ton trash talk ca march pas
Bosh il est bien la , il lui manquera juste les 3semaine de de competition , mais ca va c etait pas une blessure qui l'a immobiliser , et pis ils lui demenderon pas de shooter a 3-4 metre, ils sera surtout la pour la presence , sa defense et surtout surtout sont jeu poste bas et dos au panier
pis bon turiaf il a bien montrer ces limite sur garnett , je prefere largement la taille et la defence de joel anthony .
ouai y a eu des litige sur l arbitrage tout au long de la serie , a miami les heat on eu bcp de lancer et boston de technique , et hier Lbj a ete ejecter bien vite et souvent sans grosse raison , enfin bref moi meme si c'est penalisant pour les heat je rechigne jamais sur l arbitrage ca sert a rien , je prefere me dire que dans un match dure , apre, avec moin de solution que boston et dans une salle chaud bouillante, ils ont tenue , revenue et eux 2 balle de match ( par contre moi j aura jouer l egalisation et pas le 3pts )
donc ca va , en plus ca les met dos au mur comme avec indiana , et croit moi LBJ il le veut sont putain de titre , je pense qu il gagner game 5 a miami mardi .