Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar John Lawrence » Mer 20 Juin 2012, 19:44

Les races c' est un sujet intéressant, çà nous ramène aux origines de la vie sur terre. Parce qu' il me paraît évident que les différentes races humaines (ou espèces, c' est selon) ont une souche commune mais ont évolué différemment selon l' endroit ou ils se trouvaient sur terre. Comme beaucoup plus tôt, l' homme a suivi un chemin différent de celui de singe, etc...etc...

Celà dit, je n' avais jamais entendu parler de cette histoire de bactérie venue de l' espace et qui aurait engendré l' homme...Que l' homme ou la vie en général ? Parce que que l' homme çà me paraît pas logique.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar caducia » Mer 20 Juin 2012, 19:48

Y en a qui ont trop maté Tree Of Life... Image
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar John Lawrence » Mer 20 Juin 2012, 19:56

Ca cause des origines de la vie Tree Of Life ? Moi qui pensais que c' était un drame familial. Jle materai à l' occasion, quand il passera à la télé.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar David Banner » Mer 20 Juin 2012, 19:56

Val a écrit:Et pour infos, la communauté scientifique aujourd'hui s'accorde a dire qu'on ne peut pas parler de race proprement dite pour l'homme.

Les mêmes qui au début du siècle ont démontrées que les juifs étaient une race inférieure et qui, précédemment, prétendait que la taille du crâne d'une personne définissait son intelligence ?

Allez, j'arrête là également...
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Creeps » Mer 20 Juin 2012, 20:04

Ton message n'a rien à voir avec ce que j'ai dit, accorder de la valeur à une note pour moi c'est de la connerie et je changerais pas d'avis là dessus (oui je suis obtus). Donne un texte de Way à deux profs différents il aura deux notes aux extrêmes alors où est le sens d'une note quand ce n'est que l'expression d'un ressenti subjectif d'une personne inconnue formatée par un passé indéfini.
Pour ton message même si il est juste je ne vois pas trop où il est censé mener :-P

Sur le sujet de l'évolution la part de solipsisme qui est en moi m'empêche d'avoir quelque avis là dessus, les scientifiques sont les prophètes de l'ère moderne, légèrement bidons sur les bords.
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 21 Juin 2012, 01:32

Tu vas venir nous apprendre la subjectivité contenue dans une note ? Un prof n'a nullement la prétention d'être en mesure de poser la note qui correspond précisément à celle méritée... A l'occasion on fait des doubles voire triple corrections et on en discute, preuve qu'on a conscience des lacunes d'un système basé sur la notation. Là où tu peux être rassuré c'est qu'une note n'est pas parachutée. Un certain nombre de critères est pris en compte pour éviter les abérrations. Ces criteres sont aussi subjectifs comme tout choix peut l'être, par nature.
Je n'accorde pas une valeur particuliere à la note, elle n'est pas pour moi le référent absolu, j'ai précisé la note comme j'aurais pu ne pas le faire, j'aurais mieux dû dire "la meilleure note du concours, en commentaire de géographie" parce qu'effectivement dans l'absolu une note n'a pas de sens. J'étais premier de ma classe en Histoire en prépa avec 12 de moyenne : tout ce qu'on retenait c'était le classement. Tu pourras reprocher à ce genre de formations, de classer les élèves... Que proposes-tu ? C'est une éducation exigeante basée sur l'émulation et des objectifs ambitieux. Personne ne t'a demandé d'y participer ni même d'en juger le fonctionnement. A prendre ou à laisser. Tu laisses, c'est tout. Oui j'adhère à un systeme et ça ne me dérange nullement car je le fais en connaissance de cause et en ayant réfléchi à son fonctionnement, je le fais donc librement.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Creeps » Jeu 21 Juin 2012, 20:10

Au moins tu fais les questions et les réponses :D
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Ven 22 Juin 2012, 12:20

John Lawrence a écrit:Ca cause des origines de la vie Tree Of Life ? Moi qui pensais que c' était un drame familial. Jle materai à l' occasion, quand il passera à la télé.

C'est un drame familial pendant 2. Tu as 20-23 min de scènes "autre". Regardes le trailer.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Ven 22 Juin 2012, 16:52

Elle est complétement conne ou elle le fait exprès ?

Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Ven 22 Juin 2012, 16:53

Ca c'est la réponse type de chaque personne voulant prouver qu'elle n'est pas raciste :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Ven 22 Juin 2012, 16:55

Moi non plus je ne suis pas raciste, la preuve, mes hommes de maisons sont noirs.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Killbush » Ven 22 Juin 2012, 16:57

"Plus noire qu'une arabe", elle va devenir culte cette connasse :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar comICS-soon » Ven 22 Juin 2012, 17:07

C'est la mère à Logan :eheh: