[angel.heart] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Dunandan » Dim 24 Juin 2012, 19:12

Oui pareil pour Le mercenaire, la fin n'est pas terrible :( (7.5, sinon j'étais à 8-8.5 facile).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Lun 25 Juin 2012, 13:57

Image
Blindman - Ferdinando Baldi

Zatoichi transposé dans un western spaghetti tout ce qu'il y a de plus bis, généreux aussi bien niveau violence que sur le plan boobs et interprété par le sosie italien de Franck Dubosc. C'est assez con mais souvent jouissif.
Forcement, j'aime.

6,5/10


Image
The Troll Hunter - André Øvredal

Le traitement des trolls est plutôt réussis et les effets spéciaux convainquant, le perso du chasseur assez intéressant et y a de bien jolies paysages.
N'empêche c'est un peu chiant.

5,75/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Demon's Baby (The) - 5/10

Messagepar angel.heart » Lun 25 Juin 2012, 21:12

Image
The demon's baby - Kant Leung

Bon... Objectivement c'est quand-même loin d'être une réussite. Seulement voilà, je suis irrécupérable et donc j'ai trouvé ça plutôt pas mal. :mrgreen:
Alors c'est quand-même assez long avant de vraiment proposer de l'action et de la tripaille, une bonne partie du film est assez sage et le ton se rapproche pas mal de la ghost kung-fu comédie, malheureusement ça n'est jamais vraiment drôle et l'ensemble manque cruellement d'énergie.
Heureusement au bout d'une cinquantaine de minutes le réal se décide enfin à insuffler un peu de folie à son métrage en proposant non stop des délires bien gore assez proche du cinoche d'un Nam Nai Choi ( et plus particulièrement sa 7ème malédiction ) pour un résultat certes très bordélique mais suffisamment généreux pour être parfois jouissif.
Mais bon, ça reste vraiment dispensable.

5/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Lun 25 Juin 2012, 21:14

Tu l'avais bien vendu avec le pitch, mais là c'est mort.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Lun 25 Juin 2012, 21:19

Ouais c'est quand-même pas glorieux.

Et encore je surnote. :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Dunandan » Lun 25 Juin 2012, 21:19

Angelheart a écrit:Zatoichi transposé dans un western spaghetti tout ce qu'il y a de plus bis, généreux aussi bien niveau violence que sur le plan boobs et interprété par le sosie italien de Franck Dubosc. C'est assez con mais souvent jouissif.
Forcement, j'aime. :shock:











Pardon, fallait que je la fasse celle-là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Jed Trigado » Lun 25 Juin 2012, 21:23

des délires bien gore assez proche du cinoche d'un Nam Nai Choi ( et plus particulièrement sa 7ème malédiction )

Le film qu'il fallait pas citer, c'est bon même avec un baton, j'y touche pas à ce truc. :mrgreen:
Jed Trigado
 

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Lun 25 Juin 2012, 21:40

dunandan a écrit:
Angelheart a écrit:Zatoichi transposé dans un western spaghetti tout ce qu'il y a de plus bis, généreux aussi bien niveau violence que sur le plan boobs et interprété par le sosie italien de Franck Dubosc. C'est assez con mais souvent jouissif.
Forcement, j'aime. :shock:











Pardon, fallait que je la fasse celle-là :mrgreen:


Ah oui, effectivement... :mrgreen: C'est rectifié. :super:

Jed Trigado a écrit:
des délires bien gore assez proche du cinoche d'un Nam Nai Choi ( et plus particulièrement sa 7ème malédiction )

Le film qu'il fallait pas citer, c'est bon même avec un baton, j'y touche pas à ce truc. :mrgreen:


:mrgreen:

Il en fallait bien un qui serve de crash testeur...
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Evil Cat - 6,5/10

Messagepar angel.heart » Mer 27 Juin 2012, 00:02

Image
Evil cat - Dennis Yu ( 1987 )

On a jeté le sort du « chat endiablé » sur une famille pendant huit générations. Cette fois, le démon s’est réincarné et possède le corps d’un homme d’affaires important. Le combat contre le mal ne fait que commencer...

Bah c'était cool.
Un bon ptit bis HK bien rythmé, bien joué, aussi à l'aise dans l'humour que dans le fantastique et aux nombreuses ruptures de ton très bien gérées, où on passe régulièrement de scènes légères avec situations gentiment cocasses à des passages à l'ambiance beaucoup plus glauque.
Liu chia liang assure grave dans le rôle du chasseur de démons. Vraiment, j'aime beaucoup ce mec, que se soit en tant que réal, chorégraphe ou bien acteur, j'ai toujours l'impression qu'il se donne à fond, le gars tu sens bien qu'il s'investi et qu'il croit en ce qu'il fait, c'est vraiment appréciable. Bon, c'est juste dommage qu'à aucun moment le film ne lui permette d'exploiter pleinement ses talents d'artiste martial et de chorégraphe hors norme. Mais bon, même pour le peu qu'il y a à ce niveau là ça reste bien kiffant.
Sinon niveau effets spéciaux ça a super bien vieilli je trouve, y a vraiment un charme qui s'en dégage, ça apporte un pltit plus indéniable à l'ensemble.
Pour finir on appréciera également que les responsables du film aient eu la bonne idée de ne pas clore le métrage par un happy end, mais sur une fin ouverte, aux accents particulièrement nihilistes.

Très recommandable.

6,5/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Naked Killer - 7/10

Messagepar angel.heart » Mer 27 Juin 2012, 02:22

Image
Naked killer - Clarence Ford

Une jeune femme prénommée Kitty assassine l'homme qui a tué son père par accident. Recherchée par la police, elle trouve refuge auprès de Sister Cindy, une tueuse professionnelle qui décide de la former...

Bon bah certains trouveront surement que je ne suis vraiment pas dur à satisfaire quand il s'agit de cinéma HK, et plus particulierement la Catégorie III, mais bon, que voulez vous?... j'y peux rien, moi quand on me propose du sexe et de la violence et que c'est plutôt bien foutu c'est clair que je suis facilement heureux.
C'est donc du Cat III tout ce qu'il y a des plus racoleur, qui surfe tranquillou sur les grands succès de l'époque, où la femme n'était clairement pas le sexe faible ( Basic instinct et Nikita en tête ). Perso je trouve le film quand-même bien fun, énergique et assez généreux, les délires misogynes d'un Wong Jing scénariste, associés à la réal ultra stylisée de Clarence Ford, servies par un casting convainquant ( personnages féminins plutôt bandants et Simon Yam en roue libre ), le tout soutenu par une bande son aux synthés et saxo, offrant quelques musiques lancinantes tout droit sorties d'un film érotique ( enfin j'en ai jamais vu hein, je suppose... )... Euh, moi je kiff.

J'avoue ne pas trop comprendre qu'on puisse ne pas y trouver son compte, sachant que si on achète le film c'est quand-même parce-qu'on veut voir d'la meuf vénère, des boobs, du sang, de la violence... Sérieux, ça livre la marchandise!
Et qu'on ne vienne pas me dire : "Oui euh, mais bon... euh, quand-même pour l'intrigue ils se sont pas foulés..." Qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'intrigue?!!! Sérieux? :mrgreen:
Non, moi franchement j'aime.

7/10
Critiques similaires
Film: Naked killer
Note: 6,5/10
Auteur: osorojo

angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar osorojo » Mer 27 Juin 2012, 07:57

C'est facilement chopable? Parce que je suis le coeur de cible, donc j'ai envie de prendre :mrgreen: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21453
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mer 27 Juin 2012, 08:06

Bein si t'attends une semaine ou 2 j'aurais ptet mon dvd à fourguer pour un prix défiant toute concurrence :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar osorojo » Mer 27 Juin 2012, 08:13

Si c'est du z2, ça roule ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21453
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mer 27 Juin 2012, 08:14

Z2 mais sous titre anglais par contre ( enfin vu le niveau des dialogues ... :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Naked Killer - 7/10

Messagepar Mark Chopper » Mer 27 Juin 2012, 09:03

angel.heart a écrit:J'avoue ne pas trop comprendre qu'on puisse ne pas y trouver son compte, sachant que si on achète le film c'est quand-même parce-qu'on veut voir d'la meuf vénère, des boobs, du sang, de la violence... Sérieux, ça livre la marchandise!


Bah pas vraiment... Le film s'appelle Naked Killer et à part une actrice japonaise, elles sont toutes bien frileuses. Donc, non : tromperie sur la marchandise !
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO