Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar Heatmann » Mer 20 Juin 2012, 14:37

t'es fou de venir sur un tel topic killbush , on est bien mieux sur le topic music a parler rap us et weed :mrgreen: 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 14:41

Jeff Buckley a écrit:
OK je poursuis le raisonnement sur Merah : les juifs se sont entendus avec des membres d'Al Qaida pour le former et qu'il exécute des enfants juifs comme ça les sionistes ont du grain à moudre. Ils peuvent se dire persécutés et justifier leurs massacres ? T'es dangereux je le répète.

Tu as lu l'Art de la guerre ? Si non, bah tu devrais. Tu es vraiment niais pour croire que les mecs ne seraient pas capables une telle stratégie. Lis les stratégies de propagande française pur la guerre d'Algérie et la même stratégie mais du coté algérien t userais surpris de voir jusqu'où les penseurs politiques allaient pour arriver à leurs fins. Je ne vois pas , toujours et encore, en quoi mon discours est dangereux.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mer 20 Juin 2012, 14:45

Ce n'est pas parce qu'on adhère pas à ton propos qu'on est forcément pro-sioniste...
Je suis contre toute forme de domination d'un peuple sur un autre, contre tout contrôle des libertés des individus à des fins économiques ou politiques.
Tout ce qui me dérange chez toi c'est
1) ta virulence qui ne donne pas envie de dialoguer (car tu ne sais ni ne veux dialoguer, tu passes ton temps à vouloir convaincre et (dé)montrer)
2) ton manichéisme.

Je n'ai jamais dit que les propos de Soral étaient totalement critiquables (bien au contraire parfois) : relis-moi.
Je m'insurge contre les directeurs de conscience véhiculant des propos extrêmistes et qui ne méritent pas effectivement d'être débattus car condamnables.

Pour celui qui a essayé de me démontrer que les métis étaient comme le dit Soral intrinsèquement antiracistes :
-bon nombre de métis qui pendant l'Ancien Régime avaient pu accéder à la propriété terrienne (grâce au fait qu'ils n'étaient pas soumis au Code noir, leur métissage les ayant partiellement laver et absous de leur "tâche noire") s'entouraient d'esclaves (évidemment noirs) qu'ils méprisaient et opprimaient ouvertement pour mieux s'intégrer et renier leurs racines. C'était en fait à une part d'eux-même (qu'ils n'assumaient pas) qu'ils s'en prenaient.
-A l'inverse, Toussaint Louverture, bien que métis, n'a pas hésité à faire verser le sang de la "race blanche" qui avait opprimé son peuple noir...

Un métis est souvent bourré de contradictions donc souvent raciste car il est écartelé entre deux postures à adopter, convaincu qu'il doit "choisir son camp" pour exister.

Ah oui et ça me démangeait : le niais il chie sur toi et ta descendance, en toute amitié évidemment.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Killbush » Mer 20 Juin 2012, 14:47

Heatmann a écrit:t'es fou de venir sur un tel topic killbush , on est bien mieux sur le topic music a parler rap us et weed :mrgreen: 8)

Ca c'est sur, mais vu que j'aime beaucoup Way, j'essaie de comprendre son raisonnement et plus ça va et plus j'ai du mal.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 14:47

Bah moi je ne comprend pas le vôtre t'en fais pas t'es pas le seul à rien comprendre.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mer 20 Juin 2012, 14:48

Moi j'ai mal pour lui mais je ne lui en veux pas.

Avec toi Way, tout est limpide, clair comme de l'eau de roche. Il suffit de raisonner comme toi et tout devient si simple... On comprend que tout est pourri, qu'on nous instrumentalise et qu'il faut passer son temps à déjouer les pièges.
J'ai pleinement conscience qu'on nous cache ce qu'on ne pourrait pas tolérer et je me renseigne sur tel ou tel sujet pour me construire mon opinion et adapter mon mode de vie (par exemple en terme alimentaire ou écologique...) mais c'est mon affaire personnelle. Je transmets à l'occasion ma "culture" mais je ne me veux aucunement prédicateur. Je tolere l'opinion de tous mes élèves même ceux qui sont favorables à la peine de mort ou capables de justifier la violence faite aux femmes. Tout ce qui m'importe est d'en débattre dans le respect réciproque sans les traiter de "niais" pour les braquer et les diaboliser. Soral et consorts (toi y compris) n'employez pas les bonnes méthodes pour partager des informations souvent cruciales. Et votre propension à stygmatiser les sionistes vous décribilise totalement parce que du coup on vous écoute en attendant le moment où vous allez encore et toujours rebasculer dans l'inacceptable.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 14:49

C'est cool de porter le fardeau pour moi ça allège mon sac à dos quand je marche. :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 20 Juin 2012, 14:55

Waylander a écrit:Bah moi je ne comprend pas le vôtre t'en fais pas t'es pas le seul à rien comprendre.

Ouais toi t'as tout compris, l'ordre nouveau toussa, Soral, Dieudonné, si on est dans la merde c'est de la faute des méchants sionistes qui controlent tout, on a compris la rengaine. Tes messages me font le même effet que quand les Jehovah viennent sonner à ma porte avec leur prospectus de propagande, c'est pas eux qui vont me dire ce que je dois penser, la plupart des gens sont suffisamment intelligents et cultivés pour prendre du recul sur les conneries qu'on leur sert au quotidien sans avoir besoin d'un prophète pour les guider sur le chemin de la lumière.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 14:58

Oui voilà je suis le Messie c'est mieux que je l'annonce clairement.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mer 20 Juin 2012, 14:58

C'est ce que j'ai essayé d'expliquer non ?
Bon moi je suis moins crédible parce que niais..
Quand j'apporte des arguments ils sont soit occultés soit non valables.
Le débat impossible.
Preuve que Way est déjà presque irrécupérable parce qu'ils lui ont fait croire qu'il était supérieur.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 14:59

:titanic:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mer 20 Juin 2012, 14:59

Arf
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar David Banner » Mer 20 Juin 2012, 15:04

Jeff Buckley a écrit:Ah oui et ça me démangeait : le niais il chie sur toi et ta descendance, en toute amitié évidemment.

Quelle virulence même si c'est en toute amitié... Cela ne me donne pas envie de dialoguer (car tu ne sais ni ne veux dialoguer, tu passes ton temps à vouloir convaincre et (dé)montrer) :mrgreen:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Mer 20 Juin 2012, 15:08

Oui y'a plein de virulence en moi quand on bascule dans l'irrespect direct et injustifié. Là je peux tuer, tout simplement.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 15:09

Si pour ça tu tues t'es donc aussi con que moi et mon soit-disant extrémisme qui pousserait des jeunes puceaux à bruler des voitures. On est des hommes quoi.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante