ca donne meme envie de le revoir , et en faire une review aussi
 ca donne meme envie de le revoir , et en faire une review aussi   
   car au contraire des autre madelaine que tu cite, total ca va je l'ai pas vue et revue jusqu'a l'user jusqu'a la corde , j'en trouve des ptite trouvaille ludique a chaque fois .
  car au contraire des autre madelaine que tu cite, total ca va je l'ai pas vue et revue jusqu'a l'user jusqu'a la corde , j'en trouve des ptite trouvaille ludique a chaque fois .Tin le "crusade" de paulo avec arnie ca fout la mega trique quand on y pense , peut etre le film jamais tourner le plus jouissif et bandant
sinon ouai evidement , ces similarites c'est le fruit de la coincidance et influence de la litterature

je la remet ca fait toujour du bien

Contrairement à ce qui a été dit sur un autre topic, je trouve que le film fonctionne autant au 1er qu'au 2ème degré. Quand je l'ai vu à 11/12 ans, tout était premier degré pour moi et ça ne m'empêchait pas de prendre mon pied.
  Contrairement à ce qui a été dit sur un autre topic, je trouve que le film fonctionne autant au 1er qu'au 2ème degré. Quand je l'ai vu à 11/12 ans, tout était premier degré pour moi et ça ne m'empêchait pas de prendre mon pied.

(maintenant, ta critique n'a plus aucun sens par rapport à ta note)
 (maintenant, ta critique n'a plus aucun sens par rapport à ta note) . Et la note ne colle plus avec la critique. M'enfin...c'est un grand jour pour le dictateur, son film sort aujourd'hui
 . Et la note ne colle plus avec la critique. M'enfin...c'est un grand jour pour le dictateur, son film sort aujourd'hui   après comme dit heat ca reste un remake
 après comme dit heat ca reste un remake