Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar David Banner » Mar 19 Juin 2012, 22:39

Certains faits sont là pourtant. Si la presse étrangère n’existait pas le nuage de Tchernobyl serait encore à la frontière. :eheh: Rainbow Warrior, Affaire Saint-Aubin, Carpentras et plus récemment Mohamed Mehra etc toutes ces affaires puent et encore c'est que le sommet de l'iceberg.
Le groupe Bilderberg et le nouvel ordre mondial sont prouvé de nos jours, ils existent bel et bien... Là, encore lire ou écouter Hillard.
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Val » Mar 19 Juin 2012, 23:13

Ah ouais, ok, ok...

Essayons d'y aller dans l'ordre et clairement :

Ensuite, pour Val , le racisme à la base ce n'est pas aussi profodn que tu le dis. La racisme , ça parle des races. C'est le fait d'ériger une race à un statut supérieur par rapport aux autres et de dénigrer celles-ci comme étant inférieures, impures etc..mais au départ, le racisme ça n'inclut pas du tout la cutlure d'un peuple mais seulement la génétique donc le physique et la couleur. Toi tu parles de néo-racisme où là oui on s'étend à la religion, à la culture etc... Mais bizarrement cette définition set à camoufler l'erreur du sionisme qu ia été de dire haut et fort "oui nous croyons à la supériorité du peuple d’Israël et de la terre promise etc..." mais nous ne sommes pas racistes. C'est contradictoire et au fur et à mesure du temps s'est imposé une nouvelle définition permettent d'opacifier le lapsus révélateur sioniste.

Pas du tout, ma définition du racisme est totalement juste et je rappel pour infos que les "races" n'existent pas, du moins il est totalement impossible de démontrer leur existence génétiquement puisque que l'on sait très bien qu'un Africain a sans doute plus de gênes en commun avec toi que ton voisin de pallier.
Ensuite, le terme de race était utilisé sous le troisième Reich pour parler de la race juive. Et cela avant la création d'Israel donc ton explication est totalement fausse.

Ensuite, tous les peuples se pensent supérieurs aux autres, encore heureux d'ailleurs j'ai envie de dire, car sinon ce serait absurde. Tout le monde pense avoir la conception la plus juste de la liberté, de la justice,... et a essayé de l'imposer aux autres. L'important est de se rendre compte que chaque société doit pouvoir choisir ses conceptions propres de ces notions, en fonction de son histoire, de ses aspirations sans être emmerdé par les autres.

tu te fous de savoir à quoi tu sers, qui tu sers réellement et à qui ça profites ? tu t'en fous de savoir que t'es qu'une merde, un esclave (ça date pas d'hier certes) et tu t'en fous que des mecs arrivent à dénicher des infos "vérités" qui gênent ceux qui dirigent vraiment (à savoir les sionistes, la finance, les banques et cie) et tu te fous de connaitre la vérité tout court ? Tu préfères croire que la version officielle est la bonne et que tout ça n'est qu'un jeu, on va tous crever on s'en fous (sans penser à ce que pourrais vivre tes enfants ?). Ou ton propre amour-propre : tu préfères suivre finalement la voie du traite dans Matrix que la voie de Morpheus ? (en disant ça je me met Alegas dans la poche).

Que les gens s'en moquent c'est exactement ce qu'ils veulent.

T'es sérieux là ? Tu crois vraiment que tu es l'esclave d'un système, de quelqu'un qui dominerait tout (les francs maçons, les juifs, les pédés,...) ?
Si il y a bien une chose que l'Histoire nous montre, c'est que le pouvoir n'existe pas, qu'il n'a aucune réalité et qu'il échappe toujours à ceux qui pensent l'avoir (un fan de Lost comme toi devrait pourtant le savoir !). Il faut bien se rendre compte d'une ambiguité :
- oui, nous sommes libres car personnes, du moins dans nos sociétés, ne nous empêchent de faire ce qu'il nous plait, de construire nos vies a nos envies, selon nos possibilités.
- dans le même temps, cette liberté est forcément limitée par celles des autres, nous sommes obligés de réagir et de construire nos vies en fonction des actes de nos semblables qui influent sur le monde.

Bref, comme on fait son lit, on se couche. Ce n'est pas parceque l'on a pas forcément ce que l'on voudrait que l'on a été manipulé par une force invisible.

Tout Vient de la religion catholique à ce niveau (mariage= passage par l'église pour 95% des gens alors que 90 % ne croient pas en Dieu et ne pratiquent pas). Aujourd'hui, ce qui reste des coutumes religieuses est devenu culturel et les gays veulent le mariage (et il l'ont je crois non ?) alors qu'au départ ça vient de la Bible et l'homosexualité n'est pas toléré. Encore moins le mariage gay. Donc là encore on voit la contradiction de nos sociétés qui jurent sur la Bible lors des procès, lors d'une passation de pouvoir etc..mais derrière rien n'est respecté. C'e n'est que pour l'image et garder un certain électorat.

Déjà, personne ne jure sur la Bible en France, faut sortir le dimanche et pas se contenter de son écran d'ordi (pour ensuite accuser les gens de se faire manipuler par la télé).

Ensuite, il me semble que une nouvelles fois, malgré ce que tu prétends, tu ne saisis pas vraiment ce qu'est la Bible et la religion dans une société.
La Bible est avant toute chose la mise sous écrit d'une grande partie de notre mythologie. Je ne vais pas faire un cours sur la mythologie mais rapidement :
Il est très clair que tout les hommes, face à l'absurdité de notre existence et aux mystères de la vie sur Terre, ont eu recours à la fiction pour tenter de donner une explication à au monde. Pour cela, chaque société met au point des histoires, orales, qui tentent de donner leur propre explication. Après, certaines sociétés y croient plus que d'autres. Dans le cas du catholicisme, on y a effectivement beaucoup (trop ?) cru.

A partir de là, il faut faire une distinction entre la religion et l'Eglise, qui est l'institution. On peut très bien être croyant mais anti-clérical.

De même, se pose la question du sacré. Et pour moi, l'Eglise ne doit pas avoir le monopole du sacré. Pourquoi ? Car c'est avec le sacré que l'Humanité, la Civilisation est née. C'est quand pour la première fois, on a mit un homme en terre et qu'on lui a offert une sépulture que l'Humanité est née (on a retrouvé certaines sépultures préhistoriques avec des traces prouvant que des fleurs y étaient déposés). Pourquoi ? Car avec cela, l'Homme démontre qu'il est capable de comprendre que le monde ne se résume pas à ce qu'il a devant les yeux, qu'il y a des gens qu'il ne verra plus, des gens qu'il ne voit pas mais qui existent toujours et c'est ainsi qu'il devient un "sujet de fiction". C'est à dire une personne avec un début (la naissance), un milieu (l'existence) et une fin (la mort). L'Homme, ainsi, accepte de rentrer dans l'Histoire, l'Histoire humaine.

Ainsi, on démontre l'importance du sacré dans la vie d'un Homme. Se rendre à l'Eglise sans être un pratiquant n'est donc en rien hypocrite mais le besoin, tout naturel, en des moments importants de la Vie (naissance, mariage, décès) de retrouver le sacré (l'Eglise en étant le seul reste dans notre société), de s'intégrer a son tour dans l'histoire humaine et même, d'accepter son humanité.

Après, comme partout, il y a des dérives, il y a des intégristes, des manoeuvres électorales pour tenter d'obtenir un pouvoir de toute façon factice. Bien sûr que les médias racontent beaucoup de conneries, qu'il y a tant d'illusions dans la vie des hommes, qu'on essaye de nous vendre des modèles de vie "consommables" mais sérieusement, vous vous sentez vraiment atteint dans votre intégrité, dans votre vie, par les juifs, les pédés, les féministes et les médias ?
Grandissez quoi, vivez votre vie, sortez un peu, arrêtez de passer votre temps devant votre ordinateur à chercher les justifications à vos réactions épidermiques (comme nous avons tous la tentation de la faire parfois) et donc non réfléchies. Ne méprisez pas non plus les gens qui refusent la haine de mecs comme Soral ou autres bien-pensants (car oui, ce sont des bien-pensants, ils n'acceptent aucune contradiction et prétendent avoir LA réponse tout comme... certains gouvernements qu'ils prétendent critiquer) car ils ne sont pas forcéments des moutons bien dressés. Au contraire, ils sont souvent bien plus conscient des limites de l'Homme et de ses illusions.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar comICS-soon » Mar 19 Juin 2012, 23:19

:love:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Mar 19 Juin 2012, 23:23

Un peu d'élévation et de perspective... Ca fait du bien.
Le jeune Jedi est devenu un Master. :super:

Et je rajouterai : aimez (et faites l'amour, je n'ai pas dit "baiser"...)
Way nous prépare un ptit 40 lignes d'un bloc...

Je comprends ta réaction Comics_Soon, son écrit est lucide, légèrement désabusé mais au final extrêmement optimiste et stimulant parce que d'une richesse inouie. Il combine les domaines du savoir et s'extrait des questionnements traditionnels vers lesquels Way nous entraine sempiternellement dans sa fausse quête d'absolu et de vérité.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 11:28

Non pas besoIn de 40 lignes car Val ne fait que donner son avis sans liens, sans arguments objectifs ni sources. Il donne son interprétation et sa perception du monde, de comment il tourne etc...
Soral, Pierre Hillard etc...ne font qu'analyser, de façon pointue avec sources ,documentations et analyses. Tu peux vérifier 98% d leurs théories. Ensuite, tout ce que tu dis sur le pouvoir et la Bible etc...ça me fait juste rire. u as une vision très niaise des chsoes. tu es dupe, crédule et de dire que le pouvoir n'existe pas et qu'on est libre de faire ce que l'on veut c'est juste digne du plus grand ignorant à l’heure où nous avons des preuves, écrites ou orales d'une domination idéologique. Et ma manière que tu as d’extrapoler ce que je dis me fait glousser. C'est effarant de transformer autant ce qu'une personne dit. Croire qu’Israël fut crée après la seconde guerre mondiale alors que Israël est un concept existant depuis plus de 2000 ans... :roll: Israël est un but idéologique qui prend sa source dans la Torah...La "race" n'est pas un concept inventé récemment non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire : le terme "race" englobe 3 ou 4 définitions mais la toute première ne concerne que l'empreinte génétique point barre et pour le moment sache que rien n'est prouvé: il y a encore des études en cours sur les gènes et l’influence sur la physionomie etc... La race n'existe pas puisque que nous sommes humains mais i lest évident que des différences génétiques existent entre un Inuit et un Congolais Ce n'est pas parce qu'on croit qu'il existe des races qu'on en met une au-dessus des autres hein pourtant , dans l'idéologie sioniste il y a cette notion de race, de peuple supérieur et de peuple élu non mais ce sont les points essentiels du sionisme. Et où ai-je écris que j'avais la prétention de comprendre et de savoir ce qu'était la Bible ? :roll: J'ai ma propre idée, tu as la tienne. Mais dans le lot heureusement que certains se rapprochent de la vérité et se ne soumettent pas. Je pense à des grands noms révolutionnaires (armés ou pacifistes). certains avaient assez d'esprit critique et d'anlayse pour dire "ah non là ya un point noir" que les autres ne voyaient pas.

intéresse toi à la psychologie tu verras que l'Homme est facilement malléable et influençable. faire croire à un homme qu'il est libre alors qu'en fait il ne l'est pas c'est une des plus grandes réussites du nouvel ordre mondial. On la preuve chaque jour que les hommes ne sont pas libres e choisir leurs modes de vie, leur boulot etc... on la preuve depuis longtemps que l'égalité qu'on nous vend n’existe pas parce que génétiquement cela voudrait dire que nous serions tous pareils. Ce qui est faux et là encore une fois c'est prouvé. Nous n'avons pas tous les me^mes bagages à la naissance. Il n'y pas non plus un nombre de places illimités dans les écoles etc...donc forcément que certains vont passer à la trappe. Où est l'égalité ?

Et moi ce qui me fait peur c'est ce que tu dis dans tout ton post. " ya pas de pouvoir, c'est bien que des peuples pensent être supérieurs". :shock: ne met pas tout le monde dans le même panier à ce niveau merci. il existe des peuples qui n'ont jamais cherchés à envahir, à accomplir des conquêtes destructrices , qui n'ont pas cherchés à détruire une autre peuple jusqu'au dernier etc....

Suffit de lire la Talmud et toutes les conneries écrites dedans..Enfin renseigne toi un peu mon grand sur l'eugénisme (sache que des Juif sionistes avaient pour but et ont toujours pour but de n’accoupler qu'entre gens de la même religion, de la même ethnie et de la même capacité intellectuelle : on dénigre le concept de race aryenne comme une infamie mais derrière les Juifs sionistes restent entre eux et ne veulent pas se mélanger) et le sionisme et la franc-maçonnerie. Tu es bien ignorant pour croire que le pouvoir n'existe pas. Il y a des exemples chaque jour de complots, d'idéologies douteuses et de groupuscules qui bizarrement refont surface à plusieurs moments de l'Histoire très importants... Comme je l'ai déjà dit : si ces théories sont fumeuses pourquoi boycotter ces mecs (Soral et cie ?) ? pourquoi les débats proposés sont toujours refusés ? Pourquoi le nouveau gouvernement d'Hollande ne contient que des hommes qui se réclament du sionisme et agissant "pour" Israel (putain mais écoutez et matez les vidéos de Manuel Valls et des autres cochons qui le disent ouvertement). Croire que le monde n'est pas "dirigé" et pensé par une élite alors que tout profite toujours au même et tout converge à chaque fois, dans chaque conflit, vers Israël et l'idéologie sioniste comme c'est étrange. Comme si cette "pensée" était nouvelle et issue de la WW2 alors que ça date et que tout ce qui se passe depuis la révolution français tend vers un gouvernement mondial (qui était déjà d'ailleurs le but ultime d'Alexandre le Grand).

Renseigne toi sur qui a inventé L'unesco et le WWF (tout ceci est vérifiable). Le pouvoir n'existe pas..rarement entend une connerie pareil surtout quand on sait que celui qui détient l'or et l'argent est forcément le plus puissant. Tout ce monde et l'éducation instauré tend à enfoncer encore plus le peuple dans le mensonge et la bêtise pour qu'il se laisse gentillement manipuler.

En fait on dirait que vous ne voulez pas vous avouer votre condition et la réalité par peur. Pourtant , regardez le monde, comment il fonctionne et vous trouvez ça normal, logique et cohérent ? Vous ne trouvez pas qu'il est bizarrement dirigé ? Qu'il ne profite pas toujours qu'aux mêmes ? Il n'yu pas une main mlise sur les médias, il n'y pas des Juifs sionistes au pouvoir de la majorité des médias importants, des chaines de TV importantes etc ? Bah regardez un peu les origines et les noms des mecs aux têtes des plus grandes puissances économiques. regardez qui va au Crif, qui fait partie du cercle Léon Blum (qui je le rappelle était un sioniste assumé ouvertement). L'idéologie sioniste encore une fois ça date de plusieurs millénaires. La création officielle est récente mais la terre existait déjà et les Juifs l’avaient déjà habitées.

Vous ne vouez pas ce qu ise passe là ba ? Le massacre ? Et personne dans nos médias ne critiquent ça. Il y a même de grands des personnalités qui ont dit haut et fort qu'ils étaient pour Israe l et que si des enfants mourraient...c'était la guerre, c'est triste mais c'est la guerre (cf: Patrick Bruel qui lui n'est jamais censuré, n'a pas de procès pour dire de telles choses qui réellement peuvent pousser à la haine, à la guerre etc..). refuser d’admettre le lobby sioniste et le pouvoir immenses de la finance je trouve ça très grave à l'heure actuelle où tout prouve le contraire. Et Jeff Buckley me fait riel ui qui n'a pas l'air de vraiment approfondir ces sujets mais qui se permet de me juger. pour le fun là je pense vraiment à Matrix quand Morpheus dit à Néo "nous ne pouvons pas réveiller tout le monde car certain sont tellement drogués du système qu'il serait près à mourir pour lui". et me dire à moi que je ne sors pas assez j'ai juste envie de me marrer. et quand ais-je dit que, en France, on jurait sur la Bible ? Je n'ia jamais cité aucun pays dans mes posts. Et quelle différence existe t-il entre ne jurer sur la Bible aux USA et lécher le fion de la religion e ndirect lors d'un discours politique pur se mettre des électeurs dans la poche ?

Le souci c'est que ceux qui contrôlent le monde on ne les voit pas. On connait à peine leur nom. ce qui fait que des gars comme Val pense qu'il n'y pas de pouvoir car tous les gouvernements et empires chutent un jour où l(autre : oui les empires qu'on voit, les empires inventés et mis en place parce que quand tu lis l'histoire tout amène toujours au même point et aux mêmes personnes, à la même idéologie. Ex: la révolution française un des plus gros mensonges et une des plus grosses stratégies sionistes de ce temps. Mais Buckley va encore l'ouvrir en me rabaissant mais comme d'habitude dans arguments, sans rien pour étayer son propre avis. Ça me fait de la peine. Après le délire sur la Bible de Val je le relève même pas. ca ne se résume pas qu'à ce que tu dis. Tu zappes totalement des choses essentielles issues de la Bible qui ne sont que purement philosophiques .La Bible est un des premiers textes philosophiques du monde sur l'Homme, sa condition ce qui l'entoure et ce qu'il y a au delà et "après"et sur ses peurs, ses paradoxes etc...d'ailleurs bien représentés métaphoriquement par le concept de dieu de l'Ancien testament qui a un comportement 'humain". à bien des passages. La Bible est un semble complexe de philosophie, d'histoire, de mythologie , de poésie etc... et dire que tout qu’elle renferme est "fictif" est d'une erreur impardonnable tant de nombreux éléments qui la composent sont prouvés et avérés (les partis historiques pour la plupart). Le reste demeure : poésie profonde avec réflexion philosophique (a aucun moment on te dit que ce que tu lis fut vrai). c'est avant tout un immense savoir qui tend à faire réfléchir et mourir l’humanité . Mais derrière il y a malheureusement des contradictions et des parties facilement ambiguës qui font que certains ont une idéologie telle et ainsi de suite.

Maintenant les mecs, chacun ses convictions, pour vous je fais erreur, pour moi c'est l'inverse au final on crèvera tous et là on saura soit qui avait raison ou on ne saura rien parce qu'il n'y a rien ou qu'au delà plus rien à foutre de tout ça, plus rien n'a d'importance sauf la pureté et l'infini. C'est ce que je souhaite.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 20 Juin 2012, 11:44

Non mais vous me faites rire, on dirait qu'on découvre le feu ou la poudre, les médias manipulent les masses et nous mentent, whaou je suis sur le cul, tu parles d'une découverte et d'une fine analyse politique :roll:
Les médias, c'est l'équivalent de la religion mais de manière moderne, un moyen de contrôle pour ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui permet de les maintenir dans le rang sans faire de vagues !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 11:50

Sauf qu'il ne s'agit pas là du débat principal. Et comme tu le constates certains croient encore que les journalistes et les médias disent la vérité et sont impartial etc...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 20 Juin 2012, 12:12

Non mais le débat principal sur Soral, les Juifs et les homos, je préfère même pas réagir :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 12:27

Bah ouais vaut mieux surtout quand on comprend juif quand on parle de sioniste. :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 20 Juin 2012, 12:41

Bah ouais c'est vrai, les sionistes ne sont pas juifs :lol: , non et puis moi les propos de Soral et de ses potes, je me torche gentiment avec. Je ne partage absolument pas les idées ni les propos et encore moins son parcours douteux !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Jeff Buckley » Mer 20 Juin 2012, 12:45

Ma (courte) réponse vient de passer à la trappe. Tant pis.

On peut faire un sondage : Qui a lu le dernier post de WAY ?
Et tant qu'à faire : qui voudrait bien le résumer ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 12:47

Killbush a écrit:Bah ouais c'est vrai, les sionistes ne sont pas juifs :lol: , non et puis moi les propos de Soral et de ses potes, je me torche gentiment avec. Je ne partage absolument pas les idées ni les propos et encore moins son parcours douteux !

Euh bah non le sionisme c'est une idéologie qui s'est répandue largement au-delà des Juifs et tu peux être juif sans être sioniste non mais mec avant de parler apprend quoi sérieux.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 12:49

Jeff Buckley a écrit:Ma (courte) réponse vient de passer à la trappe. Tant pis.

On peut faire un sondage : Qui a lu le dernier post de WAY ?
Et tant qu'à faire : qui voudrait bien le résumer ?

je te fais le résumé : Le monde est merdique vive la fin du monde. Je pense que ça résume parfaitement bien le discours pourri de Waylander qui est apparemment un gros con inculte qui dit de la merde. Toi t'es mieux passe au-dessus de ce genre d’extrémiste.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mer 20 Juin 2012, 13:01

J'aime pas les valeurs que tu prônes mais je ne m'estimes aucunement plus nécessaire ou utile que toi en ce bas monde...

Quand ton nihilisme pollue tes pensées, quand t'as les sionistes dans le viseur, que tu présupposes que cette communauté d'hommes (qui englobe les juifs mais pas uniquement, enfin on a bien compris que les idées que le "JUIF" pouvait véhiculer te dérangeaient au plus haut point) est la cible à abattre, qu'elle est celle qui construit et façonne les rapports politico-socio-économico (je sais pas quoi) ) à sa guise, que cette idéologie est dangereuse pour l'humanité donc il faut lutter contre elle donc tout faire pour s'en débarasser, donc tout faire pour soustraire de la communauté humaine ceux qui en sont les chantres (évidemment on ne le fait que pour les empêcher de nuire...), tu deviens celui qui, par son manichéisme, incarne tout ce que je rejette en l'homme.
J'aime enfin l'homme que j'ai jusqu'à présent toujours haÏ, j'aime aussi celui qui me plantera son glaive dans la panse.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Logan » Mer 20 Juin 2012, 13:02

Ce topic est:

Image
Logan

PrécédenteSuivante