X-FILES de Chris Carter [FOX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: X-FILES de Chris Carter [FOX]

Messagepar zack_ » Lun 30 Avr 2012, 22:51

Rien que pour l'héroïne ça vaut le coup! Miam! Et puis c'est fun
Dommage que la statuette "maitreya" à l'époque n'est reste qu'a l'état de prototype
zack_

Messagepar Tom59 » Mer 09 Mai 2012, 21:12

Waylander a écrit:

79.99 €sur amazon. Pas cher du tout.

Pour info, le prix sur Amazon vient de chuter de façon très intéressante puisqu'il vient de passer à 64,98€ (hop !! -15€ !!) :shock: :shock: :shock: :shock:

Si la FNAC voulait bien faire ce tarif, je l'aurai pour un prix canon avec ce que j'ai encore à utiliser chez eux :mrgreen:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Ven 22 Juin 2012, 11:40

Saison 8 épisode 6. Bah en fait je crois que j'avais jamais vu cette partie sans Mulder. ca fait bizarre mais j'aime bien Dogett. Les rôles s'inversent : l'homme est septique, Scully remplace Mulder mais Dogett est bien plus ouvert que Scully ne l'était. Personnage très loyal. Bon après voilà je trouve largement mois passionnant que les premières saisons (l'homme fer excellent dans la saison 8 mais aussi la chauve-souris m'ont fait plaisir parce que ça renoue déjà plus avec l'esprit des 3 premières saisons. Sans parler de la Mythologie qui , sur aucun épisode, ne m'a déçu).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 26 Juin 2012, 19:00

Comme quoi...Saison 8 terminée: chef d'oeuvre. Saison préférée et je ne mens pas. J'ai la gaule rien que de penser à la 9. Putain mais cette équipe de dingue: Mulder, Scully, Skinner Reyes et Dogett. :love: :love: :love: L’évolution ultime d'une série qui tente de se renouveler et de se concentrer au maximum sur ses peoosnnages, les traumas ,la mythologie etc... Autant les premiers épisodes ne m'avaient pas trop scotchés mais la suite :shock: Mon top saison sera certainement 8-1-2-3
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mar 26 Juin 2012, 20:16

Tu vas débander pour la 9 : c'est la seule que je trouve mauvaise.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Mar 26 Juin 2012, 20:51

J'aime beaucoup la 8 aussi mais c'est vrai que la 9 est plus faible ( même s'il y a de bons épisodes ).
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Dionycos » Mar 26 Juin 2012, 22:33

WTF ??? :shock:
Bon ça commence à dater dans ma mémoire, mais tout ce que je peux dire, c'est que j'ai arrêté la série à la saison 8 tellement ça m'avait gavé.
De mémoire, ma saison préférée était la 4, et la 6 pour ses loners délirants.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Mer 27 Juin 2012, 14:53

Et puis le dernier épisode est digne d'un film, et retrace toute la série X-Files, donc ca vaut le coup! Il est bien meilleur que le second film Régénérations.
zack_

Messagepar Hannibal » Mer 27 Juin 2012, 14:54

ça c'est pas dur...
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Mer 27 Juin 2012, 17:34

zack_ a écrit:Et puis le dernier épisode est digne d'un film, et retrace toute la série X-Files, donc ca vaut le coup! Il est bien meilleur que le second film Régénérations.

Oui, ils auraient dû s'arrêter là...

Comment j'ai souffert devant ce film.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 27 Juin 2012, 18:29

Les parties humoristiques j'ai horreur de ça dans cette sérieux et surtotu la saison 7 qui en abusent. Mais le sérieux dramatique que prend la série sur la 8ème saison est dément. et puis paye ta métaphore sur Jésus et la Vierge Marie avec Scully et son immaculé conception se révélant certainement être un "élu" pour contrer une invasion... :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 09 Juil 2012, 21:21

Bon bah il ne me reste que les deux derniers épisodes. Je suis prêt. Putain la saison 9 est vraiment bof. Mais vraiment quoi. L'épisode avec les 3 geeks c'est du gros nawak bidon sans émotion. mais pourquoi ne pas avoir attendu les deux derniers pour les faire mourir genre en sauvant Mulder un truc comme ça là oui ça aurait fonctionné mais sur cette saison l'arc William/Super soldats c'est vraiment bidon. Pour le moment je retiens l'épisode avec le black et le fils de Dogett.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mar 10 Juil 2012, 06:43

Oui, cette saison est ratée. Mais le final est réussi...

Ce n'est pas dans la 9 l'épisode où Doggett se réveille en Amérique du Sud ? Un épisode avec un cul-de-jatte assez flippant...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mar 10 Juil 2012, 07:22

L'épisode avec les 3 geeks c'est du gros nawak bidon sans émotion.

Non mais ce qu'il faut savoir c'est que cet épisode est celui qui conclue la très bonne série les Lone Gunmen (spin-off). Donc faut voir la série en parallèle pour comprendre cet épisode! Rien que le pilot est hallucinant (sur le 11 septembre et pourtant tourné des années avant)
zack_

Messagepar Waylander » Mar 10 Juil 2012, 15:57

Ouais donc le concept est totalement pourri : on finit l'arc du trio d'X-files par le final de son propre spin-off...
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante