Modérateur: Alegas
Scalp a écrit:Ca dépend de quoi on parle, pour Spidey c'est emmerdant vu que le comics est pas bien
Spike/William a écrit:Le 1er film était quand même assez décevant. Le 3ème j'en parle même pas tellement c'était insupportable (hormis le combat avec harry et la trasnformation de Sandman, le reste du film était ultra chiant avec les histoires de coeur à la con de Spidey). Y'a que le 2 qu'est vraiment génial. Enfin c'est mon avis. Et puis ça semble plus fidèle au comics ce reboot (les relations entre les personnages surtout).
Milkshake a écrit:Spike/William a écrit:Le 1er film était quand même assez décevant. Le 3ème j'en parle même pas tellement c'était insupportable (hormis le combat avec harry et la trasnformation de Sandman, le reste du film était ultra chiant avec les histoires de coeur à la con de Spidey). Y'a que le 2 qu'est vraiment génial. Enfin c'est mon avis. Et puis ça semble plus fidèle au comics ce reboot (les relations entre les personnages surtout).
Clairement d'accord il y a pas photo seul le 2 est un très bon divertissement inspiré dans son action, les deux autres ont quand même de beaux défauts.
Val a écrit:Je continue (peut-être bêtement) de penser que le 2 est un film majeur du cinéma américain des années 2000 tant son ombre semble planer sur tout ce qui a suivi et que suit encore en matière de blockbuster, avec ses supers-héros dépressifs post 11/09.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités