THE DARK KNIGHT RISES de Christopher Nolan

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE DARK KNIGHT RISES de Christopher Nolan

Messagepar Heatmann » Ven 06 Juil 2012, 11:13

Image

il est beau celui la , j aime .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Ven 06 Juil 2012, 22:24

Spike/William a écrit:Pour ceux qui apprécient l'univers Batman de Nolan et le boulot de son frère au niveau des scénars, je ne peux que vous conseiller de jetter un oeil sur le série Person of Interest produite par Abrams/Nolan qui est une série vigilante à la Batman/Bourne d'une grande classe avec en tête d'affiche Jim Caviezel et Michael Emerson. :o

:super:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar zirko » Sam 07 Juil 2012, 08:57

Image

Image

zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Milkshake » Sam 07 Juil 2012, 09:37

Il y a eu une projection presse et les retours sont extrement positif, ça serait même meilleur que le précédent dark Knight, certain parle du meilleur Nolan ...à voir en tout ça fait plaisir pour les Nolan bros :

3615 j'apprends a faire un lien
LIEN2
LIEN 3
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Dunandan » Sam 07 Juil 2012, 20:46

J'ai survolé pour ne pas me faire spoiler, ça va être dur d'attendre :bluespit: (par contre l'un des chroniqueurs a mis aussi 7.5 à Amazing Spider-man ... :mrgreen: )
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Darksword » Lun 09 Juil 2012, 15:03

Un nouveau trailer pour le Chevalier Noir! :wink:

Darksword
Ewok
Ewok

Messagepar zack_ » Mar 10 Juil 2012, 14:17

Toute la B.O du film, et c'est légal
zack_

Messagepar Waylander » Mar 10 Juil 2012, 17:30

The fire rises elle est monumentale.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Mar 10 Juil 2012, 18:08

On accroche vraiment pas sur les mêmes trucs en BO... là je trouve que c'est de la musique illustrative, ça doit être très bien sur le film mais à écouter comme ça je trouve pas ça trippant.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Killbush » Mar 10 Juil 2012, 18:10

Je trouve qu'il se renouvelle vraiment pas le père Zimmer, j'ai l'impression d'entendre tout le temps la même B.O.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mar 10 Juil 2012, 18:17

Bah Zimmer compose un truc cohérent avec l'univers Batman de Nolan quoi et franchement ça tue.
Des Bo qui se renouvellent dans 3 volets d'une franchise, par le même compo, je demande à entendre ça.

francesco34 a écrit:On accroche vraiment pas sur les mêmes trucs en BO... là je trouve que c'est de la musique illustrative, ça doit être très bien sur le film mais à écouter comme ça je trouve pas ça trippant.

Ouais bof, j'ai pas besoin de voir pour m'imaginer mon truc à moi et c'est ça qui me fait kiffer. J'écoute pas pour écouter mais pour voyager.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Mar 10 Juil 2012, 21:16

Premières critiques positives...

S'il faudra attendre le 25 juillet pour voir The Dark Knight Rises dans les cinémas français, il sera déjà possible de le visionner aux États-Unis puisqu'il sera projeté cinq jours avant (le 20 juillet). Ainsi, la grande machine promotionnelle du film se poursuit de plus belle.
Une projection très privée a eu lieu à l'intention d'un public trié sur le volet composé de journalistes et de bloggeurs. Aucune critique officielle ne sera publiée outre-Atlantique avant l'embargo qui prend fin le 18 juillet, mais de nombreuses personnes se sont déjà emparées des réseaux sociaux (Facebook, Twitter), ainsi que des forums, pour livrer leurs impressions. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les critiques sont unanimement positives. Mieux: elles suggèrent déjà que le long-métrage est un chef-d'oeuvre du genre.
«Le film mériterait l'oscar»

Sur Twitter, une jeune femme s'est empressée de livrer son point de vue. «La projection de The Dark Knight Rises s'est achevée pour la presse et les critiques, en recevant une standing ovation», s'est-elle enthousiasmée.

Mais quand certains ne donnent pas leur opinion, ils se contentent de rapporter les propos de journalistes présents à cette projection: «Un critique après la projection: Si le long-métrage n'obtient pas l'oscar pour meilleur film, aucun autre film de superhéros n'y parviendra.»

Si ces déclarations ont éte largement relayées sur le réseau de micro-blogging, Facebook n'est pas en reste. Certains ont utilisé cet espace social pour partager leur enthousiasme. Dans un groupe entièrement dédié au film, un internaute écrit que ce dernier Batman a été à la hauteur de ses attentes: «Wow. Je suis sans voix en ce moment, mais je dirais que The Dark Knight Rises est tout ce que j'espérais qu'il soit», affirme-t-il, en précisant que les journalistes allaient respecter l'embargo avant de diffuser leur critiques.

Les performances des acteurs saluées

Mais, si les avis saluent le spectacle grandiose et les multiples rebondissements du scénario, ils tendent à s'accorder sur le jeu des acteurs. Sur le forum SuperHeroHype, un internaute du nom de The Shape affirme avoir visionné le film. S'il ne se gêne pas pour révéler certains éléments de l'intrigue (que nous passerons sous silence, ndlr) il tient à saluer le jeu des comédiens qui, notamment pour ceux qui sont présents dans l'ensemble de la trilogie, délivrent ici leur meilleure performance.
Le site Manarchymag rend hommage au réalisateur Christopher Nolan. qui a dirigé «une conclusion des plus dignes, qui restera sans doute comme le meilleur film de superhéros de tous les temps.»
L'article poursuit en complimentant le jeu de l'acteur britannique Christian Bale, qui campe un Bruce Wayne «plus sombre que jamais.» Quant à Gary Oldman (commisssaire Gordon) son rôle est de loin le meilleur personnage secondaire de la trilogie. Enfin, Catwoman (Anne Hathaway) parfois décriée par certains internautes, est qualifiée d' «enivrante et surpasse le rôle campé autrefois par Michelle Pfeiffer.»
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Jovani » Mar 10 Juil 2012, 22:14

Bon ben vu cet aprem. J'ai signé une clause de confidentialité qui m'interdit d'en parler avant le 24 juillet et l'avp... :cry:

Sachez juste que l'attente valait vraiment le coup et j'exagère pas. :wink:
Jovani
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Mer 11 Juil 2012, 09:11

:love:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar caducia » Mer 11 Juil 2012, 10:00

Jovani a écrit:Bon ben vu cet aprem. J'ai signé une clause de confidentialité qui m'interdit d'en parler avant le 24 juillet et l'avp... :cry:

Sachez juste que l'attente valait vraiment le coup et j'exagère pas. :wink:

jealous :D
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante