Mon frère avait commandé des Clarks beige sur un site pas du tout connu et 15 jours après il reçoit un carton avec une...peluche légume (carotte).

Le site est désormais fermé, c'était un site pirate chinois.
Ca me rappelle l’histoire d'un de mes potes que j'avais pas revu depuis des années avec qui on avait un débat sur les gens seuls, les marginaux dans les écoles etc...Je disais que ce genre de personne m’attirait etc... et lui il me dit "fais gaffe ça veut rien dire, le mec est peut-être tout seul parce que c'est un connard : quand j'étais en BTS yavait une nana dont tout le monde se moquait parce qu'elle avait 2 doigts en moins. Je trouvais ça con de la part des autres alros je suis allé vers elle, on a été chez moi plusieurs fois, on écoutait du métal ensemble, j'étais son pote etc... etc...mais juste en amis quoi et un jour, elle avait oublié de me rendre un cd de Slipknot, j’envoie un sms , elle répond pas, je l'appelle je lui demande elle me dit oui je te le mettrais dans ta boite aux lettres dans 2 jours. Le matin du 2ème jour je vais à la boîtes aux lettres, j'ouvre, yavait un cd et, une pièce de 10 centimes un mot. Le cd c'était M6 dance 1995 et sur le mot yavait écrit " j'ai déménagé blaireau va t'acheter des amis".
Franchement, j'étais mort de rire. Pendant 10 min.
Alors à tous les Freaks, allez vous faire enculer.