Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Tyseah » Sam 02 Juin 2012, 11:32

Eikichi Onizuka a écrit:Oui Kaké je vais d'abord la démonter mais il me faut un tournevis spécial, t'en as trouvé ou ?

Tout dépend comment tu l'as utilisé Tyty, moi j'ai joué très souvent et regardé pas mal de film dessus. :D

Ouais spas faux, je joue moins que toi et bon cette année j'ai pas trop regardé de films dessus. :eheh:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 02 Juin 2012, 12:08

Yep clé Torx, ça coute cher ?

On verra Tyty mais j'espère qu'elle va tenir là tienne :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar osorojo » Sam 02 Juin 2012, 16:07

Go brico :mrgreen: :mrgreen:

J'espère que tu vas réussir à la soigner, ça me ferait chier que la mienne me plante :?
osorojo
Superman
Superman

Messagepar francesco34 » Sam 02 Juin 2012, 17:22

Quand j'ai acheté la mienne j'ai pris l'extension de garantie à 3 ans au cas où... Je me souviens même pas si ça fait un an ou deux :mrgreen:
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Tyseah » Sam 02 Juin 2012, 17:37

On l'a achetée y a plus de trois ans je crois bien, donc bon ça aurait servi à rien une extension de garantie. :mrgreen:

Enfin c'est cool, ça me rappellera l'époque où j'avais installé le magic swap sur ma pstwo. Bon la difficulté sera plus élevée mais bon, rien n'est irréparable! :banane:

Image
Tyseah

Messagepar francesco34 » Sam 02 Juin 2012, 18:23

Ouais ça tombe toujours en panne une fois la garantie finie ces machins :mrgreen:
Quand même incroyable... j'ai toujours ma PS2 et ma NGC qui fonctionnent bien.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 02 Juin 2012, 19:44

:eheh: Excellent Tyty.
Mine de rien j'ai hâte de la démonter avec toi. Minutie, précision, analyse, réparation... Puis pour fêter le tout barbecue :mrgreen:

Sinon mon Max Payne 3 quye je voulais annuler a tout de même été envoyé, je m'y suis pris trop tard. Du coup je vais le faire passer pour mon cadeau d'annif car j'ai besoin de cet argent pour m'acheter le nouveau bloc optique.
Quel merdier :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kakemono » Sam 02 Juin 2012, 21:57

Eikichi Onizuka a écrit:Yep clé Torx, ça coute cher ?

Non pas trop mais t'es obligé d'acheter un jeu complet, tu peux trouver ca a partir de 15€ je pense.

Tu vas t'amuser a tout démonter, c'est un peu plus compliqué que pour la PS2. J'aime bien ces petits instants bricolage. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Sam 02 Juin 2012, 22:54

J'ai des tournevis Torx je crois, faut que je vois s'ils sont à la bonne taille.
Eikichi Onizuka a écrit::eheh: Excellent Tyty.
Mine de rien j'ai hâte de la démonter avec toi. Minutie, précision, analyse, réparation... Puis pour fêter le tout barbecue :mrgreen:

Sinon mon Max Payne 3 quye je voulais annuler a tout de même été envoyé, je m'y suis pris trop tard. Du coup je vais le faire passer pour mon cadeau d'annif car j'ai besoin de cet argent pour m'acheter le nouveau bloc optique.
Quel merdier :eheh:

Roh ouais, c'est un bon plan ça! J'ai hâte aussi! 8)
Tyseah

Messagepar Tom59 » Sam 09 Juin 2012, 11:20

Bon finalement, j'ai changé d'avis sur le boîtier et j'ai choisi celui-ci :

Image

Corsair Obsidian 550D
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Dionycos » Dim 10 Juin 2012, 13:48

Maintenant que j'ai beaucoup plus de temps devant moi, il est temps de rattraper mon retard.
Je voudrais m'acheter Batman Arkham City, Mass Effect 3, Metal Gear HD Collection, Top Spin 4, Max Payne 3. Rien que ça :mrgreen:
Que prendre ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Robocop
Robocop

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 10 Juin 2012, 14:15

Le GOTY de Batman arrive bientôt ou est arrivé fin mai et c'est ce jeu que je te conseil. Si t'es fan du super héros en plus, tu vas t'éclater. Le jeu est assez long de base mais en plus t'as pas mal de quête annexe et le dernier DLC sorti, dans le quel tu incarnes Robin, est normalement inclu dans le GOTY. Mass Effect 3 je te l'aurais conseillé si la fin valait le coup, attends qu'il descende.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Dim 10 Juin 2012, 14:22

Bah sur internet je peux trouver Mass Effect 3 à une trentaine d'euros, c'est raisonnable. Et puis une nouvelle fin est prévue pour l'été il me semble. Mais vu que je viens de faire The Witcher, pas sûr de vouloir refaire un "rpg" tout de suite.
Je suis super tenté par MGS HD, car je ne connais pas Peace Walker, et je n'ai jamais testé la version subsistence de MGS 3 qui corrige le défaut majeur du jeu (la caméra).
Batman, bah Arkham City a été une énorme claque pour moi, donc forcément il m'intéresse beaucoup. Mais peut être vais-je attendre la GOTY edition alors.

Et sinon je suis bien tenté par Top Spin 4 en cette période de Tennis. Le 3 était vraiment énorme, c'est vraiment le seul jeu de tennis à proposer un vrai gameplay qui prend en compte les placements, l'essoufflement etc.

Edit : La GOTY édition n'est prévue que pour Septembre chez nous...
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Dim 10 Juin 2012, 15:25

Dionycos a écrit:Maintenant que j'ai beaucoup plus de temps devant moi, il est temps de rattraper mon retard.
Je voudrais m'acheter Batman Arkham City, Mass Effect 3, Metal Gear HD Collection, Top Spin 4, Max Payne 3. Rien que ça :mrgreen:
Que prendre ?

MP3 attends qu'il baisse un peu à la limite (à moins que tu veuilles rejoindre la BoM Team au plus vite). MGS au moins t'es certain de jouer à des très grands jeux avec des sacrés durées de vie, ME3 je ne peux que te le conseiller étant donné que le solo est génial, que le fin est pas aussi pourrie qu'on le dit et que le multi bénéficie de nombreux DLC gratuits et commence à devenir sacrément intéressant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 10 Juin 2012, 15:44

Si on a joué à ME depuis la sortie du 1 on ne peut pas dire que la fin est bien :nono:
4 ans d'attente pour ce merdier qui renie tout ce qu'est mass effet. :evil:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante