_Jeu_ Actor's Fight

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

La belle : qui gagne ?

Kevin Costner
13
57%
Kevin Spacey
10
43%

Nombre total de votes : 23

Re: _Jeu_ Actor's Fight !!!

Messagepar caducia » Dim 01 Juil 2012, 08:40

100th Fight

Gérard Depardieu

Image

Daniel Auteuil

caducia
Hulk
Hulk

Messagepar pabelbaba » Dim 01 Juil 2012, 09:29

Depardieu pour ses premiers rôles (surtout Le Cri du Cormoran le Soir au dessus des Jonques :mrgreen: ) .
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Dunandan » Dim 01 Juil 2012, 09:51

Depardieu, car il lui pique la meilleure prestation dans 36 quai des orfèvres.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Heatmann » Dim 01 Juil 2012, 10:34

Gege , parcque c'est un bon vivant , et pis parcque auteuil est un con
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Dim 01 Juil 2012, 11:19

ouais enfin Depardieu dans le genre con il se pose là lui-aussi... puis faut pas être à côté quand il est bourré :mrgreen:
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar John Lawrence » Dim 01 Juil 2012, 11:29

Gégé aussi.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Dim 01 Juil 2012, 11:42

francesco34 a écrit:ouais enfin Depardieu dans le genre con il se pose là lui-aussi... puis faut pas être à côté quand il est bourré :mrgreen:

gege je l'ai servit et rencontrer plusieur fois dans moult restaurant et hotel ou j'ai bosser , et avec lui vraiment tu te retrouve face a la meme image qu'il renvoie , simple , picole , amical , bref pas de surprise et pas pretentieux
Auteuil aussi je l'ai plusieur fois recut soit dans mon resto soit servit ailleur ou je bossait avant , et c'est vraiment le gros snop pretentieux , le mec qui croit qu'on peut tout changer parcqu'il a un visage connue et qui se comporte comme un con quoi , aucune politesse , respect ou savoir vivre ... j'ai bosser dans pas mal d'endroit "people" et leur comportement en dit long , elie semoune j'avait vraiment envie de le claquer , Sebastien loeb je voulais le foutre dehors , par contre Delon super classe , tavernier aussi ect ect .... j'ai plein d'anecdocte .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar John Lawrence » Dim 01 Juil 2012, 12:01

Tu devrais écrire un bouquin :mrgreen:

Sinon, des snobs et/où prétentieux yen a partout malheureusement. Et les cons sont encore plus nombreux.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Dim 01 Juil 2012, 12:12

le resto est complet , toute les table , toute les chaises sont prise, tout le monde mange et est content , auteuille entre et demande une table pour 1 car il etait tout seul comme un con , je lui dit : desoler la c'est complet , peut etre d'ici 30/45 min si je prend votre reservation ...

et la il me repond : oui mais je suis daniel auteuille , vous pouvez pas faire quelque chose .
je lui dit : je sais je vous est reconnue , on aurai ete tres heureux de vous servir ( faut essayer de rester diplomatique pour le bouche a oreill quoI ) mais regardez , il n'y a pas de place libre , peut importe pour qui .
il me repond : c'est honteux ! :lol: :evil:

Tavernier deboule un autre jour , sans reserver , il veut aussi une table pour 1 et me dit : desoler j'ai pas reserver , je suis seul , metez moi dans un coin , meme sous l'escalier je m'en fous ...
quand je lui ammene la note , je lui dit : c'etait un vrai plaisir de vous avoir mr tavernier surtout que j'aime bcp votre travaille et vos livre .
et a sont tour il me demande des info suplementaire sur le vin qu'on lui a conseiller , et hop la discussion commance ..

2 monde totalment different quoi ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Dim 01 Juil 2012, 12:14

ouais, moi dans les personnalités que j'ai pu servir je dois trouver 8 gentils sur 10, j'ai plus de chance que toi, mais les cons sont des "sérieux" phénomènes dont on se serait bien passé. :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Dim 01 Juil 2012, 12:19

les pire c'est eli semoun , j'avais envie de le baffer , et pis sebastien loeb alors la j'ai meme du prendre sur moi et me calmer car j'allait le defoncer , en plus c'est un nabot il doit faire 1m60
2 gros connard
antoine de caunes vraiment sympa et cool , clinton bien que c'etait super protocolaire etait tres "simple" , et pis brian cox lui c'est special guest ,le vieux copain :super: un mec xtra
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Dim 01 Juil 2012, 12:22

tu sais quand tu dois etre ferme et envoyer chier Nacéri, y a pas intéret à déconner. :eheh: Un sacré chieur celui-là.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Dim 01 Juil 2012, 12:25

ah ouai nacerie j'imagine putain :?

moi pendant le G8 de je sais plus quelle annee , j etait encore dans mon resto a geneve , clinton voulais manger chez nous mais les rue pietone ou on etait etait fermer par l 'armer a cause du G8 et de l'hotel des chef d etat a coter de notre resto , du coup il a demander a reouvrir que pour lui et sont entourage ( un table de 12 personne ) demander a faire venir tout notre personnel , et payer le chiffre d affaire d une journer normal en lachant 300 dollar de pour boir et deconner et fait plein de compliment , souriant , relax , accesssible ... et il aime l osso bucco :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Dim 01 Juil 2012, 17:51

Heatmann a écrit:
gege je l'ai servit et rencontrer plusieur fois dans moult restaurant et hotel ou j'ai bosser , et avec lui vraiment tu te retrouve face a la meme image qu'il renvoie , simple , picole , amical , bref pas de surprise et pas pretentieux
Auteuil aussi je l'ai plusieur fois recut soit dans mon resto soit servit ailleur ou je bossait avant , et c'est vraiment le gros snop pretentieux , le mec qui croit qu'on peut tout changer parcqu'il a un visage connue et qui se comporte comme un con quoi , aucune politesse , respect ou savoir vivre ... j'ai bosser dans pas mal d'endroit "people" et leur comportement en dit long , elie semoune j'avait vraiment envie de le claquer , Sebastien loeb je voulais le foutre dehors , par contre Delon super classe , tavernier aussi ect ect .... j'ai plein d'anecdocte .

Oui pour Depardieu je juge surtout sur certains comportement médiatisés, après le mec est p't'être sympa comme compagnon de table :eheh:
C'est surtout dans l'emission du grand Journal quand il faisait la promo de Mammouth qu'il m'avait scié. J'en revenais pas.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Jovani » Dim 01 Juil 2012, 18:22

Gérard Depardieu
Jovani
Batman
Batman

PrécédenteSuivante