Waylander a écrit:Je préférais largement les deux mecs d'avant. Nolleau et Zemmour bien plus provocateurs, cultivés et subversifs. Et Zemmour clashait souvent là où ça faisait mal même s'il a dit des conneries.
+1
Même si son discours sur l'éducation est parallèlement souvent en accord avec Zemmour (comme quoi elle dit pas que des conneries la Pologny)...
Val a écrit::roll: Non mais sur les jeux vidéos, la blague, elle a pas dit que les jeux vidéos étaient responsables mais que chez certaines personnes, ça pouvait pousser à l'acte. Elle a le droit de le penser et de le dire, non
Par le passé, y a des gens qui critiquaient le cinéma d'autres le Jazz et par la suite le Rock 'n' roll... Pour les jeux vidéos c'est plus virulent certes (j'avoue) mais faut voir si cela joue sur le comportement de quelqu’un qui passe 15 h par jour sur un jeu de guerre (et pas sur Super Mario)... Personnellement je suis septique, la violence est présente depuis toujours sur terre alors que notre société occidentale ''dit civilisée'' elle devrait être quasi absente sauf qu'elle l'est toujours pas car la violence c'est le mal et le mal c'est la violence et cela est présent en chacun de nous depuis la nuit des temps...