Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar Val » Mar 26 Juin 2012, 20:14

Waylander a écrit:Val le mec qui dit que des trucs inversés.

:lol:
Je serais curieux d'avoir des exemples là.

Renseignes-toi sur Taddei.

C'est un feuj ?
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Kevinver » Mar 26 Juin 2012, 21:09

Waylander a écrit:
Voilà tous les mecs et nanas qui, s'ils l'ouvrent, les médias corrompus disent " Pas bien, ce sont des extrémistes dangereux". :mrgreen:

C'est vraiment triste qu'un faf comme Serge Ayoub alias Batskin fan de ratonnade a sa belle époque n'ait pas de tribune médiatique.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Mer 27 Juin 2012, 18:03

Meilleure intervention : Jacques Rancière (et pas Soral alors que le discours est EXACTEMENT le même que Soral (au départ) qui lui a les couilles de mettre un NOM sur ce que le philosophe tait et s'en tape et puisqu’il passe très vite sur autre chose (comme l'autre senior au milieu du banc de Soral qui passe très vite à autre chose la première fois que la Franc-maçonnerie est évoquée )mais je préfère la manière de parler de ce dernier pour le coup mais comme je l’ai déjà dit certains débats font peur tout simplement parce qu'en face, personne n'a ce qu'il faut pour parler de la Franc-Maconnerie à part des experts comme Hillard ou le lobby sioniste qu'on ne dénonce pas par peur des représailles : tout le monde n'a pas le courage de perdre son travail et ni d'être diabolisé en antisémite néonazi). C'est marrant d’entendre dire que le FN est un partit raciste sans arguments derrière pour le prouver. Vouloir sauvegarder son identité , la prioriser sur les autres (les étrangers, les sans papiers) et réduire l'immigration c'est être raciste. Bravo. :roll:

Soral coupe trop de fois la parole (mais toujours pour les bonnes raisons) et se montre souvent condescendant (ma petite ....etc...).

Vieux débat terriblement d'actualité , où, contrairement à ce que l'on dit, Soral n'était pas invité pour faire la promo de son livre (la preuve en matant la vidéo) mais pour se faire défenseur d'un parti auquel il n'est plus rattaché depuis 2009. Il a même quitté un travail précédent pour son rapprochement idéologique au FN. Faut savoir que Soral n'a plus que son propre partit idéologique "Égalité et réconciliation" et que le FN est pour lui un substitut aux autres mouvements donc il le défend mais c'est tout. Donc la promo de son livre est de zéro et même sur le net, très peu de sites ne parlent (à part le sien et 2-3 autres) et c'était sa dernière TV française hein. Pour info . Voilà donc pour Val. :mrgreen:

Je crois que ce qui fait peur aux gens, c'est d'admettre l'arnaque démocratique, la condition d'esclave et toute l'entourloupe capitaliste qui ne se base que sur la spéculation et le prêt à intérêt.. On admet pas ça sans preuves, sans argumentations et même avec tout ça on est dans le déni très souvent et l' intervention de Alain De Benoist juste vers la fin est très pertinente là-dessus (tout comme son passage sur l'oligarchie). "Personne n'est blanc bleu".

A regarder entier car très intéressant.

Les plus inutiles du débat: Clémentine Autain (hautain non ? car bon le peuple ne pense pas, ils ne savent pas c'est d'une condescendance bourgeoise....genre plus t'es ignorant plus t'es susceptible de voter pour un partit diabolisé qui existe de façon légale mais non t'es un tocard :mrgreen: Quelle anal(e)yse. ) et Marc Weitzmann.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Mer 27 Juin 2012, 19:34

C'est bien joli tout ça mais on a l'impression que vous découvrez le fil à couper le beurre. Tout ce qui est dit sur les côté "sombres" de la démocratie, tout le monde le sait très bien depuis des siècles, faut lire Platon, Marx, Tocqueville... des trucs qu'on apprends en Terminale quoi.

Ensuite sur les lobbys, on arriveras sans doute pas à s'entendre. C'est trop facile de découper le monde en sioniste/anti-sionistes.
On peut être juif et anti-sioniste ou encore sioniste mais opposé à la politique de Nethanyahu.
Et enfin, il n'y a aucun lobby qui ferait pression sur les médias (mais là, j'ai déjà postés les vidéos le montrant, mais tu ne veux pas voir les choses en face). Si des gens ne sont pas invités, c'est souvent qu'ils sont inconnus tout bêtement ou alors que les présentateurs ne souhaitent pas les invités pour des raisons qui leur sont propres et en aucun cas dictés. Il suffit pas de raconter ce qui te passe par la tête dans des vidéos sur le net pour justifier une apparition à la télévision, sinon pourquoi mon voisin n'y est il pas invité ? Je suis sûr qu'il a des théories sans doute très intéressantes sur la crise à exposer.

Enfin, je suis désolé mais je ne comprends pas bien ta démonstration entre : Val le mec qui dit que des trucs inversés. et ton texte.

EDIT : et il est amusant de constater que certains des mecs sois disant jamais invités dans les médias dans la photo que tu as posté sont justement franc-maçons. Et je ne parle pas de Vergès qui a bossé pour Pol-Poht.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Waylander » Mer 27 Juin 2012, 19:56

Val a écrit:Et enfin, il n'y a aucun lobby qui ferait pression sur les médias (mais là, j'ai déjà postés les vidéos le montrant, mais tu ne veux pas voir les choses en face).

Je pourrais dire la même.

Bien sur que les médias ne sont honnêtes et neutres non mais dans quel monde tu vis sérieux. regarde juste une info sur TF1 et regarde la même dans Le canard enchainé ou sur M6 qu'on se marre de voir les différences d'expositions des faits et cie. Encre mieux en comparant avec les sites dissidents ou des revues comme Nexus. Des médias qui ont subis des procès, qui ont été censurés ou dont on a voulut censurer le contenu à un moment ou u nautre. cahe chaine de tv, journal etc...est détenu par des lobbys peu importe lequel. Quand un homme n'est pas invité c'est aussi parce qu'on le boycott point barre. DIeudo dvds interdits à la vente. T'expliques ça comment ? T’explique que des mecs n’apparaissent jamais à la tv sur les chaines publics et aux bonnes heures (c'est surtout ça).

Et pour Platon et cie : oui et ? Là on parle d'aujourd'hui. De ce qu'on nous vend comme étant le pouvoir au peuple et qui ne l'est pas. Qu'ils aient la décence d le dire au lieu de se prendre pour les Lumières de ce monde avec le Moyen-Orient, l'Amérique Latine et la Russie comme bêtes noires genre "on est mieux". Pour le lobby sioniste : comment peux-tu te dire sioniste (et ce que ça inclut idéologiquement parlant) et dire ensuite "Je suis pour la paix, pour l'égalité" alors que l'idéologie est clairement raciste et meurtrière. Pas pour rien que des Juifs manifestent contre le sionisme mais ça t'en entendras jamais parler sur les chaine publics. Faut Internet, ou le câble ou la tv étrangère. Que tu penses pas que le sionisme dirige le monde ou en tout cas influence énormément son organisation libre à toi, mais il y a des faits, des noms, des gens qui s'en réclament et qui sont à la tête des USA, de l'Angleterre et de la France (ou autres) et qui revendiquent cet État comme "domicile primaire" alors que, présentement, ils ne s'y trouvent pas. Pourquoi des gens, loin d'êtres Juifs, disent ouvertement se battre pour Israël alors que le monde va mal et leurs proprs pays vont mal? Quel est le rapport et c'est ça qu'on en vient à un projet, aujourd'hui ouvertement déclaré : Israel est le lieu dans lequel il veut installer le Nouvel Ordre Mondial (le gouvernement mondial) pour en faire la capitale du "Monde". Alors Juifs, sionistes machin truc on s'en branle mais ya clairement un projet d’uniformisation avec forcément une idéologie derrière et c'est pas de ma faute si ça cocnernant, d'après les faits, les théories , les observations etc...Israel et tout ce que ça englobe. 1 gouvernement , 1 capitale mondiale, 1 religion (scientologie ? ce serait logique vu le dogmes qui tendent à annihiler les peuple,s les différences et à vouloir se débarrasser des traumas passés), 1 monnaie (dollar?) , 1 langue officielle (anglais). Si tout va dans ce sens.

Et ça je ne l'invente pas. ni Soral ni Platon. Bine avant c'était déjà clairement écrit dans la Bible donc tout tourne autour du Judaïsme / Juifs (qui n'implique pas forcément la religion depuis longtemps) et Sionisme (qui découle de la fin de la WW2 mais dont l'idéologie est portée par plus de 2000 ans d'histoire). Sionisme qui se divise en plusieurs catégories certes mais dont le principal mouvement dit : Juif = peuple élu (donc supérieur, si ce n'est pas raciste qu'est que c'est) = Israel = terre Promise = Capitale du monde (projet, sur le point, l'analyse géopolitique le dit, comme très sur le point d'être concrétisé mais pas encore à cause du barrage Syrien, Russe et Chinois). Là, que tu ne veuilles pas y croire ok, que tu le sache depuis longtemps ,ok (on a pas tous la révélation ne même temps désolé) mais que t'y vois pa un "mal" ça te regarde. J'ai mes convictons toi les tiennes mais dire que les médias n'ont aucune influence alors que certains ont vendus leurs culs après le sketch de Dieudo alors que le mec était "aimé" par les invités de cette même émissions net le jour au lendemain tout le monde le déteste, le juge de haut, surtout de loin etc..ça ne met pas la puce à l'oreille ? Bine sur que certains ont du pouvoir de te menacer, de menacer ta famille, ta carrière donc ta thune et ton pouvoir , ta liberté etc...pourquoi autant de gens retourneraient leurs vestes ? Et pourquoi, certaines personnes peuvent dire ce qu’elles veulent sans risquer d'être censurés ou de subit un procès alors que d’autres, quand il disent la même chose mais en dirigeant leur propos non point sur les Musulmans ou autres mais sur les Juifs direct c'est procès et cie. Ne pas l’avouer c'est être aveugle.

edit: L'image ne dit pas que les journalistes censurés sont tous des mecs comme Soral ou qu'ils ont le même discours. edit: ah oui et puis va voir la liste du diner du Siècle quoi...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 27 Juin 2012, 20:05

Val a écrit: Il suffit pas de raconter ce qui te passe par la tête dans des vidéos sur le net pour justifier une apparition à la télévision, sinon pourquoi mon voisin n'y est il pas invité ? Je suis sûr qu'il a des théories sans doute très intéressantes sur la crise à exposer.

Ce pourquoi ton voisin ne serait pas intéressant à écouter lui qui représente certainement pus le peuple (le vrai) que les élites intellectuels ou autres. Les gens ont droit à la parole (et même s'ils disent des conneries n'ont-il pas justement intérêt à être écouter directement plutôt que faussement à travers un vote ?). Internet le permet mais sous trop de conneries.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Mer 27 Juin 2012, 20:12

Édite au lieu de faire un nouveau post bordel.
Tyseah

Messagepar Val » Mer 27 Juin 2012, 20:49

Je viens de voir la vidéo et ça confirme ce que je dit, Soral fait son prof qui distribue les bons et mauvais points, qui a tout compris et qui sait tout. Son passage christique "je ne parle pas pour le peuple, je suis le peuple" est a mourir de rire (tout le monde se marre sur le plateau) et inquiétant, quand on sait que des gens le prennent au sérieux.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Waylander » Mer 27 Juin 2012, 20:52

Bah ouais il est le peuple car il en fait partie donc il ne parle "pour" car il ne se met pas au-dessus ni à l'écart. Et, en connaissance de cause, Soral ne touche même pas en un an ce que te fais en 6 mois. Donc je ne vois pas où il choque. Du coup son discours et logiquement assumé, il parle avec passion et sincérité mais aussi impulsivité sans jamais insulter ni menacer. Et puis ce qu'il dit, qui le casse avec de bons arguments ? Nobody. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Mer 27 Juin 2012, 20:57

Et, en connaissance de cause, Soral ne touche même pas en un an ce que te fais en 6 mois.

:lol:

Du coup son discours et logiquement assumé, il parle avec passion et sincérité mais aussi impulsivité sans jamais insulter ni menacer.

L'intimidation se fait aussi par le verbe.

Sinon, je suis assez d'accord avec Rancière.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Waylander » Mer 27 Juin 2012, 20:58

Val a écrit:
Renseignes-toi sur Taddei.

C'est un feuj ?

Je m'y attendais à celle-là. Franchement c'est bas. :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Mer 27 Juin 2012, 21:01

Bah tu tend la perche aussi. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Waylander » Mer 27 Juin 2012, 21:02

Sinon mec pour Soral si je te dis que le mec "survit" crois moi. :wink: le mec assume ses idées.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Jeu 28 Juin 2012, 15:58

Val a écrit:Et enfin, il n'y a aucun lobby qui ferait pression sur les médias (mais là, j'ai déjà postés les vidéos le montrant, mais tu ne veux pas voir les choses en face). Si des gens ne sont pas invités, c'est souvent qu'ils sont inconnus tout bêtement ou alors que les présentateurs ne souhaitent pas les invités pour des raisons qui leur sont propres et en aucun cas dictés.

:shock:

When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Jeu 28 Juin 2012, 19:24

Putain je kiffe ce genre de débat où le respect de la parole et le calme est omniprésent. Franchement c'est rare. Mais alors putain les conneries qu'elle sort Tasin (entre 25 et 28 min le must de la supériorité du Peuple juif sur les Musulmans). Et elle, zéro procès pour ce qu'elle dit quand même. Elle est suave c'est ça qui fait passer la sodomie mais sérieux dire qu'un père musulman ne peut pas aimer son enfant.... Et on sent qu'elle n'a jamais lu le Coran et qu'elle n'a jamais du s'ouvrir aux Musulmans pour dire tout ça. La preuve vivante que la diabolisation de l'Islam fonctionne dans les médias. La violence et les contradictions de l'Ancien Testament personne n'en parle. C'est marrant : elle se réclame des Lumières (dont les grands penseurs étaient esclavagistes , racistes et certains antisémites), de la liberté et de l'universalisme mais par contre pas pour L'islam qu'il faut réformer, sous entendu : boycotter voir interdire, bannir. :roll: Voltaire, à la fin sa vie s'était "ouvert" à l'Islam (pas convertit, c'est un mythe) faut lui rappeler.

Non mais réformer l'Islam... :roll:

Non mais voir des gens prier ça choque parce que soit disant "ils l'imposent aux passants" mais avoir des publicités partout imposées, une gaypride illégale mais imposer et tout un tas d’autres choses imposées que tous les parisiens se tapent obligatoirement avec pleins de bruits etc...ce serait moins dérangeant que des mecs qui font pas de bruits mais qui prient... tu les regardes pas et c'est réglé( bon faut pas abuser). Et quand elle parle des forces économiques de L'islam elle dit de la merde: qui pompe le pétole et commerce avec eux tout en fournissant derrière des armes qui alimentent les conflits inter-ethniques etc...? Faut savoir que la banque islamique et le Coran interdisent le prêt à intérêt . Et le coup de la Shoah qu'on apprend plus à l'école à cause des Musulmans ça c'est fort. Jésus ne serait pas dans le Coran ni Marie... OK. :eheh: Et Dieudo est ici bien loin de l'image médiatique (bien sur sans jamais l'inviter mais ne l'évoquant par-derrière et en mal) qu'on a de lui par la TV.

L'Islam est juste la religion issue du Moyen-Orient, qui fait actuellement barrage à l'Empire capitaliste , au pétrole et à la domination idéologique unique (L'Islam est par nature en contradiction avec le capitalisme). Et il ne faut pas confondre l'islam dans les pays islamiques et l'Islam de France, violé , interprété et diabolisé par la montée de l’islamophobie ce qui induit en erreur très fortement et dénature l'idée que l'on pourrait avoir du Moyen-Orient.

Encore un coup, la religion pointée du doigt et non la nature même de l'homme, les déviances de certaines interprétations , l’instrumentalisation des médias etc... Les gens "islamophobe" sont très souvent ignorant en matière de religion et surtout de celle qu'il vise. On remarquera aussi que bien plus de musulmans lisent le Coran que de cathos lisent la Bible (je ne parle que pour moi sur ce coup, mon vécu et les gens que je rencontre). De plus, quand elle parle de "soumission" c'est en signe d'allégeance à Allah c'est pas plus une métaphore de reconnaissance et d'humilité face à l’œuvre du Créateur qu'autre chose.

Magnifique document. :love:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante