Scalp a écrit:Quand on aime pas les polars le mieux c'est de pas en regarder au lieu de dire des conneries, j'aime pas Wes Anderson, je vais pas m'infliger sa merde.
Pourtant t'as bien regardé Tree Of Life et Black Swan, tocard.
Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Quand on aime pas les polars le mieux c'est de pas en regarder au lieu de dire des conneries, j'aime pas Wes Anderson, je vais pas m'infliger sa merde.

Scalp a écrit:Y a pas de citation dans The Town, c'est juste un film de braquage qui fait forcément penser à Heat, alors Affleck est fan de Heat mais dans le film y a aucun plan citation.
.
Mark Chopper a écrit:Ce qui m'a gêné dans The Town, outre la bêtise de se rapprocher de la fille qui peut tout foutre en l'air,.

Scalp a écrit:et pour info faire un polar original en 2012 c'est juste impossible.

Vive le Cinéma. " Alegas tu as fait un film non, Bah t'as suivi les codes ? Si non c'est naze faut tout remanier. ne laisse pas libre cours à ton imagination faut suivre ce que disent les critiques et surtout faut sucer les précurseurs pour faire genre t'as été influencé par eux car c'est inacceptable de dire que tu fais des films sans penser à eux". " Mais c'est quoi des codes ? des règles techniques à suivre ?" "Mais non ferme-là c'est juste des trucs qui ont marchés au départ. c'est des trucs on sait pas trop ce que c'est : une femme qu i pleure, une histoire de vengeance, un coucher de soleil voilà des codes. c'est des trucs que t'es obligé de faire sinon on va dire que t'as pas suivi les codes, que tu respectes pas le cinéma etc...". " Donc si je fais un truc de merde au départ mais que je mets un plan d'un flingue à la ceinture d'un cow boy et que à la fin ya un duel c'est bon les codes sont respectés donc on me respectera ?" " ouais voilà va surtout pas faire un truc contemplation et beau et profond. on s'en fout. A mon s que tu rajoutes des nibards, un peu de sang et un duel sur fond de Morricone là c'est bon". " Doinc en gros tu me dis que tout à déjà été fait , que je suis donc incapable de faire du neuf et que donc on est forcément obligé de refaire 10x le même film histoire de montrer qu'on est cultivé et qu'on a nos maitres etc..? Si je fais du neuf ce sera forcément nul ?" " ouais voilà maintenant ta gueule".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités