J'adore les 2 à égalité. Alors je sais plus : - Bourvil, surtout pour Le cercle rouge et le Corniaud ; - Louis de Funes, pour Le grand restaurant, et une bonne demi-douzaine de comédies qui me font encore rire.
Par contre, comme fin de carrière, celle de Bourvil est quand même 10 fois plus classe. Bon j'attends.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Moi pareil Tim Roth dans les années 2000, il n'y a pas grand chose, alors qu'il a eu de grands rôles, puis j'aime beaucoup l'autre dans Adam's Apple (mais je pense quand même voter pour Tim, dans Reservoir Dogs il est juste énorme).
j'aime bien les 2 J.Carter si dessus, mais ils ne jouent pas dans la meme catégorie. Il faut que je creuse les acteurs Français, les séries tv aussi...et les naphtas.