Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar Jeff Buckley » Mer 20 Juin 2012, 15:12

Oui
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar John Lawrence » Mer 20 Juin 2012, 15:13

C' est dommage ces querelles de comptoir, le topic était intéressant à suivre.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Logan » Mer 20 Juin 2012, 15:13

Chut John vient pas foutre ta merde j'adore ce topic moi :eheh:
Logan

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 15:22

Putain mais yen a pas un qui va me bannir du forum avec tout ce que je dis ? :shock: (vu que c'est soit disant dangereux et condamnable)
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar John Lawrence » Mer 20 Juin 2012, 15:29

Killbush a écrit:la plupart des gens sont suffisamment intelligents et cultivés pour prendre du recul sur les conneries qu'on leur sert au quotidien

Et bien justement, non. Je ne suis pas d' accord sur tout avec Soral ou Dieudo ou autres soi-disant bien-pensants mais ils ont pas tort sur toute la ligne, ils manquent juste un peu de nuance.

J' ai eu l' occasion de travailler quelques temps au comptoir d' une librairie, ce qui m' a donné l' occasion de côtoyer pas mal de monde et de différentes classes sociales. A un moment ou a un autre, les conversations en viennent à la politique ou autres sujets de société. J' expose mon avis, j' écoute les autres et ben de 1, j' ai été "choqué" par l' intolérance de la plupart des gens qui croient tous détenir la vérité et de 2, je me suis fait taxer de fasciste (dans mon dos évidemment, pas en face) parce que j' ai eu le malheur de défendre quelques idées évoquées par Sarko au moment de l' élection de 2007...

Au fil du temps j' ai décidé de ne plus aborder certains sujets ou d' acquiescer en toutes circonstances les propos des uns et des autres. Beaucoup de monde ne sait tout simplement pas de quoi il parle, c' est pas une question de manque d' intelligence, mais tout simplement d' un manque de culture. On préfère s' intéresser aux people (faut voir les mag sur le sujet partir comme des petits pains) ou aux ragots locaux qu' aux questions plus sérieuses, c' est un fait et je m' inclus dans le lot ou tous sont atteints à divers degrés.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar David Banner » Mer 20 Juin 2012, 17:22

Val,
Si par essence tu supprimes le mot race alors le mot racisme perd tout son sens et n’a même plus raison d’exister (Race/Racisme)!
Bien sûr que les races existent (mélanoderme, xanthoderme, leucoderme…) mais ce qu’il ne faut pas faire c’est les hiérarchiser selon leurs infériorités, leurs supériorités car là forcément on tombe dans le racisme (quoique, d’après certaines études que j’ai lu les juifs ashkénazes et asiatiques ont une intelligence supérieure à la moyenne)…
Il y a bien des maladies (et je ne parle pas que des maladies de peau) qui touchent les hommes noirs mais pas les blancs et vice-versa, certaines maladies touchent les blancs mais pas les noirs.
Le monde est riche en religions, en cultures, en couleurs, c’est ça qui est beau et ceux qui veulent faire disparaitre le mot race et nos différences sont les mêmes (UMP comme le PS) qui font l’apologie du métissage, ah, ces mondialistes!!!
Le métissage c’est juste un choix ou le destin, ce n’est pas une obligation qui prend des allures de propagande raciale (c’est le cas de le dire).
Leur rêve : Plus de couleur, plus de religion juste une masse amorphe et consommatrice.
Mais cela ne fonctionnera pas car d’après une étude récente que j’ai lu, même aux usa les gens ne se mélangent pas s’ils sont trop différent et ne vivent que par communauté.
Il faut remonter à la tour de Babel que vous pouvez certes considérer comme un mythe, et là l’oligarchie mondialiste qui est satanique quelque part réitère en quelque sorte l’expérience.
Qu’importe la religion ou la couleur de peau, lorsqu’on meurt on va tous au même endroit, je ne parle pas au fond d’un trou mais d’un autre monde, d’un au-delà enfin, moi j’y crois… :oops:

Après tu dis qu’on est réellement libre, je ne pense pas.
Bon je ne suis pas anarchiste, il faut des règles, des lois car sans cela le chaos submergerait très vite, certains deviendraient des animaux, un peu comme des gosses sans parents, sans autorité on voit parfois ce que cela donne.
Mais il existe bel et bien des forces antidémocratiques, on peut parler du traité de Lisbonne ou plus récemment du MES… Les référendums sont rares, c’est Bruxelles qui prend de plus en plus le pouvoir sur les peuples.
Bien sûr que le pouvoir existe c’est naïf de dire le contraire, il y a des gens qui font et qui défont les guerres, par exemple certains industriels et banquiers anglais, américains et allemand ont financé Hitler.
Ou encore la guerre de 14/18 pouvait se terminer avant mais certains ont financés en budget armement pour qu’elle se prolonge en durée.
Ceux qui ont le pouvoir ont été hier en Irak, en Libye sous des prétextes fallacieux iront demain en Syrie puis en Iran et c’est loin pour y apporter la démocratie.
Certes, le pouvoir ne se conserve pas à proprement parler mais il s'hérite bien souvent.
Et pour finir je préfère croire au catholicisme et aux enseignements du christ que croire à une société de consommations lobotomisées ou le moindre parfum mérite une femme à moitié à poil sur un panneau publicitaire.
Je consomme certes, mais j’évite de faire partie du troupeau intensément, alors je ne bois pas, je ne fume pas, je ne suis pas inscris sur Facebook, je ne possède pas de téléphone portable etc. Et je vis très bien sans tout me refuser à 100% (sinon je ne serai pas présent avec vous ici sur internet)…

J’essaye de ne convaincre personne, je donne mon avis c’est tout.
Merci de m’avoir lu à bientôt.
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 20 Juin 2012, 18:27

"quoique, d’après certaines études que j’ai lu les juifs ashkénazes et asiatiques ont une intelligence supérieure à la moyenne."

Non mais la blague quoi, c'est des études fondées sur du néant. On croirait lire de l'anthropo comparative du début du 20ème siècle quand les personnes parlaient de races alpines plus travailleuses que la race méditerranéenne. Ça n'a aucun sens et tu pourras dire ce que tu veux c'est du vent ces théories.

"Il y a bien des maladies (et je ne parle pas que des maladies de peau) qui touchent les hommes noirs mais pas les blancs et vice-versa, certaines maladies touchent les blancs mais pas les noirs."

Me dit pas que tu penses que c'est à cause de la couleur de peau qu'on a tel ou tel maladie ? :lol:

Le mot race c'est du bullshit, c'est de la pensée coloniale et ancienne. Heureusement qu'on s'en débarrasse car ça veut rien dire ce mot. Au début de l'anthropologie on essayé de cataloguer les personnes, c'est de l'anthropologie physique. Sérieux parler de race c'est se référer à des mecs comme Broca (limite du racisme) ou bien encore De Gobineau qui évoquait 3 races. Bref des mecs qui ont fait leur temps, qui ont proposé une notion de race mais qui de toute évidence est une aberration. Le mot qu'on pourrait peut être employer aujourd'hui c'est l'idée de frontière culturelle.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 18:56

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Creeps » Mer 20 Juin 2012, 18:56

Bon je ne suis pas anarchiste, il faut des règles, des lois car sans cela le chaos submergerait très vite, certains deviendraient des animaux, un peu comme des gosses sans parents, sans autorité on voit parfois ce que cela donne.

Je vois pas où serait le problème ? L'homme est un drôle d'animal qui se croit intelligent et pour ça veut dominer la nature et tout ce qui est sur terre. C'est pour ça que certains considèrent qu'il n'y a pas de races, ça crée une analogie avec les chiens ou que sais je et ils ont du mal à supporter leur état animal.

En passant le problème c'est que les associations anti-racisme créent le racisme...

(et être fier d'une note montre bien que tu es enfoncé dans un système Jeff Buckley )
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 19:00

D'ailleurs, Banner tu dis "sinon on deviendrait des animaux" mais faut savoir que biologiquement l'homme est un animal et autre chose: chez les animaux il y a des règles, il y a des hiérarchies etc..à respecter (voir le comportement des loups;, des orques, des singes , des fourmis etc....). chez certaines espèces les règles sont d'ailleurs bien plus et mieux respectées que chez l'humain.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar David Banner » Mer 20 Juin 2012, 19:02

Eikichi Onizuka a écrit:Non mais la blague quoi, c'est des études fondées sur du néant. On croirait lire de l'anthropo comparative du début du 20ème siècle quand les personnes parlaient de races alpines plus travailleuses que la race méditerranéenne. Ça n'a aucun sens et tu pourras dire ce que tu veux c'est du vent ces théories.

Certaines universités (comme l’université de Cambridge notamment) ont fait des recherches sur ce sujet… Libre à toi d’y croire ou pas.

Eikichi Onizuka a écrit:Me dit pas que tu penses que c'est à cause de la couleur de peau qu'on a tel ou tel maladie ? :lol:

Certains eczémas ne touchent que des blancs cela est dû à la pigmentation de la peau et d’autres maladies touchent surtout les noirs par exemple la Drépanocytose.
C’est génétique parce qu’on est différent que vous le vouliez ou non.
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Mer 20 Juin 2012, 19:12

Creeps a écrit:Je vois pas où serait le problème ? L'homme est un drôle d'animal qui se croit intelligent et pour ça veut dominer la nature et tout ce qui est sur terre. C'est pour ça que certains considèrent qu'il n'y a pas de races, ça crée une analogie avec les chiens ou que sais je et ils ont du mal à supporter leur état animal.

Waylander a écrit:D'ailleurs, Banner tu dis "sinon on deviendrait des animaux" mais faut savoir que biologiquement l'homme est un animal et autre chose: chez les animaux il y a des règles, il y a des hiérarchies etc..à respecter (voir le comportement des loups;, des orques, des singes , des fourmis etc....). chez certaines espèces les règles sont d'ailleurs bien plus et mieux respectées que chez l'humain.

Oui, je sais mais ce que je voulais dire c'est que malgré des lois, des prisons, des gendarmes, des policiers bref des règles et une autorité y a des gens qui tuent pour voler une paire de basket, un téléphone portable ou violer dès qu'ils ont une pulsion passagère, alors, sans ce système j'ose imaginer ''les sans-consciences'' s’abandonner à leur pulsions primaires...Cela se vérifie partout dans le monde aujourd’hui comme hier surtout dans les pays en guerre. :wink:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 19:13

Bah oui comme un truc tout con le coup de soleil peu voir pas répandu chez les Blacks par exemple ou même d'autres ethnies à le peau très foncée. Le truc tout bête. Bien sur qu'il y a des différences entre "ethnies" au niveau biologique. C'est même pas sujet à un débat ça tout le monde le sais. C'est donc bien la couleur qui joue un rôle là pour le coup. Et puis il y a des études qui prouvent (et même nous en voyageant on le constate que chez certaines ethnies, la taille moyenne d'un homme est plus élevée chez que nous (ex: Scandinavie etc...) et tout un tas de détails physiques comme ça.

L'égalité physique, biologique, génétique et cie n'existe pas c'est un fait. on met personne au-dessus d'une autre là. On constate que tout le monde est à la fois différent mais semblable. Et c'est pareil "moralement". On a tous des croyances, des valeurs etc..différentes mais tout converge au bonheur, au confort et à la sécurité. Des études récentes démontrent que l'homme ne serait pas une seule et même espèce mais un "assemblage " qui a ensuite évolué de façon différente aux quatre coins du globe. Théorie hein attention mais qui fait de nombreux émules. C'est presque "prouvé" que l'homme ne vient pas de la planète terre mais est une bactérie qui aurait été amené par des comètes et cie.Bon tout ça est très théorique mais c'est intéressant. d'autres études disent que l'homme ne descend pas du singe mais n'est qu’une variante. Le gorille ne descend pas du singe mais n'est qu'un cousin. Idem pour l'homme qui ne serait donc pas un descendant direct. Ensuite, plusieurs récentes études sur les hommes de la préhistoire démontrent qu'il y avait de telles différences entre des genre humains éparpillés que ceux-ci prouvent qu'il ya , chez l'homme, des sous-espèces. faut suivre la science parce que ça évolue et en fait on est très peu informé de tout ça à part dans la presse Nexus, Science et vie etc... Les gens croient encore que les dinosaures sont morts à cause d'un comète (ce qui est probablement le cas mais dans les livres scolaires on nous le balance comme une vérité), que l'homme descend du singe etc...parce que c'est ce qu'on nous dit à l'école mais de nouvelles informations viennent démontrer que ce n'est pas si simple et que tout, depuis le départ n'est que théorique.

Le mot "race" à aujourd'hui une connottaion péjorative et dangereuse concernant l'homme mais on en parle volontiers pour les animaux... :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Mer 20 Juin 2012, 19:27

David Banner a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Non mais la blague quoi, c'est des études fondées sur du néant. On croirait lire de l'anthropo comparative du début du 20ème siècle quand les personnes parlaient de races alpines plus travailleuses que la race méditerranéenne. Ça n'a aucun sens et tu pourras dire ce que tu veux c'est du vent ces théories.

Certaines universités (comme l’université de Cambridge notamment) ont fait des recherches sur ce sujet… Libre à toi d’y croire ou pas.

.

Les mêmes qui au début du siècle ont démontrées que les juifs étaient une race inférieure et qui, précédemment, prétendait que la taille du crâne d'une personne définissait son intelligence ?
Et pour infos, la communauté scientifique aujourd'hui s'accorde a dire qu'on ne peut pas parler de race proprement dite pour l'homme. Mais c'est sans doute un coup du nouvel ordre mondial.
(Après, ça reste une histoire de définition).

Creeps a écrit:(et être fier d'une note montre bien que tu es enfoncé dans un système Jeff Buckley )

Image

Bon, et comme je sens que ce débat va tourner a "école = pourrie vs. liberté de penser", je me permet de copier-coller un truc que j'avais écrit vite fait il y a quelque temps dans un MP à Way (rien d'indiscret là dedans, je ne met que la partie que j'ai écrite moi) au sujet de la formation intellectuelle. Je raconte un peu ma vie mais si ça peut servir aux autres, tant mieux :

on s'en fout en fait.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 19:29

Pour ma part ce débat école machin truc ne m'intéresse plus. J'irais pas plus loin.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante