Pattinson je l' ai vu que dans un Harry Potter (sais plus lequel) et il avait pas un grand rôle. Donc Gosling par défaut. Malgré tout, le driver c' est un bon perso même si son traitement peut laisser à désirer.
Je ne vote pas car Pattinson je l'ai subit dans Twilight et ça ne m'a pas franchement donné envie de voir d'autres films avec lui et Ryan Gosling représente pour moi l'un des aspect les plus négatifs de Drive.
mcAvoy par defaut , je l'aime pas trop ( tin perso pour moi c est surtout X men first class ou il me fait marrer avec sont froncage de sourcile et ces 2 doigt coller sur sont frond ) , mais il est bien dans atonement et Last king of scotland , alors que cooper il est pas trop mal dans midnight meat train et limitless mais il a moin de talent
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
McAvoy était effectivement très bon dans X-Men mais aussi Reviens-Moi. Cooper malgré son sourire ultra bright ne m'a jamais marqué par son talent pour le moment.