Modérateur: padri18
Alegas a écrit:Dossier de candidature à Paris 3 envoyé aujourd'hui. Reste plus qu'à croiser les doigts, certaines notes de ces deux dernières années ne jouant pas forcément en ma faveur, je garde tout de même bon espoir d'autant que j'ai envoyé avec le dossier de nombreuses lettres de recommandation.
Sérieux si je suis pris je paye une tournée à tout ceux qui sont sur Paris et qui voudront bien fêter la nouvelle.
Waylander a écrit:Si t'es pris et que tu payes (tires) ton coup je suis ok. J'enverrais un texto à ta nana roumaine pour lui demander si un threesome ça lui va.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit:erferf a écrit:Ouais c'est super bon les galettes au sirop d'érable
Ce sera l'un de mes premiers repas :![]()
Eikichi Onizuka a écrit:Waylander a écrit:Si t'es pris et que tu payes (tires) ton coup je suis ok. J'enverrais un texto à ta nana roumaine pour lui demander si un threesome ça lui va.
J'ai comme l'impression que tu nous confonds
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:Me revoilà avec le net (enfin pour le moment)
Ca m'a prété les c****** de pas avoir le net et de voir le câble en bas du pylone sur la route avec des beaux fils avec du net au bout.
Hier soir je suis monté en haut du pylône, j'ai attaché le câble à l'arrache en tentant de le tendre un minimum pour pas qu'un camion puisse le toucher, et j'ai raccordé sans sucre, sans protection les 26 fils (faudra que je fasse une photo ca vaut des points). Tant qu'il y a pas de vent les fils ne se touchent pas, et ca permet d'avoir le net provisoirement le temps que FT se bouge le cul.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités