Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar Jeff Buckley » Mer 20 Juin 2012, 13:12

Waylander a écrit:Non pas besoIn de 40 lignes car Val ne fait que donner son avis sans liens, sans arguments objectifs ni sources. Il donne son interprétation et sa perception du monde, de comment il tourne etc...
Soral, Pierre Hillard etc...ne font qu'analyser, de façon pointue avec sources ,documentations et analyses. Tu peux vérifier 98% d leurs théories. Ensuite, tout ce que tu dis sur le pouvoir et la Bible etc...ça me fait juste rire. u as une vision très niaise des chsoes. tu es dupe, crédule et de dire que le pouvoir n'existe pas et qu'on est libre de faire ce que l'on veut c'est juste digne du plus grand ignorant à l’heure où nous avons des preuves, écrites ou orales d'une domination idéologique.

T'es pas respectueux, mec, t'es comme tes hérauts. Vous méprisez tous vos détracteurs, vous vous croyez supérieurs et détenteurs de la vérité absolue et je perçois beaucoup de paranoïa en vous qui vous conduit à vouloir contrôler et convertir les esprits selon la voie ultime que vous estimez être la seule à suivre. J'y perçois surtout du désespoir qui éclate à nos yeux.

Personne ne me dirige sauf moi-même, à mon plus grand dam sans doute. Mon corps et mes hormones me dirigent, mes gênes qui m'empêchent de vivre comme je l'entends me dirigent, mais surtout pas eux. Je lis et je me gouverne. Je sais ce qu'on attend de moi et j'agis en fonction. Je me renie parfois en sans aucune honte. Je parle quand bon me semble et je me tais quand je le juge nécessaire.
J'aime mon prochain, toi y compris. Toi tu ne fais que rejeter l'humain. On commence par les sionistes et d'autres têtes tomberont au sein même de votre camp... La démarche est trop connue. Robespierre en a perdu la tête au nom de bien belles valeurs.

Je continue de te lire et tu confirmes ce que je dis...
Tu remets en cause les résultats de la recherche génétique, tu es révisionniste, tu es dangereux à ta manière.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 13:14

Putain que c'est niais ce discours. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 20 Juin 2012, 13:19

Way c'est bien le genre à faire exploser une école pour montrer qu'il est libre hein :eheh:
Logan

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 13:21

Putain mais ce qu'il faut pas lire. Vous confondez tout. C'est quand même dingue. Quotez moi quand j'ai dit "faut niquer les sionistes, les tuer, les annihiler et faire péter des écoles " ? J'attends. Avec impatience. Jeff va dire "toi on s'en fout mais tu vas influencer et c'est dangereux". Bah je dis ce que je pense je suis pas responsable des tocards faibles d'esprits. et je vois rien de dangereux. La peur est une bonne arme et très utilisée depuis la nuit des temps pour maintenir le peuple sous domination. La peur et l’espoir: de la main droite tu va fais peur, tu punis , tu poses des lois, tu surveilles tout partout et de l'autre tu caresses tu rassures et tu protèges, tu fournis des réponses (ce que veulent entendre les gens) tu donnes le pain. T'es Dieu quoi.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 20 Juin 2012, 13:24

Que penses tu de Mohammed Merah? (attention question piège).
Logan

Messagepar Jeff Buckley » Mer 20 Juin 2012, 13:27

Ce que je vois chez toi :
Un mec qui tient une grille de raisonnement et la décline à l'infini, un mec obtus et surtout très frustré qui aurait voulu faire des études et qui compense en passant sa vie à s'informer et à se cultiver pour se prouver qu'il vaut largement les autres. Un mec complexé au final et dont les illusoires combats reflètent son impossible paix intérieure.
Va donc t'occuper de ta mémé elle a besoin de toi elle (si elle est de ce monde).

Je ne viens pas ici pour étaler ma maigre culture. J'ai assez disserté quand on me l'a demandé et on a toujours estimé que j'en étais apte. Je préfère qu'on me mette 17/20 à une dissertation d'un concours de l'EN et qu'on me trouve niais ici, plutôt que l'inverse.

Je n'ai rien à te prouver mais j'estime que tes propos sont intolérables (je réagis en fonction des valeurs qui m'habitent) alors je m'insurge, toutes proportions gardées. Ce que je lis de toi est souvent inacceptable, tout simplement, monsieur le pseudo prophète.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 13:31

Logan: j'avais déjà anticipé ce mec avant même qu'on l'arrête je vais pas me répéter. Le mec je m'en fous mais ce qui a été dit après pr le Crif etc..ça me fait juste bondir , ça me fait peur mais ça me fait marrer. L'acte est ignoble mais les mensonges derrière sont juste tellement gros et flagrant que je comprend pas ceux qui continuent à y voir un simple dingue extrémiste convertit à l'islam. un bon moyen de diaboliser l'Islam net de faire plaisir encore et toujours à la communauté sioniste qui encore un coup joue son rôle de victime et tout ça permet encore de justifier Israel, d'excuser ce qui s'y passe et surtotu de faire oubleir les morts par milliers Palestiniens de moins de 4 ans... c'est marrant, on tue des bébés en Syrie c'est pas normal faut intervenir mais qui va sauver les enfants tués par certains israéliens ? :mrgreen: Meraah c'est soit un coup monté qui a fonctionné soit une erreur. Faut que j'y intéresse plus pour définir ma position mais là je me fous de la base je réagis surtout à l'après.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mer 20 Juin 2012, 13:33

Explique moi comment tu comptes les empêcher de nuire ceux qui contrôlent le monde en sous main ? Uniquement par le débat et la confrontation. Ils auront toujours gain de cause.
Vous surfez sur le désespoir des foules, vous attendez d'être persécutés pour justifier votre combat et vous comptez débarquer sur le devant de la scène quand le monde aura enfin besoin de vous.... Ce n'est pas de la manipulation digne du IIIe Reich ? Je pense qu'on pourrait plaquer un discours d'Adolf et le signer de ta plume. Personne ne verrait la différence.

OK je poursuis le raisonnement sur Merah : les juifs se sont entendus avec des membres d'Al Qaida pour le former et qu'il exécute des enfants juifs comme ça les sionistes ont du grain à moudre. Ils peuvent se dire persécutés et justifier leurs massacres ? T'es dangereux je le répète.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 13:33

Jeff Buckley a écrit:Ce que je vois chez toi :
Un mec qui tient une grille de raisonnement et la décline à l'infini, un mec obtus et surtout très frustré qui aurait voulu faire des études et qui compense en passant sa vie à s'informer et à se cultiver pour se prouver qu'il vaut largement les autres. Un mec complexé au final et dont les illusoires combats reflètent son impossible paix intérieure.
Va donc t'occuper de ta mémé elle a besoin de toi elle (si elle est de ce monde).

Je ne viens pas ici pour étaler ma maigre culture. J'ai assez disserté quand on me l'a demandé et on a toujours estimé que j'en étais apte. Je préfère qu'on me mette 17/20 à une dissertation d'un concours de l'EN et qu'on me trouve niais ici, plutôt que l'inverse.

Je n'ai rien à te prouver mais j'estime que tes propos sont intolérables (je réagis en fonction des valeurs qui m'habitent) alors je m'insurge, toutes proportions gardées. Ce que je lis de toi est souvent inacceptable, tout simplement, monsieur le pseudo prophète.

Tu avais 17 parce que tu ressortais ce que t'apprenais par cœur et que tu disais ce qu'on voulait que tu dises point barre. :super: pourquoi , lors d'un tel débat, le seul à ne pas défendre ses idées et à sortir des arguments, des sources c'est toi qui a pour seule répartie " way est un frustré ?" t ues du même niveau qe la vidéo où Soral enfonce la féministe.

Tu es fin psychologue pour dresser un portait aussi complet mec. :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 13:34

Jeff Buckley a écrit:Explique moi comment tu comptes les empêcher de nuire ceux qui contrôlent le monde en sous main ? Uniquement par le débat et la confrontation. Ils auront toujours gain de cause.
Vous surfez sur le désespoir des foules, vous attendez d'être persécutés pour justifier votre combat et vous comptez débarquer sur le devant de la scène quand le monde aura enfin besoin de vous.... Ce n'est pas de la manipulation digne du IIIe Reich ? Je pense qu'on pourrait plaquer un discours d'Adolf et le signer de ta plume. Personne ne verrait la différence.

:eheh: :eheh: Non mais sérieux les mecs comem toi qui interprétes tout en mal pour faire peur aux autres c'est immense. Si ce que je dis est inacceptable, t'as pas l'air d'être ne mesure de le briser avec talent et surtotu en étant convainquant. je ne vois pas ce que je dis de dangereux et d’extrémiste , je ne pousse pas à la haine ni rien. c'est toi qui as juste peur.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mer 20 Juin 2012, 13:40

Ton discours n'est pas haineux ? :lol: :lol: :lol:
J'ai peur de qui ? de quoi ? que vous rameutiez les foules en temps de crise épistémologique ? Oui, évidemment.

Rien appris par coeur avant de passer les concours. J'ai analysé, confronté et critiqué des politiques mises en place concernant l'aménagement du territoire par exemple. Quand j'ai fait mon explication de texte à l'oral c'est bien ma propre interprétation qui a nourri ma réflexion. En Histoire il va s'en dire que des faits sont avérés et que j'en suis le "transmetteur". Je ne passe pas ma vie à "vérifier les sources" : seuls les paranos comme toi ou Dave le font.
Le concept de confiance vous échappe souvent. Vous accordez certes parfois votre confiance mais à quelques tribuns enjôleurs capables comme tout homme de sombrer dans la caricature, mais eux sont pardonnables............
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 13:43

Bon allez. Salutations. On en reparlera certainement avant novembre de tout ça. :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mer 20 Juin 2012, 13:45

Oui continue à poster tes vidéos comme ça t'as l'impression de bien jouer ton rôle de témoin de Jéhovah (enfin façon de parler).
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 13:48

Non mais mec tu sais rien de ma vie alors arrête sérieux. Qui te dis que je ne suis pas engagé économiquement parlant, que je ne vais pas à des conférences, que je ne montes pas un groupe ? Du vent pour toi mais pour moi c'est se bouger le cul plus qu'en allan écrire sur un papier derrière un rideau. Ton gros problème c'est qu'au lieu de participer au débat sans me juger et te foutre de moi ou tenter de me diaboliser, tu fais rien. C'est toi le branleur mec à répondre du vent et à m'inventer une vie. Tu te rends pas compte j'ai l'impression. J'ai pas la prétention de dire que je changerais le monde, je suis qu'un con parmi tant d'autres mais avoir conscience des choses est le premier pas vers le changement (déjà de sa propre vie). Et les vidéos j'en posterais plus vu les réactions minables (seul Val à du mérite ici) de ta part (d'ailleurs t'es le seul qui a rien posts de constructif). C'est facile de dire "ouah c'est naze ton truc et tes idées" sans rien développer derrière. Ça fait 7 ans que je suis dans cette voie et jamais un mec n'a rien argumenté correctement pour contredire ceux qui croient au complot sioniste et au nouvel ordre mondial. Faut voir la gueule des rares débats sur le sujet...On se fout de Soral mais personne n'est foutu de le contredire. Encore moins Pierre Hillard. " Mais ils racontent des conneries" "ok prouvez le" "bah non c'est des conneries je vais pas perdre mon temps" . Bravo. Quelle crédibilité. Alors attention ces hommes n'ont rien inventés et au début du siècle dernier il existait déjà des penseurs qui avaient captés cette infamie. Hillard ou Soral à chaque vidéo ils passent des extraits de journaux, de vidéos etc..pour étayer leurs propres et leurs réactions à ce qu'ils analysent de l’État actuel des choses.
Des mecs interdits de TV, qu'on empêche de s’exprimer devant le grand public ? Pourquoi ? :eheh: Bon et puis trahir ce que je suis en effaçant sionisme et en mettant "juif" alors que ça n'a à voir que dans les grandes lignes...Il y a le sionisme de gauche, de droite, le sionisme musulman etc... Mais les mecs restent cloitrés sionisme=juif n'importe quoi. je vise le sionisme en général et on me dit que je suis contres les Juifs... :roll: :eheh: Revoyez l'histoire du sionisme et les adhérents actuels à cette idéologie vous serez surpris d'y trouver des congolais, des catholiques, des musulmans, des chinois... et au sein même d’Israël il y a des mouvements anti-sioniste de la part de groupes juifs. Faut aussi savoir que dans la franc-maçonnerie certains se sentent proches du sionisme et on pactisé. Même si au départ, la terre d'ISRAEL était une terre promise au peuple "juif" (par la religion mais aussi l'ethnie) il y a plusieurs branches dans une religion et le sionisme est une branche idéologique politique avant tout. ce n'est donc à la base pas religieux alors que ça correspond pourtant avec le but ultime judaïque (pour ceux qui interprètent littéralement les textes bibliques mais il existe des Juifs qui protestent contre cette main mise et ce pouvoir atroce qui ne s'empêche aucune barbarie envers la Palestine qui répond et c'est normal). Tous les Juifs ne vont pas dans ce sens. Et les autres, les non-Juifs qui adhérent à cette connerie ne le font que par intérêt parce que derrière, qui les forcent ou leurs tendent la main et ont le pouvoir ? :roll:

Comment ça se fait que lors de certains discours politiques ou de personnalités de la chanson on entende des trucs absurdes comme "Je suis sioniste et je me bat pour les intérêts d’Israël alors que nous sommes en France et que tout va bien ouais faut l'avouer. :mrgreen:

:eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :shock: :shock: :shock: Ah putain ces mecs qu parlent mais qui n'ont jamais rien. Les mains propres. Aucuns problèmes.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 20 Juin 2012, 14:36

Waylander a écrit:
Killbush a écrit:Bah ouais c'est vrai, les sionistes ne sont pas juifs :lol: , non et puis moi les propos de Soral et de ses potes, je me torche gentiment avec. Je ne partage absolument pas les idées ni les propos et encore moins son parcours douteux !

Euh bah non le sionisme c'est une idéologie qui s'est répandue largement au-delà des Juifs et tu peux être juif sans être sioniste non mais mec avant de parler apprend quoi sérieux.

Non mais arrêtes de me prendre pour un con, à la base les sionistes c'est des juifs, après que d'autres personnes rejoignent le troupeau c'est autre chose. Je ne défends absolument pas ce courant ni aucune idéologie ou religion, ce qui me fait peur, c'est ta fascination pour des mecs qui tiennent des propos que je trouve douteux. Suffit de voir la montagne de vidéos que tu postes ici ou sur ton mur Facebook, qui confine presque à la propagande. Ta façon de rapporter les propos de Soral comme si c'était un prophète me dérange et j'ai le droit de te dire ce que j'en pense. Libre à toi de penser ce que tu veux et de boire les paroles de qui tu veux, mais ne t'étonnes si les gens réagissent parfois mal car ils ne sont tout simplement pas d'accord avec toi :wink:

Enfin bref, je préfère quand tu parles de ciné.
Killbush
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante