A vous lire on penserai que Avatar est le pire film de Cameron, voir le pire de l'année. C'est vrai que le scénario vole pas haut mais c'est loin de certaines merdes qu'on peut voir au ciné. Il est plein de qualité. Et puis a 2 millards le "suicide" faut pas réfléchir longtemps pour le retenter
Oui je suis quand même d'accord avec Zack, autant je regrette le scénario simpliste et déjà-vu, autant je trouve que le spectacle est au rendez-vous. M'enfin Cameron avait d'autres projets qui me semblaient plus sympas que Avatar, comme son adaptation du manga Gunnm je crois. Dommage que ça passe à la trappe.
En tant qu'inconditionnel de Gunnm, je suis ravi de le voir passer à la trappe.
Le cinéma de Cameron s'est édulcoré et vu le fric que coûterait une telle adaptation (une idée stupide, de toute façon, puisque le manga n'est pas terminé), il atténuerait toute forme de violence et livrerait un spectacle familial, comme ses deux derniers longs-métrages.
Chacun ses goûts, mais je suis certain qu'il aurait trahi l'esprit de l'oeuvre de Kishiro.
Moi aussi j'aime True Lies (un des films que je matais le plus quand la vhs est sortie), mais ça reste pour moi son film le plus faible (excepté Piranhas 2 mais il n'est pas vraiment de lui)
"true lies" par contre, j'ai tenté "last action hero", j'ai du m'y prendre à 4 reprises tellement c'est bete, ce qui me confirme ma 1ere impression lors de sa sortie.
En moins de deux minutes, cracher sur Predator 2 et Last Action Hero, tu vas avoir des problêmes toi Last Action Hero, c'est tout sauf bête, bien au contraire, c'est d'une intelligence rare
sérieux ? les dialogues j'ai rarement vu plus nul, Arnold il s'est fait une belle tete de vainqueur, le gosse il est à claquer, je n'ai pas supporté. Predator II, c'est de la grosse daube. Casting zéro, FX approximatifs...sacrilège !
c'est sur que je vais avoir des problèmes, dès qu'on dit ce qu'on pense ça démarre au quart de tour.