Recemment (j'ai la flemme de checker avant) j'ai mis 8,5 a beyond hypothermia, 7 à l'enfer des armes ou encore 7 au bras armé de la loi donc arrête de dire de la merde et de pleurer car j'aime pas les films gay friendly sous la pluie. Et protégé? Et juliet in love? C'est du To tocard?
Ouais voila y a les mecs qui se font des bisous sous la pluie et un film que j'ai moyennement aimé et j'ai expliqué pourquoi. Keep up the good work tu sais que t'as tord
Les 45 premières minutes sont un peu neuneus (elles valent pour le côté Wong Kar-wai de l'esthétique) et après ça sonne très John Woo et c'est Tony Leung qui élève l'ensemble.
Puisque ça ne ressemble en rien à du Johnny To, c'est cuit.
Sinon my heart is a eternal machinchose je l'ai recu dans ma commande Yesasia aujourd'hui je me souvenais plus que je l'avais pris et vous êtes une belle bande de tocard car pour le moment je suis à 8,5/10 (j'étais parti manger d'ou la pause hein )
(Genre y a un script et pas des persos écris à la truelle quoi et j'irais même jusqu'à dire que c'est mieux réalisé tient, allez pleure pas je poste ma critique dans une petite heure on pourras se battre sur mon topic )