le final sur l avion , ok en lui meme la scene est over the top WTFuckesque , mais ca va avec le reste du film qui est "normal" pour la partie polar et des que y a de l action ca part en couille mais dans le bon sens du terme !
Oue ptet mais avec un autre climax ( plus classique ) le film aura clairement gagner un bon point à mes yeux, là en plus d'être moche, je trouve ça pas spectaculaire et pas fun du tout ( vu que c'est surement l'effet escompté ) enfin tout le reste du film est réussit.
ah mais je suis d accord, je dit juste que ce final aurait paru complement Kitsh et debile dans tout autre polar buddy des 80's mais la vue ce qu on c est taper avant comme scene d action , ben ca va , ca passe
ca aussi c'est vraiment bien , mais comme pour badge 373 ( meme si maintenant on a un Blu US ) il n'est que dispos en US mgm archives autour de 15/20 $
merci pour cet avis eclair , tu l'as vue ou tu a pecher des avis a droite a gauche ? t'as une critique ? enfin jte croit et vais pas le prendre , parcque je me mefie de certain avis de bougre que j ai trouver sur ce film
ah bah non tient je croit pas que j'en avais parler , en effet c'etait pas trop mal , un petit coter ellroy mais par contre meme moi j'ai toruver ca outrageusement cheap en tout cas facile dans les seuls "dtv" a sauver de madsen ave chasing ghosts ( sont meilleur ) et 44 minutes
44 minutes est laaaaargement meilleur et je te le conseillerai pas ( mais mate le trailer au cas ou , on sait jamais y van peebles et c;est un film concept , presque en temp reel , qui se deroule entierement pendant un gun fight a la HEAT )