Qui dit ça ? Soral ?
ouais et ? Prouves nous ici de suite qu'il existe des journalistes qui ont des convictions et qui disent ce qu'ils ne faut pas dire ? Des journalistes subversifs au point de choquer etc...? pour moi, les journalistes ne sont pas tous des putes mais des mecs qui ferment leur gueule pour sauvegarder leur sécurité. Rien de mal à ça c'est humain mais faut pas dire ensuite "ouais on fait un taff d’investigation, on est subversif etc.." alors qu’aucun journaliste connu et médiatisé (interview et cie) n'est subversif ou engagé (enfin si engagé mais de façon conventionnel). les mecs disent ce qu'on leur dit de dire ou au mieux, ce qu'ils ont le droit de dire. Le reste c'est "Non". Le problème c'est que les dissidents sont montrés du doigt, diabolisés, accusés à tort d’extrémisme, racisme etc..alors que ce n'est jamais le cas il suffit de bien écouter les analyses et de les comprendre.Un homme qui dit "trop d'étrangers en France" ça ne veut pas dire qu'il est raciste pourtant on ne le vend officiellement comme tel.
Les seuls existants sont bafoués, conspués, interdits de TV etc... (dont Meyssan obligé de quitter la France).

Des hommes politiques et journalistes connus, réputés et parfois admirés ont parfois balancés des truc normés, racistes et largement ignobles sur les Noirs et cie et les vidéos témoignages existent, il y a eu des plaintes à leurs encontre mais qui n'ont jamais aboutis. Ces mecs étaient des sionistes et des hommes protégés (comment savoir si un homme st du bord sioniste -que ce soit par conviction our par intérêt = il participe au diner du Crif, il fait partie du cercle Léon Blum etc... et de nos jours certains le disent haut et fort comme BHL, Patrick Bruel, Valls et j'en passe) assez souvent et la Licra n'a jamais rien relevèe par contre un mec comme Dieudo là tu peux être sûr qu'ils font tout pur le faire interdire de salles etc... Exemple :
Geurlain Personne n'en a entendu parlé. Cet homme ne sera jamais jugé ni interdit de TV. Des exemples pareils j'en ai des dizaines.
Et combien de fois des mecs du Crif ont dit des trucs assez énormes comme " c'est plus grave de porter atteinte à un Juif qu'à un autre"' etc... tout ça par contre ça passe comme dans du beurre. Les gens ne tiltent pas.