"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
A mater sans le son , tain j'adore mais alors c'est quoi cette chanson qui donne un sale apriori ??!?! le film se sera "normal" ou c'est un "Musical" ?
Heatmann a écrit:A mater sans le son , tain j'adore mais alors c'est quoi cette chanson qui donne un sale apriori ??!?! le film se sera "normal" ou c'est un "Musical" ?
Musical apparemment. Ça expliquerait la présence de Jackman et Seyfried.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ah merde , je l attendais , j aime bcp les image du trailer et le cast , mais alors la non , je supporterai pas , tent pis .... enfin bon peut etre que finalement ca chantera pas tent que ca , c'est officiel le genre ou pas ?