Le online de brawl c'ets juste un sparadra collé sur le jeux par demande des fans,c'est l'un des rare point ou le jeux pêche(+le trop de blabla dessus qui a gâché toutes surprise du jeux et les perso trop vite débloqué...) Pour en revenir a PAS:BR c'est quand même uber laid artistiquement,de plus Il y a une jauge de vie,donc le combat ce finis quand on a plus d'energie et non quand on est ejecter.
Il y aura peut être plusieurs mode on ne sait vraiment pas grand chose pour l'instant. Après ça dépend. Le perso de killzone est assez mal foutu je suis d'accord mais la fat princess et le chien me font marrer. J'attends d'en savoir plus, pourquoi pas pendant l'E3.
Kratos Daxter Cole MacGrath Jak PaRappa Gex Crash Bandicoot Clank Spyro Dr. Neo Cortex Victor Sullivan Sly Cooper Murray Bentley Dr. Nefarious Ratchet Captain Qwark Rayman
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Par contre on est pas sur qu'ils soient tous jouables, ça serait peut être des persos qui interviendraient pendant des cinématiques. D'ailleurs on sait si y'a un p'tit mode histoire ?
"Toujours porté par un casting de six personnages, PlayStation All Stars: Battle Royale se dévoile aujourd'hui un peu plus sans pour autant nous révéler l'identité d'un nouveau combattant. Ainsi, en plus de quelques captures mettant encore une fois en scène Kratos, Sly, Fat Princess, PaRappa, Colonel Radec et Sweet Tooth dans des décors déjà aperçus, nous en apprenons plus sur les différents modes de jeu que nous concoctera SuperBot pour son titre prévu pour cette année.
Nous apprenons qu'il y aura à notre disposition plusieurs campagnes solo différentes, un mode entraînement, un mode défi et un mode arcade où nous pourrons remporter des prix. Côté multijoueur, nous pourrons prendre part à des tournois, à des parties personnalisées ou à des combats aux règles redéfinies tous les jours par les développeurs. Par ailleurs, des compositions originales accompagneront les différents niveaux, et elles sont censées refléter l'esprit des jeux dont les décors sont inspirés : un pari difficile étant donné que chaque environnement est systématiquement basé sur deux licences différentes. Pour terminer, les développeurs nous disent également que des guest-stars devraient être de la partie, ce qui n'est pas très surprenant pour ce type de jeu."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
L'acteur Eric Ladin, qui interprête Cole McGrath dans la série inFamous a partagé sur Tweeter son plaisir de retrouver le personnage pour des séances d'enregistrement de voix et de motion capture. Si Ladin n'a pas voulu révéler le nom du jeu concerné, il a toutefois précisé qu'il ne s'agissait pas d'inFamous. Il y a donc de grandes chances qu'il s'agisse de Playstation All-Stars Battle, le jeu de combats rassemblant les héros de la marque Sony. Cole McGrath se trouvait d'ailleurs déjà dans la liste de personnages qui avait fuitée il y a quelques jours. Plus intéressant, Eric Ladin mentionne aussi dans ses Tweets avoir rejoint David B Hayter et Nolan North dans le casting du jeu mystère. Le premier est connu pour être la voix US de Solid Snake dans la série Metal Gear Solid tandis que le second double (entre autres) Nathan Drake de la série Uncharted. Là aussi, il ne faut pas être un génie pour conclure que ces deux personnages viendront également se battre dans PlayStation All-Stars Battle.
Apparemment le jeu serait presque confirmé pour sortir aussi simultanément sur PS Vita.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."