Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Ven 22 Juin 2012, 20:27

Coup de gueule contre la propagande anti tabac. Du coup j'ai arrêté, et j'ai pris 5 kilo et je fais plus de sport qu'avant (sans bouffer plus). A l'aiiiiiide je fais comment maintenant ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Ven 22 Juin 2012, 20:30

Tu fumes ? Quand je fumais tu m'emmerdais tu mens.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Ven 22 Juin 2012, 20:39

Ben oui je fume.

PS: comme si j'emmerdais jamais les autres sur des trucs que moi même je fais.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Ven 22 Juin 2012, 20:42

helldude a écrit:Ben oui je fume.

Ben non tu fumes pas, tu viens de dire que t'as arrêté...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar noname007 » Ven 22 Juin 2012, 20:44

helldude a écrit:Coup de gueule contre la propagande anti tabac. Du coup j'ai arrêté, et j'ai pris 5 kilo et je fais plus de sport qu'avant (sans bouffer plus). A l'aiiiiiide je fais comment maintenant ?

fais toi liposuccer (en un seul mot et avec un seul C) :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Ven 22 Juin 2012, 20:45

Si c'est vrai ce que tu dis tu mens ou tu bouffes trop gras,trop salé trop sucré et même avec du sport ça va pas changer grand chose si derrière tu te tapes mc do nutella et pizza hut. :eheh: c'est quoi ton alimentation et ta fréquence sportive ?

De plus, tes 5 kilos pourraient (mais ça m'étonnerait) être un mix graisse et muscle vu que refais du sport et plus qu'avant c'est normal : le muscle pèse plus lourd que le gras mais le gras s'installe plus vite et est plus difficile à perdre. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Ven 22 Juin 2012, 20:55

Ben je bouffe pas trop mal, j'aime pas les sucreries. Mais effectivement je vois pas trop la graisse là.

Par contre, j'ai moins la chiasse depuis que j'ai arrêté. Ca joue aussi peut être.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Sam 23 Juin 2012, 09:52

Waylander a écrit:Si c'est vrai ce que tu dis tu mens ou tu bouffes trop gras,trop salé trop sucré et même avec du sport ça va pas changer grand chose si derrière tu te tapes mc do nutella et pizza hut. :eheh: c'est quoi ton alimentation et ta fréquence sportive ?

De plus, tes 5 kilos pourraient (mais ça m'étonnerait) être un mix graisse et muscle vu que refais du sport et plus qu'avant c'est normal : le muscle pèse plus lourd que le gras mais le gras s'installe plus vite et est plus difficile à perdre. :mrgreen:

Pour te répondre, je mange assez normal, même si je merde souvent le midi avec les plats micro onde (boulot oblige). Je vais pas souvent au mcdo et j'exècre les trucs type nutella. De ce côté j'ai pas de mauvaises addictions.
Pour le sport, je fais des abdos et pompes tous les jours si possible, et quand j'ai plus de temps, même si je suis irrégulier, du stepper. Mais je marche beaucoup et court tout le temps de droite à gauche (genre au boulot je descends et remonte les escaliers 20 fois par jours).
Je me trouve pas plus gros qu'avant, mais la balance me dit que j'ai 5 kilos de plus. Ce qui est bizarre c'est que quand je grossis je me prends des joues d'hamster en 1er, et là ben non.

PS. j'ai arrêté de fumer pour l'odeur, le souffle, (les sous) et parce-que je sais pas pourquoi mais ça me filait vraiment la chiasse.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Sam 23 Juin 2012, 10:09

Certains éprouvent une irrésistible avant de pisser à la vue d'une jolie fille... d'autres ont la courante dès lors qu'ils allument une cigarette...
Ils se passent de drôles de choses sur ce forum... :eheh:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar helldude » Sam 23 Juin 2012, 10:19

Oui mais je préfère me passer de clope que de me passer des femmes. C'est quand même moins handicapant, même si je peux plus faire mon serge gainsbourg.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar BenderIsBack » Sam 23 Juin 2012, 11:55

Certains n'ont même pas de visage, si tu leur retires leur cagoule en fait en dessous y a juste une autre cagoule :shock:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 23 Juin 2012, 11:58

Ça fait un mois que je me demande pourquoi je reçois mon courrier en retard et mes colis également. Zavvi en 2 semaines au lieu d'une notamment.

Explication pour les Bretons :

"Situation ubuesque dans le courrier en Ille et Vilaine.

Depuis plusieurs mois, le centre de tri postal de Rennes Airlande n’arrive pas à traiter tout le trafic qui lui arrive. Il faut savoir que dans le cadre de la fermeture des centres de tri de Quimper, Vannes et St Brieuc, le courrier de toute la Bretagne vient au centre de tri de Rennes, notamment le samedi pour alimenter les machines et pour parfois repartir dans les départements bretons !

De fait, plusieurs centaines de milliers de lettres qui auraient dû être triés à Rennes Airlande sont depuis plusieurs mois envoyés dans un centre « d’entraide » en Loire atlantique (Nantes-Bélem) et sur une plate forme de traitement à Déols (Indre). Mais d’une part, Nantes Bélem est en train de fermer et l’entraide réalisée par la plate forme de Déols est terminée, la plate forme de Déols étant elle –même engorgée .

Pour sauver les apparences, le directeur de la DOTC de Haute Bretagne, M. Meslin a donné l’ordre d’envoyer le trafic non trié du centre de tri de Rennes Airlande vers un autre service : le service « Rennes Entreprise » (27 bd du colombier à Rennes) dont une équipe d’après midi est censée trier ce courrier.

Or évidemment, compte tenu de l’emploi à La Poste et compte tenu des objectifs de suppression massive d’emplois pour 2012, le service « Rennes entreprise » est incapable de trier ces centaines de milliers de lettres. C’est pourquoi ces centaines de milliers de lettres « repartent »… au centre de tri de Rennes Airlande et sont triés avec 3 semaines de retard

C’est ainsi que d’après ce que nous avons pu constater, plusieurs dizaines de milliers de lettres qui devraient être acheminées en J+1 sont traités en J+19 !!!.

Alors que les dirigeants de La Poste font des discours sur la qualité de service, sur les investissements qu’ils réalisent (Plate Forme Industrielle du Courrier de Rennes Armorique) et sur la baisse du trafic (que nous ne cessons de contester), ils ne sont pas capables de traiter dans des conditions correctes le trafic actuel.

Ces dysfonctionnements confirment notre analyse :
Le syndicat SUD-PTT d’Ille et Vilaine considère que la stratégie de suppression des centres de tri à compétence départementale au profit d’usine qui concentre le courrier de plusieurs régions est catastrophique en terme d’acheminement du courrier, d’aménagement du territoire et d’emplois des postiers."

Merci aux connards qui ont décidé de fermer 3 centres de tris :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kakemono » Sam 23 Juin 2012, 21:06

Eikichi Onizuka a écrit:Explication pour les Bretons :

Si j'suis pas breton j'peux pas lire? :( :tantpis:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Sam 23 Juin 2012, 21:08

A montpellier aussi j'avais ce problème, sont cons à tout centraliser.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar noname007 » Sam 23 Juin 2012, 21:56

BenderIsBack a écrit:Certains n'ont même pas de visage, si tu leur retires leur cagoule en fait en dessous y a juste une autre cagoule :shock:

c'est une cagoule gigogne :eheh:
Au fait c'est pour Vico qu'tu dis ça ? :mrgreen:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

PrécédenteSuivante