Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Killbush a écrit:la plupart des gens sont suffisamment intelligents et cultivés pour prendre du recul sur les conneries qu'on leur sert au quotidien
Bon je ne suis pas anarchiste, il faut des règles, des lois car sans cela le chaos submergerait très vite, certains deviendraient des animaux, un peu comme des gosses sans parents, sans autorité on voit parfois ce que cela donne.
Eikichi Onizuka a écrit:Non mais la blague quoi, c'est des études fondées sur du néant. On croirait lire de l'anthropo comparative du début du 20ème siècle quand les personnes parlaient de races alpines plus travailleuses que la race méditerranéenne. Ça n'a aucun sens et tu pourras dire ce que tu veux c'est du vent ces théories.
Eikichi Onizuka a écrit:Me dit pas que tu penses que c'est à cause de la couleur de peau qu'on a tel ou tel maladie ?![]()
Creeps a écrit:Je vois pas où serait le problème ? L'homme est un drôle d'animal qui se croit intelligent et pour ça veut dominer la nature et tout ce qui est sur terre. C'est pour ça que certains considèrent qu'il n'y a pas de races, ça crée une analogie avec les chiens ou que sais je et ils ont du mal à supporter leur état animal.
Waylander a écrit:D'ailleurs, Banner tu dis "sinon on deviendrait des animaux" mais faut savoir que biologiquement l'homme est un animal et autre chose: chez les animaux il y a des règles, il y a des hiérarchies etc..à respecter (voir le comportement des loups;, des orques, des singes , des fourmis etc....). chez certaines espèces les règles sont d'ailleurs bien plus et mieux respectées que chez l'humain.
David Banner a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Non mais la blague quoi, c'est des études fondées sur du néant. On croirait lire de l'anthropo comparative du début du 20ème siècle quand les personnes parlaient de races alpines plus travailleuses que la race méditerranéenne. Ça n'a aucun sens et tu pourras dire ce que tu veux c'est du vent ces théories.
Certaines universités (comme l’université de Cambridge notamment) ont fait des recherches sur ce sujet… Libre à toi d’y croire ou pas.
.
Creeps a écrit:(et être fier d'une note montre bien que tu es enfoncé dans un système Jeff Buckley )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités