Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Rotwang » Mer 30 Mai 2012, 18:38

C'est clair qu'ils ne passeront pas du coup.
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Mer 30 Mai 2012, 20:10

J'ai rappelé aujourd'hui et ils sont passés voir et on bougé le câble et on explosé mon install' provisoire en laissant du mou et un camion s'est chargé du reste. La ligne est maintenant arraché sur l'autre poteau. Ils changent le câble demain car maintenant y en a plus du tout :lol: donc de nouveau ce soir puni d'Internet :eheh: sur ce coup ils ont été moins efficace que moi.
zack_

Messagepar Tyseah » Mer 30 Mai 2012, 20:16

Les boulets. :eheh:
Tyseah

Messagepar noname007 » Mer 30 Mai 2012, 21:59

Avec mon bahut je me suis pris un câble ADSL sur la route... save plus quoi inventer pour nous faire rouler trop vite :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Jeu 31 Mai 2012, 11:27

Un gros coup de gueule avant de partir au canada : la campagnie air transat qui a eu la bonne nouvelle d'autoriser depuis mars dernier seulement un seul bagage/personne, sinon c'est 80 euros d'amende, et donc je vais devoir me coltiner 2 vestes d'hiver en cabine pour tout caser dans une seule valise, et acheter une valise de plus pour ma femme ...

Sinon bonne nouvelle très relative (bon pour moi mais pas pour l'avenir québecois) : la hausse des frais d'inscription à la faculté devrait se faire en 7 ans, et non d'un bloc.

Voilà donc normalement, samedi je devrais doucement reprendre mon topic :wink:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar osorojo » Jeu 31 Mai 2012, 11:36

Bon courage Dun pour cette période riche en rebondissements :super: J'espère que t'auras rapidement le net là bas :mrgreen:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar noname007 » Jeu 31 Mai 2012, 11:44

Sauf qu'avec tes DEUX vestes tu prends plus de volume et par conséquent il va te falloir DEUX sièges :eheh: elles sont fortes ces compagnies aériennes :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 31 Mai 2012, 12:39

Internet me fait de la merde en ce moment. Des pages ne se chargent pas et c'est hyper lent, je ne comprends pas. Par exemple le forum marche parfaitement mais impossible d'aller sur youtube ou d'autres sites quelconques. Quelqu'un a une solution ? :(

edit : j'ai trouvé après avoir défragmenté mon PC ça ne marchait toujours pas, j'ai supprimé 200 Go de films et toujours rien. Je désinstalle des fichiers et là rien ! Je vide mon cache ... ça marche :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar comICS-soon » Jeu 31 Mai 2012, 14:25

comICS-soon a écrit:Bon allez demain premières épreuves du BTS Audiovisuel, 9h-12h et 14h-17h... Ça va être funky :|

Les deux épreuves écrites j'ai limité la casse. L'autre écrit du lendemain c'était théorique, thème du cliché, extrait du Dracula de Coppola... Je sais pas, ça dépendra du correcteur. Et puis aujourd'hui oral de rapports de stage nickel chrome. Reste le gros oral lundi et puis le 15 juin l'épreuve pratique, si je peux éviter de tomber sur l'incrustation ce sera parfait ! :super:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Jeu 31 Mai 2012, 14:28

Eikichi Onizuka a écrit:Internet me fait de la merde en ce moment. Des pages ne se chargent pas et c'est hyper lent, je ne comprends pas. Par exemple le forum marche parfaitement mais impossible d'aller sur youtube ou d'autres sites quelconques. Quelqu'un a une solution ? :(

edit : j'ai trouvé après avoir défragmenté mon PC ça ne marchait toujours pas, j'ai supprimé 200 Go de films et toujours rien. Je désinstalle des fichiers et là rien ! Je vide mon cache ... ça marche :mrgreen:

un coup d'antivirus et de spybot, ça eut etre bien aussi.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Jeu 31 Mai 2012, 14:52

Rotwang a écrit:C'est clair qu'ils ne passeront pas du coup.

Cable changé, yes! Et l'armoire a été changé d'ailleurs car ancienne étaient totalement oxydée
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 31 Mai 2012, 15:46

caducia a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Internet me fait de la merde en ce moment. Des pages ne se chargent pas et c'est hyper lent, je ne comprends pas. Par exemple le forum marche parfaitement mais impossible d'aller sur youtube ou d'autres sites quelconques. Quelqu'un a une solution ? :(

un coup d'antivirus et de spybot, ça eut etre bien aussi.

Yep mais déjà fait y'a pas si longtemps. Ca merde toujours mais je me dis que c'est peut être à cause de la défragmentation aussi. Je verrai une fois que ça sera fini.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Jeu 31 Mai 2012, 22:24

Hey cinéphage, reviens vite!
Tyseah

Messagepar cinephage » Ven 01 Juin 2012, 16:26

Salut les gars, désolé d'avoir été un peu en mode sous-marin ces derniers temps. Boulot à domicile pis hosto quasiment tous les jours, un peu fatiguant. :)

Voici quelques nouvelles de mon père. Les choses évoluent positivement. L’œdème autour de l’hématome s’est un peu résorbé et mon père peut à présent parler tout à fait correctement, il a très bien cicatrisé en surface, mais sa conscience est très altérée du fait des lésions. Cela a donné lieu à des moments très pénibles pour ma mère et moi, du fait de certains propos qu’il tient de manière répétée parce qu’il oublie et ne peut pas se concentrer, et de l’espèce de « torture mentale » qu’il nous impose de manière décomplexée, sans en avoir conscience. Il veut aussi faire des choses qui seraient dangereuses pour lui, dans son état. C’est difficile de ne pas rentrer dans le « jeu » du malade dans ce type de situation. Mon père ne mange quasiment rien, il est très amaigri. Ca a donné à quelques crises de nerfs, notamment avant-hier, mais bon, c’est inévitable quelque part.

On a aussi eu (enfin !) quelques détails sur les circonstances de l’accident. Il était sur une route forestière à Rueil-Malmaison, il a dérapé sur une flaque à environ 30 km/h selon des témoins et s’est donc cassé la figure.

La bonne nouvelle, c’est qu’après maints changements, mon père a enfin été transféré à l’hôpital Raymond Poincaré à Garches ce matin, pour sa rééducation neurologique et physique. Ca s’annonce long, mais il y sera bien entouré. C’est une avancée positive et rassurante pour tout le monde.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Ven 01 Juin 2012, 17:34

Content d'avoir de tes nouvelles. :super: En effet, la rééducation s'annonce longue et ça doit pas être facile pour vous, donc courage!
Tyseah

PrécédenteSuivante