite ben la le mec se pose des question qu on peut vrai pour presque tout les film .. tout ces POurquoi ? ben deja prometheus a toujour prevenue que c etait de l ADN de alien , un peu mais pas vraiment quand meme , donc sont 1er paragraphe bof bof quoi...
ensuite ben au debut ca devait s appeler paradise avec des metaphore et message qui vont au dela du film fait dans l univers d alien qui est etait juste le vecteur ..
mais bon on peut aussi faire nos avis , note et critique avant d avoir vue la machin ! Book of eli aussi avait recut de drole de critique sur sont script et accueuille moyen , des exemple comme ca y en a plein .
Apparemetn tout les review "pro" focalise sur " l ecriture" et les perso en carton , mais c'est pas un film de personnage, la y a un equipage et de sciantifique et voila , ce qui interresse scott et sont histoire , c est ce qu il vont faire , se qu il decouvre , se que ca peut representer ect ...
Sunshine c'est quand meme un tres bon film mais les perso aussi ils sont tres fonctionel et l'histoire lineaire est simple niveau enjeu .. par contre niveau ambiance, phylosophie et imaginaire c est la que tout ce creer ....
je pense que prometheus c est clairement pas un film lineaire ou evident comme le blockbuster annoncer , mais un film ou chacun y verra ce qu il a envie de voir et que toute ces couche de mystere qu on nous mache pas deja moi je trouve ca ( dans l intention hein , moi aussi j ai pas vue le film , ca se trouve ca va etre relou ) bien mieux qu un truc didactique comme inception aussi excellent qu il etait ..