Ce sera l'original pour l'instant, de toute façon le Miike sortira pas chez nous en BR avant la fin de l'année d'ailleurs (toujours chez Carlotta !), même si une sortie UK est disponible depuis quelques temps.
Modérateur: Alegas
dunandan a écrit:- Tigre et dragon
- Blade of fury
- Conan
Jed Trigado a écrit:Une petite vanne visuelle pour deviner le titre du prochain film que je vais me mater :
(un indice : c'est un chambara)
Celui qui trouve aura toute ma reconnaissance.
Killbush a écrit:dunandan a écrit:- Tigre et dragon
- Blade of fury
- Conan
7,5 pour Tigre et Dragon, 8 pour le Sammo et 9 pour Conan![]()
Perso j'ai revu Equilibrium hier, bah j'aurais pas dû, comment ça a mal vieilli ce truc, je sais même pas si je mets la moyenne. Et la piste son du BR est honteuse, obligé de mettre à fond pour entendre quelque chose !
Mark Chopper a écrit:Jed Trigado a écrit:Une petite vanne visuelle pour deviner le titre du prochain film que je vais me mater :
Laurent Ruquier n'aurait pas osé pareil jeu de mots![]()
Le remake, je le materai probablement d'ici la fin de l'été.
dunandan a écrit: The way back
Conan
Killbush a écrit:Perso j'ai revu Equilibrium hier, bah j'aurais pas dû, comment ça a mal vieilli ce truc, je sais même pas si je mets la moyenne. Et la piste son du BR est honteuse, obligé de mettre à fond pour entendre quelque chose !
Heatmann a écrit:Killbush a écrit:Perso j'ai revu Equilibrium hier, bah j'aurais pas dû, comment ça a mal vieilli ce truc, je sais même pas si je mets la moyenne. Et la piste son du BR est honteuse, obligé de mettre à fond pour entendre quelque chose !
Ah bah la piste sont c'est pareil sur le Blu uk , par contre moi j 'ai toujour bien ce film .
Jed Trigado a écrit:Mark Chopper a écrit:Jed Trigado a écrit:Une petite vanne visuelle pour deviner le titre du prochain film que je vais me mater :
Laurent Ruquier n'aurait pas osé pareil jeu de mots![]()
Le remake, je le materai probablement d'ici la fin de l'été.
Et j'ai pas honte.![]()
Bon plus sérieusement, je lui collerais la note suprême de 10, best chambara ever avec Le Sabre de Misumi. Ma meilleure découverte depuis bien longtemps.
Alegas a écrit:10, c'est même pas négociable.
dunandan a écrit:J'adorais ce film quand je ne connaissais pas encore les SB & Cie (époque où arte a diffusé plusieurs films d'arts-martiaux), là je sais plus quelle note je balancerais, 7 minimum en effet d'après mes souvenirs.
Edit : je fais une petite pause avec les Kurosawa (il m'a tué le dernier), avant de reprendre avec les 6 meilleurs qui me restent à (re)voir. Sinon prochains films sur ma liste pour la semaine en cours :
- The way back
- Incendies
- Tigre et dragon
- Blade of fury
- Conan
- Vera cruz
Utilisateurs parcourant ce forum: angel.heart et 8 invités