[Bik] Mes critiques en 2007

Modérateur: Dunandan

Messagepar Riton » Jeu 27 Déc 2007, 15:39

Bik a écrit:Pffffff, vous y connaissez rien :lol:
M'en fous, je me garde la vision de Steak pour le 30 au soir :lol: :wink:


Supergrave se tape une moyenne supérieure a 6.5/10 sur DVDRama 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Jeu 27 Déc 2007, 15:52

Riton a écrit:
Bik a écrit:Pffffff, vous y connaissez rien :lol:
M'en fous, je me garde la vision de Steak pour le 30 au soir :lol: :wink:


Supergrave se tape une moyenne supérieure a 6.5/10 sur DVDRama 8)


Dvdrama, c'est pas vraiment une référence :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Jeu 27 Déc 2007, 16:08

Enfin, c'est la moyenne du film sur le Forum de DVDRama, j'ai oublié de préciser :wink:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Jeu 27 Déc 2007, 16:17

Oui donc pas une référence en soit :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Ven 28 Déc 2007, 14:34

Bah si :x


Puis il a 8/10 de moyenne sur Imdb http://www.imdb.com/title/tt0829482/ 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Ven 28 Déc 2007, 20:39

Tient, va faire un tour ici, tu m'en donneras des news (Maj régulière)

http://cap-divx.com/wfdownloads+newlist.htm
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

American pie : Campus en folie - 4/10

Messagepar Bik » Ven 28 Déc 2007, 21:38

American Pie présente : Campus en folie > 4/10

Image

Allez soyons honnete, le filon est épuisé jusqu'a la moelle, et c'est avec un plaisir coupable que j'ai inséré le divx (bah ouais faut pas déconner, j'allais pas acheter l'dvd non plus) dans mon lecteur. A part des culs en veux tu en voila, des jeux à la con dont on reconnais qu'on y a deja participé, des dialogues raz les paqu'rettes mais souvent drole, bah à part ca justement, y a pas grand chose voir rien du tout, mais on s'en branle (c'est justement le cas d'le dire) et on rigole un peu devant ce film. PS : Nécessité de poser son cerveau au vestiaire avant de débuter la vision de ce machin qui n'a aucun sens et aucun intéret à part de voir des ptits cul et des nichons moto-cultables.

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Je suis une légende (version cinéma) - 6,5/10

Messagepar Bik » Ven 28 Déc 2007, 21:46

I Am Legend > 6,5/10

Un peu décu par rapport à l'attente que j'en avais, "I am Legend" en reste tout de meme un film efficace qui remplit aisément son cahier des charges, en proposant des décors apocalytique et des effets spéciaux (les monstres notamment) assez réussi. Apres un début où s'installe l'histoire, le scénario décolle quelque peu vers les trois quart d'heure du film, pour nous offrir quelques séquences assez angoissante. Les scenes de flash back sont par contre assez réussi et constructive, car elles ont le mérite de nous expliquer sans ennuie certaines choses, mais ce ne sont que des "choses" inutile. Rien ne nous est expliqué sur l'apparition du virus.. Will Smith par contre en fait trop, beaucoup trop dans le role de son personnage "seul" survivant d'une terrible épidémie causé par un vilain virus. La fin du film également me parait quelque peu baclé, et arrive un peu comme un ch'veux sur la soupe. Dommage, car le roman et le scénario laissait présager quelque chose d'immense. Au final, on retiendra tout de meme un film éfficace et sympathique à voir, mais pas le chef d'oeuvre annoncé un peu hativement par certaines critiques papier.

Image
Critiques similaires

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Saw 4 - 2/10

Messagepar Bik » Ven 28 Déc 2007, 21:57

Attention, je déconseille la lecture de ce qui va suivre à Zirko !!!!!



















Saw 4 > 2/10

L'autre soir, j'avais 1h30 à tuer, et j'ai donc pris l'immense et importante décision de visionner le 4eme opus de cette saga baclé, bien que je m'étais promis juré craché de m'arréter d'abord au 2 puis ensuite au 3. Au final, je l'avoue et le reconnais : j'ai été faible, tres faible, et je mérite la place publique et son fouet à force immaculé de mon sang et de ma sueur. Allez, j'vais tenter d'écrire quelques lignes sur ce "truc" indigeste dénué de sens et de valeur artistique. Le film débute par un scene insupportable pour tout oeil "accroché" à un corps d'etre humain moralement constitué. Glauque, immoral et crade à souhait. Ensuite, pendant 1H30, on assiste à un scénario décousu, avec des puzzles en veux tu en voila, des messages au magnétophone qui ne veulent stictement rien dire. Ajoutez à cela, une morale à la limite de l'entendable
Il faut savoir lacher prise et accepter de ne pas réussir à sauver tout le monde, jusque la tout va bien (enfin presque), mais quand on sais que cette morale est déstiné à un policier dont la tache justement est de protéger les gens, y a comme un truc qui m'échappe !!!
et le film à fini de m'achever. Ah non, j'ai oublié de parler des acteurs insuportables sans aucun charisme, et de ces scenes gores qui n'offre rien de plus que de la surenchère gore sans rien derrière. Enfin, dernier coup d'gueule : Le filon est tellement épuisé (je reconnais que j'avais apprécié le 1er opus mais c'est tout), que dans ce 4eme épisodes, sur les 1h30 de film, on assiste à plus de 45 minutes de fash back où on nous REmontre encore une fois des scènes des épisodes précédent. Les amis, fuyez pendant qu'il est encore temps. Quant à toi, Zirko, je t'avais dis de ne pas lire !

Image
Critiques similaires
Film: Saw 4
Note: 1/10
Auteur: helldude
Film: Saw 4
Note: 4/10
Auteur: Scalp
Film: Saw 4
Note: 5/10
Auteur: Pathfinder
Film: Saw 4
Note: 4/10
Auteur: Hannibal
Film: Saw 4
Note: 4/10
Auteur: zirko

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Ven 28 Déc 2007, 23:02

J'ai était faible et j'ai lu ta critique de Saw et j'attends de le voir pour juger mais tu mérites quand même un peu de fouet ! :twisted:

:fouet: :fouet: :fouet:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Ven 28 Déc 2007, 23:20

Et tu n'as pas peur de le voir ?
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Ven 28 Déc 2007, 23:26

Bik a écrit:Et tu n'as pas peur de le voir ?


Non du tout je vais même l'acheter en zone1. ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Sam 29 Déc 2007, 00:55

zack_ a écrit:Enfin Je suis une légende se tape une note assez moyenne, j'ai peur de voir un film semblable à 28 semaines plus tard, mais je me ferai mon idée à moi, rien qu'à moi comme d'hab' :D


Jai préféré "28 semaines plus tard" :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Sam 29 Déc 2007, 16:30

Je l'ai bien aimé oui, surtout la longue scene d'ouverture :D
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Sam 29 Déc 2007, 16:43

J'ai deja le 1er en dvd, je verrai si je prend le 2, ce ne sera pas une priorité :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO