Logan a écrit:Moi si elle a pas Bac+5 je touche pas et elle a intêret à avoir ses diplomes pour me le prouver!
Moi c'est le 90D le seuil minimum, et elle a intérêt à me les montrer pour me le prouver
Modérateur: padri18
Logan a écrit:Moi si elle a pas Bac+5 je touche pas et elle a intêret à avoir ses diplomes pour me le prouver!

) mais elle se sent bien quand elle me voit. Elle me trouve intéressant. Merci c'est bien gentil. Elle est plate mais quand elle me parle et que je la regarde vivre j'ai l'impression que tout devient beau simple que le bonheur est, qu'elle est ce bonheur, je suis tout ému, j'ai envie de la peindre, de la rendre éternelle. C'est rare comme émotion. dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

noname007 a écrit:Et elle, de son coté, dans son journal intime :
"21/06/2012 - 22/06/2012 : Ai fait une connerie... enfin je crois, je ne me souviens plus de rien (faut que j'arrête de boire). Dans le doute je vais déménager."
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

si ce n'est pas de l'intelligence, c'est de la perspicacité 

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Jeff Buckley a écrit:ba vous allez pas chercher bien loin...

Jeff Buckley a écrit:ba vous allez pas chercher bien loin...
Le reste tu l'as avec un pote. 
noname007 a écrit:La preuve : elle s'est enfuie après une soirée![]()
si ce n'est pas de l'intelligence, c'est de la perspicacité

zack_ a écrit:Jeff Buckley a écrit:ba vous allez pas chercher bien loin...
Je te rassure en plus des critères physique, y en a d'autres et perso je suis comblé avec ma moitié.

Jeff Buckley a écrit:...
Quand on se promenait dans le jardin à la française qui prolonge le manoir (du XVIIIe s) de ses parents j'avais l'impression d'être un chatelain d'un autre temps flanant avec sa dulcinée....
Jeff Buckley a écrit:...Mais qu'elle baisse sa culotte en on rediscutera !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités