Modérateur: padri18
Jeff Buckley a écrit:
OK je poursuis le raisonnement sur Merah : les juifs se sont entendus avec des membres d'Al Qaida pour le former et qu'il exécute des enfants juifs comme ça les sionistes ont du grain à moudre. Ils peuvent se dire persécutés et justifier leurs massacres ? T'es dangereux je le répète.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Heatmann a écrit:t'es fou de venir sur un tel topic killbush , on est bien mieux sur le topic music a parler rap us et weed![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Waylander a écrit:Bah moi je ne comprend pas le vôtre t'en fais pas t'es pas le seul à rien comprendre.
Jeff Buckley a écrit:Ah oui et ça me démangeait : le niais il chie sur toi et ta descendance, en toute amitié évidemment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités