Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar noname007 » Mar 19 Juin 2012, 21:10

Yep moi aussi je m'en fous, je me fous de tout... surtout de ce qui peut vous arriver :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Mar 19 Juin 2012, 21:11

Val a écrit:Ce peut être une couleurs, une religion, une nation,...

Une religion c'est une race? Bon va falloir de s’abstenir de critiquer les religions alors, sous prétexte de passer pour un raciste hein...

ATTENTION NE PAS CRITIQUER
lien

On se demande qui est le raciste après avoir vu le tableau mais bon faut pas critiquer hein sous prétexte d'être lapidé par la bien-pensance....
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mar 19 Juin 2012, 21:13

noname c'est le mec tu sais pas qui c'est, t usais pas ce qu'il pense vraiment mais putain il est là, c'est un perosnnage, c'est le membre virtuel d'un forum par excellence. Si ça se trouve c'est une nana, un mec qui s'est fait opérer et qui est devenue une nana ou une nana qui est devenue une chienne. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 19 Juin 2012, 21:15

David Banner a écrit:
Val a écrit:Ce peut être une couleurs, une religion, une nation,...

Une religion c'est une race? Bon va falloir de s’abstenir de critiquer les religions alors, sous prétexte de passer pour un raciste hein...

ATTENTION NE PAS CRITIQUER

On se demande qui est le raciste après avoir vu le tableau mais bon faut pas critiquer hein sous prétexte d'être lapidé par la bien-pensance....

Faudra que tu arrêtes un peu avec l'Islam mec. :mrgreen: Personnellement je suis contre l'homosexualité dans le sens où on ne doit pas la mettre avant, en valeur on donnant des droits d'adoption et de mariage. Qu'elle existe est un fait et un fait qu'on ne peut pas empêcher mais qu'on la mette sur le devant de la scène genre "c'est normal c'est pas tabou si t'es homo c'est normal" alors que ce n'est pas le cas moi ça m'énerve. A quand le "ouais t'es pédophile, sociopathe ? c'est normal".

Pour le racisme c'est ce que je dis dans le post précédent : racisme c'est la race c'est pas autre chose et la race c'est génétique, c'est une question de couleurs, de cheveux, de physionomie etc..Val il parle du néo-racisme étendu et propagé pour "excuser" la contradiction du sionisme (et de justifier le terme antisémite) qui est de combattre le racisme (comprendre l'antisémitisme) mais de dire en même temps " on fait partie d'un peuple supérieur à vous". :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar noname007 » Mar 19 Juin 2012, 21:20

Waylander a écrit:noname c'est le mec tu sais pas qui c'est, t usais pas ce qu'il pense vraiment mais putain il est là, c'est un perosnnage, c'est le membre virtuel d'un forum par excellence. Si ça se trouve c'est une nana, un mec qui s'est fait opérer et qui est devenue une nana ou une nana qui est devenue une chienne. :mrgreen:

Damned, j'suis démasqué mais j'suis pas inquiet :"ouais j'suis une nana, un mec qui s'est fait opérer et qui est devenue une nana ou une nana qui est devenue une chienne ? c'est normal". :eheh:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Mar 19 Juin 2012, 21:22

Way,
Non, mais je suis contre l’adoption par les couples homosexuels par exemple (c'est mon avis hein, chacun le sien) mais c'est normal que les couples homos aient certains avantages que les couples hétéros ont.
Après c'est une pratique sexuelle entre adulte qui doit rester privée après que des homos soit persécutés dans certains pays religieux parce qu'ils ne sont pas comme tous le monde sexuellement parlant là, c'est pas normal.
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mar 19 Juin 2012, 21:28

Oui je suis d'accord pour la persécution c'est quand même violent à ce niveau mais toute la mode gay pride etc cie c'est à vomir. Et le problème c'est que ça rentre dans la tête des gens comme une sexualité normale. Les gays ne peuvent biologiquement pas avoir d'enfants mais n'assument pas cette tare puisqu’ils veulent le droit d'adoption ils peuvent aussi faire des enfants par moyens artificiels etc...et pour moi c'est pas naturel tout ça. l'homosexualité, seule, ne me choque pas mais c'est le trop large laxisme autour et la mode "gay" et les droits etc..qui me choquent. Logiquement, un homme doit s’adapter à ses choix de vie, à ses choix politiques etc...Les gays, en grand partie, n'assument pas leur statut biologique. Homosexualité, si demain elle était répandue en masse ça serait quoi d'autres qu'un signe avant coureur de la fin de la reproduction et donc de la fin de l'espèce (on pourrait se reproduire de manière artificielle super :!)? le souci c'est qu'en permettant à l’homosexualité de se détabouiser largement ça mène à déclencher chez certains l'envie de passer de l'autre bord non pas par nature mais par "mode" et ça donne ce que j’appelle les folles, les mecs qu'on voit à secret story qui se maquillent et parlent comme des putes.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Creeps » Mar 19 Juin 2012, 21:29

Entre Isabelle Alonso et l'autre qui dit "n'importe quoi n'importe quoi" les chiennes de gardes sont vraiment insupportables...
Image

Par contre je ne trouve pas bien le fait que Soral utilise l'hommage de Hollande à Jules Ferry sachant que c'était un discours politique déguisé qui condamnait le colonialisme de l'homme. Ce que je trouve plus inacceptable en passant que de faire l'apologie d'un homme apparemment raciste.
Mais quand je vois que cet anti-colonialisme était dicté par une association anti-raciste je suis vraiment atterré, encore un qui vend son cul à la bienpensance.

(je suis sûrement pas très compréhensible mais bon :mrgreen: )

Ils ont quoi comme avantage les couples hétéros par rapport aux homos ?
Creeps
Predator
Predator

Messagepar noname007 » Mar 19 Juin 2012, 21:37

Creeps a écrit:Ils ont quoi comme avantage les couples hétéros par rapport aux homos ?

Ben comme ça, à brûle-pourpoint, pouvoir faire des enfants :eheh:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mar 19 Juin 2012, 21:38

Déjà faut savoir une chose c'est que le mariage tel qu'on le connait vient de la religion. Tout Vient de la religion catholique à ce niveau (mariage= passage par l'église pour 95% des gens alors que 90 % ne croient pas en Dieu et ne pratiquent pas). Aujourd'hui, ce qui reste des coutumes religieuses est devenu culturel et les gays veulent le mariage (et il l'ont je crois non ?) alors qu'au départ ça vient de la Bible et l'homosexualité n'est pas toléré. Encore moins le mariage gay. Donc là encore on voit la contradiction de nos sociétés qui jurent sur la Bible lors des procès, lors d'une passation de pouvoir etc..mais derrière rien n'est respecté. C'e n'est que pour l'image et garder un certain électorat. Le mariage a pour base la famille. C'est le but traditionnel : famille= père mère enfants. Un mariage gay tu as deux pères ou deux mères et un ou des enfants. La famille n'est donc pas complète et c'est prouvé par la psychologie, la psychiatrie et la pédiatrie etc..qu'un père + une mère contribue à équilibre d'un enfant. Le côté féminin, le côté masculin. L'équilibre d'une éducation. Il est prouvé que les hommes et les femmes ont des comportements et des bases communes et propres à chaque sexe. Donc un enfant élevé par deux femmes ou deux hommes n'aura pas eu l'éducation binaire qu'il faut normalement. Et les Grecs et cie le savaient puisqu’ils avaient une femme pour procréer et pour éduquer en partie les enfants. L'homosexualité était essentiellement basé sur la plaisir sexuel (car c'est un fait, le point G de l'homme est au fond du fion). :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Mar 19 Juin 2012, 21:41

Waylander a écrit:tu te fous de savoir à quoi tu sers, qui tu sers réellement et à qui ça profites ? tu t'en fous de savoir que t'es qu'une merde, un esclave (ça date pas d'hier certes) et tu t'en fous que des mecs arrivent à dénicher des infos "vérités" qui gênent ceux qui dirigent vraiment (à savoir les sionistes, la finance, les banques et cie) et tu te fous de connaitre la vérité tout court ? Tu préfères croire que la version officielle est la bonne et que tout ça n'est qu'un jeu, on va tous crever on s'en fous (sans penser à ce que pourrais vivre tes enfants ?). Ou ton propre amour-propre : tu préfères suivre finalement la voie du traite dans Matrix que la voie de Morpheus ? :mrgreen: (en disant ça je me met Alegas dans la poche). :mrgreen:

Que les gens s'en moquent c'est exactement ce qu'ils veulent.

Je te suis a 200%.

Pour preuve, il y a deux ans, j'etais comme Scalp, je m'en branlais complètement des sionistes, féministes et consorts. Mais d'abord en voyant de mes propres yeux, l'injustice médiatique que subit Dieudonné (ses sketchs sont loin d'être les plus offensants du monde) et plus tard, en écoutant les interventions de Soral, j'ai été épaté par leur lucidité sur la situation politique actuelle, essentiellement sur la mainmise des sionistes et d'Israel sur les médias, sans parler des réflexions intéressantes sur d'autres sujets comme le féminisme (ta vidéo chez Dechavanne est géniale a ce propos ! Le mec est tout à fait ouvert au débat mais ses détracteurs sont infichus de lui répondre et préfèrent l'esquiver lâchement en allant lui interdire de venir sur le plateau : bravo la liberté d'expression. :roll: ). Sérieusement, je vois le monde d'une autre manière grâce à eux.

Je pense que même si on ne peut pas retourner le système, ni connaitre la vérité, le fait de contester ce qu'on nous vend comme la vérité par les médias est profondément sain. :super:
Jed Trigado

Messagepar Waylander » Mar 19 Juin 2012, 21:42

Ta dernière phrase résume tout. :super: Tu écoutes Pierre Hillard ? (le meilleur à mon gout )
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar BenderIsBack » Mar 19 Juin 2012, 21:46

Waylander a écrit: de nos sociétés qui jurent sur la Bible lors des procès, lors d'une passation de pouvoir

On est pas au USA là :roll:

Waylander a écrit: A quand le "ouais t'es pédophile, sociopathe ? c'est normal".

21 décembre 2012 :mrgreen:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jed Trigado » Mar 19 Juin 2012, 21:47

Tu écoutes Pierre Hillard ? (le meilleur à mon gout )

Non, je ne connais absolument pas. :chut:
Jed Trigado

Messagepar Kevinver » Mar 19 Juin 2012, 21:49

Waylander a écrit: C'est le but traditionnel : famille= père mère enfants. Un mariage gay tu as deux pères ou deux mères et un ou des enfants. La famille n'est donc pas complète et c'est prouvé par la psychologie, la psychiatrie et la pédiatrie etc..qu'un père + une mère contribue à équilibre d'un enfant. Le côté féminin, le côté masculin. L'équilibre d'une éducation.

Donc les enfants issus de familles monoparentales, ils sont déséquilibrés ? On les retire a leur parent ?

Pour en revenir a l'adoption, tu penses que tu sera plus équilibré en étant élevé dans un foyer d'adoption ou en étant élevé par un couple du même sexe socialement intégré ?
Image
Kevinver
Alien
Alien

PrécédenteSuivante