Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:C'est devenu "la norme" et ce sera un jour le cas pour le 48 images secondes et la 3D.![]()
Capito ?
francesco34 a écrit:Et puis y'a un autre point à remarquer à propos de la 3D... Cameron et certains autres nous vendent leurs films avec en substance "c'est indispensable de le voir en 3D, etc...". Mais derrière on nous refourgue les blu-ray, les DVD et les diffusions télé en 2D... Si c'était si indispensable à l'intégrité de l'oeuvre, elle sortirait pas en 2D sur d'autres supports. Encore une preuve que la 3d est optionnelle mais jamais indispensable.
Thom1979 a écrit:francesco34 a écrit:Et puis y'a un autre point à remarquer à propos de la 3D... Cameron et certains autres nous vendent leurs films avec en substance "c'est indispensable de le voir en 3D, etc...". Mais derrière on nous refourgue les blu-ray, les DVD et les diffusions télé en 2D... Si c'était si indispensable à l'intégrité de l'oeuvre, elle sortirait pas en 2D sur d'autres supports. Encore une preuve que la 3d est optionnelle mais jamais indispensable.
Ben voyons et puis quand ils nous disent "ce film est à voir absolument en salles" faudrait pas le sortir ni en DVD ni en blu-ray ni à la télé ?
Faudrait priver d'un film tout ceux qui n'ont pas de télé 3D et de lecteur blu-ray 3D ? Tu ferais un très mauvais responsable marketing ou un médiocre distributeur.
La 3D n'est pas de la merde. Il y a une bonne et une mauvaise 3D. La bonne c'est celle d'Avatar, Hugo Cabret, Transformers 3 ou Tintin qui offrent une immersion au coeur de l'action. La 3D est bonne et apporte un plus quand la réalisation à été pensée et conçue pour la 3D. Sinon ça n'est effectivement qu'un gadget.
Et au vu des images que j'ai pu voir en 3D d'Amazing Spider-man on s'oriente vers de la bonne 3D.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités