Modérateur: padri18
comICS-soon a écrit:Bon allez demain premières épreuves du BTS Audiovisuel, 9h-12h et 14h-17h... Ça va être funky
Eikichi Onizuka a écrit:Internet me fait de la merde en ce moment. Des pages ne se chargent pas et c'est hyper lent, je ne comprends pas. Par exemple le forum marche parfaitement mais impossible d'aller sur youtube ou d'autres sites quelconques. Quelqu'un a une solution ?
edit : j'ai trouvé après avoir défragmenté mon PC ça ne marchait toujours pas, j'ai supprimé 200 Go de films et toujours rien. Je désinstalle des fichiers et là rien ! Je vide mon cache ... ça marche
Rotwang a écrit:C'est clair qu'ils ne passeront pas du coup.
caducia a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Internet me fait de la merde en ce moment. Des pages ne se chargent pas et c'est hyper lent, je ne comprends pas. Par exemple le forum marche parfaitement mais impossible d'aller sur youtube ou d'autres sites quelconques. Quelqu'un a une solution ?
edit : j'ai trouvé après avoir défragmenté mon PC ça ne marchait toujours pas, j'ai supprimé 200 Go de films et toujours rien. Je désinstalle des fichiers et là rien ! Je vide mon cache ... ça marche
un coup d'antivirus et de spybot, ça eut etre bien aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: pabelbaba et 34 invités