EDIT : c'est bon, j'ai viré La guerre des étoiles de mon top 100
 (je sens qu'on va encore me tomber dessus
 (je sens qu'on va encore me tomber dessus   : je préfère l'original avec les samouraïs ...).
 : je préfère l'original avec les samouraïs ...).Modérateur: Dunandan
 (je sens qu'on va encore me tomber dessus
 (je sens qu'on va encore me tomber dessus   : je préfère l'original avec les samouraïs ...).
 : je préfère l'original avec les samouraïs ...).

(je crois que j'ai copié sur le con qui s'est lui-même trompé dans l'affiche que j'ai postée avec ma critique ...).
 (je crois que j'ai copié sur le con qui s'est lui-même trompé dans l'affiche que j'ai postée avec ma critique ...).

dunandan a écrit:EDIT : c'est bon, j'ai viré La guerre des étoiles de mon top 100(je sens qu'on va encore me tomber dessus
: je préfère l'original avec les samouraïs ...).

Killbush a écrit:Très belle critique encore une fois
 , j'avais pourtant pas trop aimé la première fois (La passion m'avait traumatisé - pas tant la violence que le parti-pris franchement limite, je préfère la version de Scorcese, bien plus intéressante même s'ils parlent tous en anglais-, et j'avais l'impression de revoir le même film avec des mayas
, j'avais pourtant pas trop aimé la première fois (La passion m'avait traumatisé - pas tant la violence que le parti-pris franchement limite, je préfère la version de Scorcese, bien plus intéressante même s'ils parlent tous en anglais-, et j'avais l'impression de revoir le même film avec des mayas   ), mais voilà du temps est passé, et je l'ai redécouvert avec un regard tout neuf.
), mais voilà du temps est passé, et je l'ai redécouvert avec un regard tout neuf.

meme si j'aime assez Mel il a grave déconné, sa carrière est partie en sucette.
 meme si j'aime assez Mel il a grave déconné, sa carrière est partie en sucette.

caducia a écrit:meme si j'aime assez Mel il a grave déconné, sa carrière est partie en sucette.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités