Modérateur: Alegas

Mark Chopper a écrit:Oh putain, comment j'avais souffert devant le Mizoguchi...

Waylander a écrit:J'ai revu No country for old men. Ça tue. Bon ya bien 2-3 facilités dans le scénario c'est tout.

dunandan a écrit::mrgreen:
Mais bon la façon dont c'est inséré dans l'histoire, ça concentre tellement ce qu'on dit de Tree of life que je n'ai pas pu m'empêcher de le citer
(et je précise que j'ai complètement adoré le passage cosmique de Tree of Life).

vas y edit que ca laisse du suspense .

Je te jure j'avais même pas vu sur Facebook je pensais même que t'allais le voir et que tu l'avais pas vu, c'est juste que pour moi 10 est la seule note normale pour ce film
c'est du 15/10 .... l'imagerie du film est une tueri , la bande son hypnotisante et tetanisante , et le retour a la fin pffffff.

)

Heatmann a écrit:ouai ben 10 donc , euuuh je suis assez stupefait par ce film![]()
attente et reput enorme ok , mais alors absolument pas decut , au contraire , alors la longue exposition et presentation de perso c est excellent , mais putain la 2em heur en camion dans la jungle
![]()
![]()
![]()
c'est du 15/10 .... l'imagerie du film est une tueri , la bande son hypnotisante et tetanisante , et le retour a la fin pffffff.
le visage de roy shneider et ces emotion c'est a montrer dans toute les ecole d'acting du monde

Utilisateurs parcourant ce forum: caducia et 4 invités