Waylander a écrit:Non pas besoIn de 40 lignes car Val ne fait que donner son avis sans liens, sans arguments objectifs ni sources. Il donne son interprétation et sa perception du monde, de comment il tourne etc...
Soral, Pierre Hillard etc...ne font qu'analyser, de façon pointue avec sources ,documentations et analyses. Tu peux vérifier 98% d leurs théories. Ensuite, tout ce que tu dis sur le pouvoir et la Bible etc...ça me fait juste rire. u as une vision très niaise des chsoes. tu es dupe, crédule et de dire que le pouvoir n'existe pas et qu'on est libre de faire ce que l'on veut c'est juste digne du plus grand ignorant à l’heure où nous avons des preuves, écrites ou orales d'une domination idéologique.
T'es pas respectueux, mec, t'es comme tes hérauts. Vous méprisez tous vos détracteurs, vous vous croyez supérieurs et détenteurs de la vérité absolue et je perçois beaucoup de paranoïa en vous qui vous conduit à vouloir contrôler et convertir les esprits selon la voie ultime que vous estimez être la seule à suivre. J'y perçois surtout du désespoir qui éclate à nos yeux.
Personne ne me dirige sauf moi-même, à mon plus grand dam sans doute. Mon corps et mes hormones me dirigent, mes gênes qui m'empêchent de vivre comme je l'entends me dirigent, mais surtout pas eux. Je lis et je me gouverne. Je sais ce qu'on attend de moi et j'agis en fonction. Je me renie parfois en sans aucune honte. Je parle quand bon me semble et je me tais quand je le juge nécessaire.
J'aime mon prochain, toi y compris. Toi tu ne fais que rejeter l'humain. On commence par les sionistes et d'autres têtes tomberont au sein même de votre camp... La démarche est trop connue. Robespierre en a perdu la tête au nom de bien belles valeurs.
Je continue de te lire et tu confirmes ce que je dis...
Tu remets en cause les résultats de la recherche génétique, tu es révisionniste, tu es dangereux à ta manière.