"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
j ai pris la demo de JOURNEY , mouai pas mal pour le coter Poetique toussa mais bon le gameplay et interactiviter reste pauvre , me fait vite chier , enfin bon comme tout les jeux , mon fils l'essaye et me dit : When can we kill some monsters ?
De se prendre un bide et de perdre du fric. Par exemple Baten Kaitos, une perle de la Game Cube avait été boudé en Europe, résultat on n'a pas eu le second opus.
Après avoir aimé Flower et surtout Journey, j' ai voulu essayer Flow, à 4,99€ même si c' est mauvais c' est pas grave. J' ai trouvé çà clairement en dessous des deux autres. Donc si c' est pour dépenser 5€ vaut mieux se rabattre sur la BO de Journey.
Trop tard je l'ai pris et terminé. Je kiffe la BO et l'ambiance (c'est mon côté passionné de l'eau et de l'évolution) mais c'est super court et basique. Cela dit c'est cool. Pour le moment mon préféré demeure Flower. Quoique Journey c'était super.
Je l' ai même pas terminé Flow, j' ai trouvé çà beaucoup trop répétitif. Perso je préfère Journey à Flower, de peu celà dit. Ya de grands moments dans l' un comme dans l' autre.
Après l'excellent Limbo, le studio Playdead travail sur un nouveau projet pour le moment nommé Project 2. Le jeu aurait toujours une histoire basé autour d'un petit garçon et sur des expériences sur les humains dans un univers très étrange, même encore plus étrange que celui de Limbo. Le jeu sera un jeu de plates-forme en 2D sur fond d'environnements 3D.
Cependant ne vous attendez pas à le prendre d'ici peu en mains, car le jeu pourrait voir le jour qu'en 2014, c'est donc pas pour tout de suite...
En attendant les deux années qui nous sépare de la sortie du jeu, voici une toute première image. locsamjack.fr
Strike Suit Zero a été annoncé en 2011 et est en développement depuis lors. Seulement il semblerait que le résultat actuel ne soit pas à la hauteur des attentes des développeurs et ceux-ci ont besoin de s'y atteler encore un peu plus longtemps.
Un rallongement du développement se traduisant par des dépenses, Born Ready, le développeur, a lancé un projet sur Kickstarter et fait appel aux dons pour pouvoir poursuivre sur sa lancée. James Brooksby, PDG du studio, explique sa démarche :
Strike Suit Zero est incroyablement proche de devenir le jeu qu'il doit être, mais nous avons besoin de plus de temps, ce qui veut dire que le budget doit être augmenté. Nous avons bon espoir qu'avec l'aide de Kickstarter nous pouvons sortir Strike Suit Zero et faire de lui un des meilleurs jeux de combat spatial de la décennie, et aussi, combler les fans de jeux dans l'espace à travers le monde.
Toute personne qui versera de l'argent se verra accordé un accès à la bêta PC de Strike Suit Zero qui est prévue pour plus tard cette année, avec d'autres cadeaux, dont la valeur dépend du degré de participation au financement du jeu.
Découvrez les détails du projet ici.
Strike Suite Zero est un shoot 'em up, dans la veine de Project Sylpheed, qui placera le joueur dans des joutes endiablées contre un envahisseur extraterrestre. Sa sortie est toujours calée à l'automne 2012 sur PC, Xbox 360 et PS3.
Putain ça manquait un jeu dans l'espace de ce type depuis Rogue Squadron.